Finale Champions League 2022

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je comprends pas pourquoi vous l’avez tjrs pas crucifié lui mdrr
Kyky aurait jamais signé au barca le Real c’est son club de coeur. Mais comme tnas dis l’essentiel c’est de l’avoir en Liga et relever le niveau du clasico qui a perdu de sa grinta

Oui je sais bien, c'est un madridista depuis la naissance :D
Mais son père qui kiff le Barca aurait aimé le refourguer au Barca avant qu'il signe au PSG :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui, l'entente camerouno-algérienne ou algéro-camerounaise fait parfois des merveilles... :D

Je dirai plutôt que ses parents étant d’anciens sportifs sa aide forcément le petit kyky :D
D’ailleurs sa a matrixes pleins de parents, qui sont tous persuadé d’avoir un kylian ou qui ont démarré le projet kylian :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB

Ouais c'est super important en plus, le lieu choisi pour preparer ta finale...
Liverpool j'ai l'impression qu'ils se prennent pas trop la tête avec l'isolement eux, de leur côté.
J'avais vu passer une video de l'équipe en promenade en plein centre de Londres, avant un gros match de Premiere League
Sa m'etonnerait pas qu'ils louent un hôtel 2* à Porte de la Chapelle pour preparer le match, juste à côté du Stade de France :D
 
Ouais c'est super important en plus, le lieu choisi pour preparer ta finale...
Liverpool j'ai l'impression qu'ils se prennent pas trop la tête avec l'isolement eux, de leur côté.
J'avais vu passer une video de l'équipe en promenade en plein centre de Londres, avant un gros match de Premiere League
Sa m'etonnerait pas qu'ils louent un hôtel 2* à Porte de la Chapelle pour preparer le match, juste à côté du Stade de France :D
Je vois un gros match de Benzema et Courtois.
Valverde est en forme, ça va faire mal au milieu
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah bon?
C'est là que les joueurs du réal Madrid vont être logés?
C'est pas un peu loin du stade San Bernabeu?
:)

Tu rigoles mais la derniere fois qu'ils ont joués contre le PSG, il leur est arrivé un truc de dingue...
Il y'a un supporter du PSG qui avait reservé une chambre dans le même hotel qu'eux, en plein Paris
Son but c'etait de faire sonner l'alarme incendie en pleine nuit, pour les empecher de bien dormir la veille du match :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je vois un gros match de Benzema et Courtois.
Valverde est en forme, ça va faire mal au milieu

Si Valverde démarre la rencontre c’est à la place d’Asensio je pense.
Je vois mal Ancelotti se priver de Casemiro, Kroos et Modric si les 3 sont pas blessés.

Par contre je tenterai une dinguerie à leur place, Camavinga et Rodrygo d’entrée direct.
Mais sa voudrait dire laisser Valverde sur le banc et te priver de Kroos par exemple au milieu.

Sa se tente pour moi, même si en tant que supporter du Barca je serai pour les Reds :D
 
Si Valverde démarre la rencontre c’est à la place d’Asensio je pense.
Je vois mal Ancelotti se priver de Casemiro, Kroos et Modric si les 3 sont pas blessés.

Par contre je tenterai une dinguerie à leur place, Camavinga et Rodrygo d’entrée direct.
Mais sa voudrait dire laisser Valverde sur le banc et te priver de Kroos par exemple au milieu.

Sa se tente pour moi, même si en tant que supporter du Barca je serai pour les Reds :D
Kroos n’a plus les jambes et l’impact sur le milieu, camavinga pourrait être mis à sa place…(cf chelsea) avec Valverde, Rodrygo entrant en deuxième mi temps où pourquoi pas Bâle qui a besoin de se faire de la pub
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Kroos n’a plus les jambes et l’impact sur le milieu, camavinga pourrait être mis à sa place…(cf chelsea) avec Valverde, Rodrygo entrant en deuxième mi temps où pourquoi pas Bâle qui a besoin de se faire de la pub

Oui en plus la dernière fois que Bale est rentré en Finale de LDC, Liverpool s’en souvient très bien :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu rigoles mais la derniere fois qu'ils ont joués contre le PSG, il leur est arrivé un truc de dingue...
Il y'a un supporter du PSG qui avait reservé une chambre dans le même hotel qu'eux, en plein Paris
Son but c'etait de faire sonner l'alarme incendie en pleine nuit, pour les empecher de bien dormir la veille du match :D
"Aux armes, citoyens...", les républicains français ont voulu avoir la tête des royalistes madrilènes... :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J-1

Quand tu vois les parcours de Liverpool et celui du RM, sa me fait (vraiment) ***** de le dire mais le RM merite de gagner cette année...
Au final on ne peut que s'incliner devant la classe de Karim Benzema, il m'aura fait me lever de ma chaise plusieurs fois ce fumier :D
 
Haut