Bladi est pour le Barça ...HS: malou Lagarto averti ? ... Pas cool ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bladi est pour le Barça ...HS: malou Lagarto averti ? ... Pas cool ...
Je sais pas ce qu'il a du faire, mais faut lui laisser au moins laccès à la rubrique foot...Il est pas méchant après tout Laga.HS: malou Lagarto averti ? ... Pas cool ...
Bladi est pour le Barça ...
Je sais pas ce qu'il a du faire, mais faut lui laisser au moins l’accès à la rubrique foot...Il est pas méchant après tout Laga.
Qui nous rappellera tous les jours, que le PSG existe toujours?
Je viens de voir ses derniers messages... Je pense que c'est à cause de ça : http://www.bladi.info/8715681-post22387.htmlHS: malou Lagarto averti ? ... Pas cool ...
C'est le genre impuslif mais comme tu dis pas méchant, en tout cas, il ne l'a jamais été avec moi
Pour ça, t'as FPP aussi![]()
Les anglais vont gagner 4/0.
MDr , Mohammed toi aussiLes anglais vont gagner 4/0.
Toute cette méchanceté parceque la fédé a déplacé le match à Marrakech
Bonsoir ...
Ne te fie pas au pari d'un gars qui croyait que la finale était déjà jouée avant-hier, c'est en tombant sur ce fil que je me suis rendu compte que je pouvais encore livrer mes paris foireux :-D.MDr , Mohammed toi aussi :-D
Bonsoir, non, il n'y pas de lien, c'est juste que cette configuration de match ressemble étrangement à celle d'un certain milan/barça ; quant à la fédé, ce n'est pas le pire qu'elle ait fait: je n'ai pas de carte nationale donc pas droit au billet qu'il m'était difficile d'acheter sans le souci administratif , et le match n'est pas retransmis: donc pour moi , il n'y aura ni live, ni petit écran.
.
Moi je dis qu'on ira en prolongation avec un 1-1 ou 2-2, parce qu'aujourd'hui sans CRon, j'ai vraiment le sentiment que c'est un match tout à fait équilibré et qui sera passionnant à voir.
Par contre je ne donne pas 70% de poss ball à Barcelone, plutot un 50 - 60.
Pour aller plus loin dans les pronos..
Du coté de Man => Un but de rooney + un de giggs
Du coté de Barcelone => Un but de pedro + un but de villa
Prolongu : 1 but de messi, + 1 but de rooney à la 119ième
TauB : 3-5 pour Man U ..j'espère : p
C pas fairplay de la part de Bladi un jaune aurait suffitUne bonne raison pour pas le détester alors![]()
C'est sérieux cette histoire de carte nationale ?
Le match est bien retransmis quelque part ...
Oui j'oubliais de préciser que 5-4 c'etait des pénaltyVraiment marrant les scores de certains, pourquoi pas un 6-10 pour Manchester...
C'est une finale de Champions league, pas un jubilé...
C pas fairplay de la part de Bladi un jaune aurait suffit
Porqué sors de ce corps![]()
Bonsoir, non, il n'y pas de lien, c'est juste que cette configuration de match ressemble étrangement à celle d'un certain milan/barça ; quant à la fédé, ce n'est pas le pire qu'elle ait fait: je n'ai pas de carte nationale donc pas droit au billet qu'il m'était difficile d'acheter sans le souci administratif , et le match n'est pas retransmis: donc pour moi , il n'y aura ni live, ni petit écran.
.
en espérant qu'il arbitre justement
Plus que 4 jours !!!!!
Vos pronostics ?
Oulla debut mitige pour le barca
tres beau commentaire de ta part ;-)La balance se balance ... Joli rythme du barca, belles occasions ...
Beau match
but !La balance se balance ... Joli rythme du barca, belles occasions ...
Beau match