"Fin du monde": le compte a rebours a commencé

Comment un être humain peut connaitre la fin du monde?

C'est du domaine du Ghayb (de l'inacessible)...

Notre croyance musulmane n'est pas partage par tout le monde comme tu le sait.
Alors Il y a des gens qui profitent de ca a fond; construction de bunker, ventes materiels de survis post-apocalyptique; toursime local...etc.
Et il y biensure le film :


2012 - Official Trailer 3 - YouTube
 
A ce sujet , il y a eu une émission sur M6 qui est très intéressante et flippante en même temps : Enquête exclusive 2012 - Ils ont peur de l'apocalypse - YouTube

La stupidité humaine ne connais aucune limite !

Mais il faut faire très attention avec tout ceux qui constituent des stocks d'armes , déjà ça se voit que mentalement ils sont instables , alors à l'approche du 21/12/2012 , dieu seul sait de quoi ils sont capables :confused: !
 
A ce sujet , il y a eu une émission sur M6 qui est très intéressante et flippante en même temps : Enquête exclusive 2012 - Ils ont peur de l'apocalypse - YouTube

La stupidité humaine ne connais aucune limite !

Mais il faut faire très attention avec tout ceux qui constituent des stocks d'armes , déjà ça se voit que mentalement ils sont instables , alors à l'approche du 21/12/2012 , dieu seul sait de quoi ils sont capables :confucius: !

J'ai vu un ptit bout, verrais la suite apres, ce monde est plein de gens cooooompletement :eek::confused:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il ne m'étonnerait pas qu'il se produise une horreur mondiale autour de cette date-là, mais je doute qu'il n'y ait de lendemain pour l'humanité.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
T'as intérêt à pas croire ces conneries sinon j'appelle les anciens d'oumma à la rescousse, on te kidnappe et on te reconditionne :D

Arrêtes tu fais de l'anti-mayatisme primaire :D.

Je crois en la sagesse des anciens, les mayas comme le restant de l'humanité ont reçu une parcelle du message. Rien que le fait de savoir que l'histoire de Noé se retrouve également chez les sud-américains devrait nous interpeller.

Pour les conclusions, bien évidemment, il ne saurait y avoir de fin du monde à cette date précise: restons modeste la terre en a vue d'autre. Mais il ne m'étonnerait pas qu'on ait droit à un feu d'artifice au mois de décembre.
 

KINGjulian

Modérateur
Les Mayas, apparement, disent que la fin c'est pour le 21 Decembre 2012, donc dans exactement une annee.

L'article et la video en bas (en anglais, et tres interessants a mon avis) parlent de ca jsutement:

http://www.huffingtonpost.com/2011/12/20/end-mayan-calendar_n_1132473.html

J'ai dit apparement parce que les gardiens de l'heritage maya disent que ca ne parle pas de fin du monde mais la fin d'un cycle.


on va tous mourirrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!


:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vu un reportage comme ça, évidemment ça se passe aux states, les gens se préparaient a la fin du monde... Y a un type, il a acheté un dépôt sous-terrain qui appartenait a l'armée. Il compte y aménager des appartements qui seront vendus a des gens aussi déranges que lui. On dirait un scénario hollywoodien.
 
Mdrrrrrrrr !!!

Il y a vraiment des tarés pour croire ça...


On a encore énormément de chose a vivre avant la fin du monde...



Les signes ne sont pas encore tous arrivés...
 
Les Mayas, apparement, disent que la fin c'est pour le 21 Decembre 2012, donc dans exactement une annee.

L'article et la video en bas (en anglais, et tres interessants a mon avis) parlent de ca jsutement:

http://www.huffingtonpost.com/2011/12/20/end-mayan-calendar_n_1132473.html

J'ai dit apparement parce que les gardiens de l'heritage maya disent que ca ne parle pas de fin du monde mais la fin d'un cycle.

moi je prédit pas la fin du monde mais une grand guerre en 2012 lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les Mayas sont des imbéciles: pourquoi une civilisation arriérée en connaîtrait-elle plus long sur le destin de l'univers que la science moderne?
 
Haut