Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors si je me souviens bien c'est le petit frère ou du moins de la famille du mec que le tué (je me souviens plus son prénom à l'intello) avait tué avant ça...Slt tout le monde
Quelqu'un a til déjà vu le film " chouf " réalisé par Karim dridi ?
Qu'on m'explique la fin du film , j'ai pas compris, malgré le fait que je l'ai vu 3x , qui est celui à la fin ?
Et qui a tuer le frère de Sofian ???
Merci
Alors si je me souviens bien c'est le petit frère ou du moins de la famille du mec que le tué (je me souviens plus son prénom à l'intello) avait tué avant ça...
Ben voilà sofian a tué celui qui a tué son frèreC'est qui ???
L'intello c'est Sofian .
Ben voilà sofian a tué celui qui a tué son frère
Puis le frère de celui que sofian a tué est venu tuer sofian
J'espère que t'as compris là parce que tu m'as saoulé![]()
Non moi j'ai compris mais ça fait quelques mois que je l'ai vu donc les prénoms je me souviens pasMais il a tué personne Sofian dans le film
C'est le gars que Reda à tuer ?? Son frère a lui ???
Donc c'est le frère du mec que Sofian à pas tuer ???
C'est une vengeance un peu foiré il a jamais osé tuer qui que ce soit .
Mais alors Reda et Rachid , prk ils se sont fait tuer en faite , Sofian les a piégé ????
Ya pas de suite logique , tt le monde tue tt le monde et on sais pas prk ?
Et prk reda à tuer " marteau " ???
Mdrrr ! Meskina , ouai j'ai l'habitude je saoul tt le monde , jai poser la question à plusieurs personnes, tt le monde me répond" jesais pas , j'ai pas compris" et on me retourne la question" ouai. C'est vrai qui c'est qui la tuer "
Non moi j'ai compris mais ça fait quelques mois que je l'ai vu donc les prénoms je me souviens pas
Punaise tu m'as donné mal à la tête![]()
Non moi j'ai compris mais ça fait quelques mois que je l'ai vu donc les prénoms je me souviens pas
Punaise tu m'as donné mal à la tête![]()
Wallah rien que sur le forum elle m'a saoulé mais d'une force c'est fini je répondrai plus jamais à ses questionsBeyna tu regardes un film avec @meli93 elle te sada3 avec ses questions
C'est qui lui? pourquoi? Mais en faite j'ai pas compris..
Wallah rien que sur le forum elle m'a saoulé mais d'une force c'est fini je répondrai plus jamais à ses questions![]()
Mdr
C'est son côté fofolle
Je répondrai à ta place moi j'aime bien lol[/Q
Toute façon c'était volontaire le flou de qui l'a tué, le principe c'était que la vengeance rattrape toujours et voilà faut pas chercher plus loin
Ceci sera ma dernière contribution
Adieu
Oui j'avais compris la moral , mais pas compris qui a tuer qui ???
@younes85 il va me dire , il aime bien se saouler !
Parrce qu'en attendant , j'ai pas de réponses![]()
Wallah rien que sur le forum elle m'a saoulé mais d'une force c'est fini je répondrai plus jamais à ses questions![]()
Oui j'avais compris la moral , mais pas compris qui a tuer qui ???
@younes85 il va me dire , il aime bien se saouler !
Parrce qu'en attendant , j'ai pas de réponses![]()
Mdrrr j'ai pas vu ton film et je risque pas de le voir
Hé ! @younes85 comment ttu vas répondre à mes questions de soularde si tu vois pas le film ???
Je sent que ça va changer d'avis ??
Franchement je te conseille ce film mais sans le dire à meli93 que tu l'as vu sinon elle va te le faire regretter.Mdr Déjà rien que le titre j'aime pas puis les film français j'ai du mal.
Mais bon faut jamais dire jamais.
Salam meli,Slt tout le monde
Qu'on m'explique la fin du film , j'ai pas compris, malgré le fait que je l'ai vu 3x , qui est celui à la fin ?
Merci
Franchement je te conseille ce film mais sans le dire à meli93 que tu l'as vu sinon elle va te le faire regretter.
XD.. regarde un film d'épouvante c'est hyper mieux pr toi!!..Slt tout le monde
Merci
Lol
J'ai vérifié il est dans le site de streaming
A l'occaz je verrai puis si j'ai des questions je sais a qui demander hein meli
Mdr Déjà rien que le titre j'aime pas puis les film français j'ai du mal.
Mais bon faut jamais dire jamais.
XD.. regarde un film d'épouvante c'est hyper mieux pr toi!!..
Et je suis sûr que tu ne comprendras pas la fin... vu que tu ne serai déjà plus là!!..![]()
Tu t'es perdue @meli93 ?
Section "Informatique - Mobile - Jeux"
Sinon, je ne l'ai pas vu mais on m'en a dit du bien, donc dans ma liste de films à voir
C'est de la ***** se film, tu te demande se qu'à voulu dire le réalisateur mais il a a rien voulu dire c'est pour que que les gens sortent du cinéma il va dire à ces potes "j'ai rien compris" et ces potes vont se dire mais il est *** et quand ils vont le voir personne ne comprend rien c'est de l'arnaque![]()
C'est de la ***** se film, tu te demande se qu'à voulu dire le réalisateur mais il a a rien voulu dire c'est pour que que les gens sortent du cinéma il va dire à ces potes "j'ai rien compris" et ces potes vont se dire mais il est *** et quand ils vont le voir personne ne comprend rien c'est de l'arnaque![]()