Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai perdu pdt et avec les gâteaux je sens k j ai repris les pantalons sont à nouveau remplis ))
Put 1 moi j'ai pris 4 kg pendant le ramadanl'horreur, mais bon je sais que je les perd au bout de 3 semaines. (c'est chiant quand même)
Y 3tik sa7a - en plus au boulot une collègue au boulot a ramené toute une assiette faite maison dedans y avait un chkel k j adore une bombe calorique des petits carrés de cacahuètes chocolat hum ahh je les ai tous degommés ))
Y 3tik sa7a - en plus au boulot une collègue au boulot a ramené toute une assiette faite maison dedans y avait un chkel k j adore une bombe calorique des petits carrés de cacahuètes chocolat hum ahh je les ai tous degommés ))
Oui ceux-là j aime trop ça ))ceux facon zelij ? chocolat blanc et noir ?
elle vous a regale ta collegue , c'est sympa ^^
Non la différence c que moi je ne suis pas un menteurtu as fait le contraire de la plupart d'ici![]()
bin mada... régime et elle ne déconnera plussalam
je viens de m'acheter une balance pour savoir enfin combien je pèse...mais elle déconne déjà...ça fait la deuxième fois que j'achète et qui part en vrille!
bin mada... régime et elle ne déconnera plus![]()
Pareil pour moisalam
éééh c'est pas moi le problème....se sont les balances!![]()
salam
je viens de m'acheter une balance pour savoir enfin combien je pèse...mais elle déconne déjà...ça fait la deuxième fois que j'achète et qui part en vrille!
ça ne sert à rien d'avoir une balance !
Tant qu'on se sent bien dans son corps >> pas besoin d'un chiffre pour te dire que tout va bien![]()
Mara mara je vais pas reprendre 6 kilos en une semaineMachi bazaf![]()
Salam,salam
tu as aussi une balance bizarre?^^
Salam,
Oui j'ai pris une soit disant pondérale qui calcul les calories et le tralala. Soit je ne sais pas n ai pas tt compris soit le chiffre qu elle me balance ne me convient pas.
Bechwi bechwi mara couscous, mara tajine we inshalah les kilos ywaliwMara mara je vais pas reprendre 6 kilos en une semaine![]()
Walah grave, je n ai plus envie de monter dessus safi.salam
c'est embêtant!^^
les balances veut nous déprimées!^^
Tu sais ce qu’on dit : femme qui rit ...Bechwi bechwi mara couscous, mara tajine we inshalah les kilos ywaliw.
J'adore ta photo de profil je ris à chaque fous que je la vois![]()
Walah grave, je n ai plus envie de monter dessus safi.
Hahaha t inquiète je ne suis pas ce genre de nanas.Tu sais ce qu’on dit : femme qui rit ...
![]()
Oui essaye une autre, prend une simple les balances hitech ne servent à riensalam
moi je vais le ramener au magasin et qu'on me donne une qui marche bien!^^
Oui essaye une autre, prend une simple les balances hitech ne servent à rien