Fin de l'histoire

Lol je suis comme elle, quand je ne suis plus avec quelqu’un, je lui rends toutes ses affaires!
Ça aide à faire la coupure, c’est important! En général, je fais tout pour ne conserver aucun souvenir et oublier...
Et je suis comme toi dans le sens où : no friendship with the exes... Vous avez tous les deux fait le bon choix! Faut se reconstruire et avancer now... et c’est presque normal de se piquer / blesser au moment d’une rupture... avec le temps, ça ira mieux ;)
Ca veut dire quoi ca qu' on passe
D un type a un autre
 
Salam
Une rupture c est toujours très douloureux pour l un et pour l autre sauf qu' on reagit différemment ! Tu en as qui se détache et l autre qui continue malgré lui à s attacher ! De plus, certains et certaines font après un chantage affectif pour essayer de menotter celui a décidé de rompre. Rare sont les personnes qui se séparent en toute intelligence. Apres les paroles blessantes font parties du kit et pour ce qui est des effets personnels cela reste violent pour celui qui les récupère. Il faut du temps après pour se reconstruire et refaire confiance à une autre personne.
Bon courage à toi
Y a pas de rupture il l aime pas
Y a rien ici
 
Dans ce cas tu n auras aucun regret puisque tu avais essayé mais sans succès. Je te souhaite te tout coeur de rencontrer l âme soeur et d aimé et d être aimé.
Ah il a essayé c est un rouge à lèvre
A sephora
De nos jours on essaye les personnes avant
De s installer parfois des années
Fin des temps c est comme ca
 
CésarE="Startinov, post: 15980410, member: 392330"]Merci ! C'est gentil.
Mais si émotionnel que je sois, cette rupture ne change pas d'un iota ma bonne humeur. Ou comme disait césar :
"je suis ferme, comme l'étoile du Nord, qui n'a point de compagne au firmament, dans sa fixité"
Je savais que notre projet était voué à l'échec, mais j'ai donné une chance.[/QUOTE]
Cesar c est pas example ca il était
Complètement péter
Prends au moins le philosophe plotin
C est déjà un peu plus sérieux
 
Haut