• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Fin du ramadan : combien de kilos avez vous repris ?

alicemoitronkil

alicemoitronkil

Put 1 moi j'ai pris 4 kg pendant le ramadan :D:D l'horreur, mais bon je sais que je les perd au bout de 3 semaines. (c'est chiant quand même)

lacerise

lacerise

VIB
bsaha les gateaux 🥰

@Mamacoco on avait raison aussi perdu aussitot repris :p
Y 3tik sa7a - en plus au boulot une collègue au boulot a ramené toute une assiette faite maison dedans y avait un chkel k j adore une bombe calorique des petits carrés de cacahuètes chocolat hum ahh je les ai tous degommés ))

ya3ni

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Y 3tik sa7a - en plus au boulot une collègue au boulot a ramené toute une assiette faite maison dedans y avait un chkel k j adore une bombe calorique des petits carrés de cacahuètes chocolat hum ahh je les ai tous degommés ))
ceux facon zelij ? chocolat blanc et noir ?
elle vous a regale ta collegue , c'est sympa ^^

M

MY009

j'en prend jamais j'en perd toujours pendant et un peu après le ramadan :intello:

alicemoitronkil

alicemoitronkil

Je viens de suivre un régime à base de Vodka, en 3 jours j'ai perdu mes clefs, mon telephone, et mon permis de conduire! :D

M

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je viens de m'acheter une balance pour savoir enfin combien je pèse...mais elle déconne déjà...ça fait la deuxième fois que j'achète et qui part en vrille!

Sarah3131

Sarah3131

VIB
salam

je viens de m'acheter une balance pour savoir enfin combien je pèse...mais elle déconne déjà...ça fait la deuxième fois que j'achète et qui part en vrille!
ça ne sert à rien d'avoir une balance !
Tant qu'on se sent bien dans son corps >> pas besoin d'un chiffre pour te dire que tout va bien :wazaa:

M

madalena

Contributeur
Contributeur
ça ne sert à rien d'avoir une balance !
Tant qu'on se sent bien dans son corps >> pas besoin d'un chiffre pour te dire que tout va bien :wazaa:

salam

j'aimerai savoir car j'aimerai perdre quelques kilo!^^

mais les balances sont vraiment bizarre ces temps ci!^^

M

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Oui j'ai pris une soit disant pondérale qui calcul les calories et le tralala. Soit je ne sais pas n ai pas tt compris soit le chiffre qu elle me balance ne me convient pas😁😁.

salam

c'est embêtant!^^
les balances veut nous déprimées!^^