fin de contrat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arriffi
  • Date de début Date de début
Aleykomsalam,

Tout dépend de ce qui été mentioné sur ton contrat, l'employeur n'est pas obligé de t'embaucher, faut voir de quel contrat s'agit-il? La durée? Faut lire ton contrat en profondeur,

Au pire, tu peux demander à ton patron de te prolonger, et garder contact avec l'entreprise, un jour ou l'autre un poste ce liberera ou cherche ailleur,

Bon courage.

Aleykomsalam,

Tout dépend de ce qui été mentioné sur ton contrat, l'employeur n'est pas obligé de t'embaucher, faut voir de quel contrat s'agit-il? La durée? Faut lire ton contrat en profondeur,

Au pire, tu peux demander à ton patron de te prolonger, et garder contact avec l'entreprise, un jour ou l'autre un poste ce liberera ou cherche ailleur,

Bon courage.

merci

c'est un deuxiéme CDD (6+8 mois), donc c'est un CDI ou rien et là c'est RIEN!!!

je m'attendais a cette réponse ;)

Tu le sais. T'as seulement besoin d'etre rassuré. Une nouvelle page qui s'ouvre a toi. Bientot une nouvelle experience qui te sera benefique et ou tu pourras repartir sur des meilleurs bases et corriger tous les defauts (ou du moins essayer) que t'avais dans ton ancien taffe !!
Tu auras un taffe. La vraie question, c'est quand !! Et a ce niveau, tout ce que tu peux faire c'est de faire connaitre ton CV le plus possible, pour augmenter la chance d'opportunités !! :)

inchallah mais je viens de parler ac un ami qui est passé par cette boite et qui a fait ses étude ac moi, il chôme toujours après 50 cv et aucune réponse positive.

Je ne pense pas que ce soit la quantité de CV qui fait que tu décrocheras plus vite un poste mais plutôt son CONTENU.
Tu as acquis de nouvelles compétences, tu vas donc pouvoir parfaire ton CV.
A toi maintenant de faire les démarches, frappe à toutes les portes de manière à te faire connaître.
Tu as également tes chances comme n’importe qui.
Faut pas baisser les bras!
Bon courage!

merci du soutien mes dames...;)

si vous avais des opportunités du coté de chez vous sachez que mon domaine c'est la mécanique et l'automatisme industriel.
j'envisage de bouger en France si il le faut...

merci du soutien mes dames...;)

si vous avais des opportunités du coté de chez vous sachez que mon domaine c'est la mécanique et l'automatisme industriel.
j'envisage de bouger en France si il le faut...

salam arrifi

sache que ton boss doit te payer des prime de précarité (fin de contrat ) 10% de ton salaire brut X par le nombre de moi passer en CDD

Dans quelle boite tu bosser si ce n'est pas indiscret ?

Retour