Fin avril

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Slm bientot le mois' d'avril , les elections approchent ,, on a peur ou pas
Il va se passer quoi concraitement si elle est elue?
On va parler que du voile a retirer
Du hallal etc

En 2002 je taffais dans un endroit tres tres frequentes en reg parisienne et cetait assez special comme ambiance pour nous tous les " melangé" les etrangers etc
Finalement les gens se parlaient beaucoup a ce moment la

Slm bientot le mois' d'avril , les elections approchent ,, on a peur ou pas
Il va se passer quoi concraitement si elle est elue?
On va parler que du voile a retirer
Du hallal etc

Ba ou je taffais les gens se disait ; au revoir bon retour au bled,, et a achaque fois on se marrait apres

Salam @misspopotte :sournois:

Quant bien même, Marine passerait, encore faut-il qu'elle dispose d'une majorité parlementaire et législative afin d'avoir une marge de manœuvre, là c'est pas gagné, mais alors pas du tout...

Quant à ceux qui croient naïvement qu'elle dispose du luxe de se passer de plusieurs millions d'individus qui contribuent activement au développement du pays et de l'économie, et qu'il faudra de toute façon absolument remplacer en faisant venir d'autres personnes, les éduquer et les former, c'est qu'ils sont totalement inconscient des réalités sociales et économiques du pays dans lequel ils vivent.

Par contre une chose est certaine, c'est que le climat sera malsain, mais alors vraiment malsain.

Je pense pas qu'elle sera présidente, elle est pire que Trump, normalement elle ne devrait même pas participé aux élections. Elle peut toujours remercie le PS, le parti qui n'a rien à avoir avec la gauche, et la droite, un parti dont les responsables passent plus de temps à faire la guerre que autre chose. Il ne faut pas oublier non plus le coup de main de la part de da3ch.

Ce n'est pas celle qui me fait le plus peur pour les raisons évoquées.

J'avais peur de Fillon, mais avec ses problèmes judiciaires, la menace est évincée. Le souci c'est que cela semblerait profiter à Macron, et là cela me fait aussi peur...

Bref, de tous les côtés, on aura des dommages collatéraux, la France est dans de beaux draps.

Salam @misspopotte :sournois:

Quant bien même, Marine passerait, encore faut-il qu'elle dispose d'une majorité parlementaire et législative afin d'avoir une marge de manœuvre, là c'est pas gagné, mais alors pas du tout...

Quant à ceux qui croient naïvement qu'elle dispose du luxe de se passer de plusieurs millions d'individus qui contribuent activement au développement du pays et de l'économie, et qu'il faudra de toute façon absolument remplacer en faisant venir d'autres personnes, les éduquer et les former, c'est qu'ils sont totalement inconscient des réalités sociales et économiques du pays dans lequel ils vivent.

Par contre une chose est certaine, c'est que le climat sera malsain, mais alors vraiment malsain.

C'est vrai les immigrer font le travail que les blancs ne veulent pas faire

Ce n'est pas celle qui me fait le plus peur pour les raisons évoquées.

J'avais peur de Fillon, mais avec ses problèmes judiciaires, la menace est évincée. Le souci c'est que cela semblerait profiter à Macron, et là cela me fait aussi peur...

Bref, de tous les côtés, on aura des dommages collatéraux, la France est dans de beaux draps.
Je ne comprends pas ce qui te fais peur chez Macron. Tu peux expliquer?

Retour