Finalement, je crois que je ne connais rien aux femmes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eikkichi
  • Date de début Date de début

Eikkichi

Bladinaute averti
Hello de lu,

Je pensais connaître un minimum les femmes. Je pensais que les obsédés du zizi étaient les hommes!
Que nenni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi: Oué je veux un enfant rapidement!

Elle: Ah, ta femme ne va pas être d'accord!

Moi: Pourquoi? Les femmes n'aiment-elles pas les enfants?

Elle: Ben, en tant que femme, on veut profiter avec notre mari avant!

Moi (naïf): Mais ne peut-on pas profiter avec un enfant? On peut voyager avec un enfant! On peut faire beaucoup de choses avec un enfant!

Elle: Je vais aps te faire un dessin! Quand je dis profiter, c'est sexuellement parlant!

Moi: :eek: Run the motherfucker run! Whattttttttttttttttttttttttttttttttt??????

elle,c'est un feminin singulier,lorsque tu auras parler a des elles au pluriels la tu pourra te targuer de connaitre les femmes!!

l'absence de mixité dans notre communauté,donne des hommes qui ne connaissent pas les femmes et des femmes qui ne connaissent pas les hommes,c'est grave quand meme !!

elle,c'est un feminin singulier,lorsque tu auras parler a des elles au pluriels la tu pourra te targuer de connaitre les femmes!!

l'absence de mixité dans notre communauté,donne des hommes qui ne connaissent pas les femmes et des femmes qui ne connaissent pas les hommes,c'est grave quand meme !!

franchement,c'est quoi encore le but de ce post !! devier sur de la déviance !!et dire que j'y reponds,jme donnerais bien des baffes !!

Non, en fait simplement tu ne piges rien!
Je ne t'en veux pas! Comment pourrais-je? Tu es une femme!

Hello de lu,

Je pensais connaître un minimum les femmes. Je pensais que les obsédés du zizi étaient les hommes!

Moi (naïf): Mais ne peut-on pas profiter avec un enfant? On peut voyager avec un enfant! On peut faire beaucoup de choses avec un enfant!

Elle: Je vais aps te faire un dessin! Quand je dis profiter, c'est sexuellement parlant!

Moi: :eeek: Run the motherfucker run! Whattttttttttttttttttttttttttttttttt??????

:D encore un post no comment :D

NIMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle connerie faut pas nous faire lire ici

c'est vraiment très grave, nostradamus prévoit la fin du monde incessamment sous peu !!!! tout s'explique

ce que j'ai vite piger c'est que t'es stupide !!

:eek:
faut enlever le balai les gens ..... tu te sentiras mieux après

c'est vraiment très grave, nostradamus prévoit la fin du monde incessamment sous peu !!!! tout s'explique

Salam, demoiselle!
Comment allez-vous aujourd'hui?
;)

ronge ton frein toi !!

la tornade t'es en plein dedans et tu ne la vois pas,normale t'es aveugle et donc absence totale de lumiere !!

ps: rancune tenace !!

ps2:moi,non plus je ne t'ai pas oublier:D

Salam, demoiselle!
Comment allez-vous aujourd'hui?
;

wa 3laykm slm
hamdulillah ça va bien merci ;)

ronge ton frein toi !!

la tornade t'es en plein dedans et tu ne la vois pas,normale t'es aveugle et donc absence totale de lumiere !!

ps: rancune tenace !!

ps2:moi,non plus je ne t'ai pas oublier:

vu que tu tombes encore plus bas dans la bêtise .... jene repondrais qu'à tes ps ...

ps : quelle rancune ???????????????????????,

ps2 : qui t'es toi ?????????????????

le titre de ce post est signe d'une prise de conscience ... du changement profond qui s'opère chez la gente féminine .... Elles en veulent pour leur argent avant comme nous autres pendant des siècles ...

PS : essaye de la convaincre que la grossesse et la maternité n'empêche pas de profiter :D

le titre de ce post est signe d'une prise de conscience ... du changement profond qui s'opère chez la gente féminine .... Elles en veulent pour leur argent avant comme nous autres pendant des siècles ...

PS : essaye de la convaincre que la grossesse et la maternité n'empêche pas de profiter :D

Je vais essayer!

quand je la rencontrerais!

Hello de lu,

Moi: :e ek: Run the motherfucker run! Whattttttttttttttttttttttttttttttttt??????

Eh oui c'est la boite de pandore. :D

pour répondre au post
cette femme t'a dit des bêtises ..... n'importe quoi même
la sexualité du couple s'arrête pas après bébé
ya une petite periode de "pause" après l'accouchement qui peut être plus longue que prevue si monsieur fait des chichis :D
mais un couple avec bébé est toujours actif en principe
sinon pourquoi se marier ???? :eek:

pour répondre au post
cette femme t'a dit des bêtises ..... n'importe quoi même
la sexualité du couple s'arrête pas après bébé
ya une petite periode de "pause" après l'accouchement qui peut être plus longue que prevue si monsieur fait des chichis :D
mais un couple avec bébé est toujours actif en principe
sinon pourquoi se marier ???? :eek:

Non, en fait, puisqu'elle s'est préservée, elle pensait rattraper le temps perdu!
looooooooooooooooooooool!
Elle a un gros appétit!

Retour