Finalement, je crois que je ne connais rien aux femmes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eikkichi
  • Date de début Date de début
Hello de lu,

Je pensais connaître un minimum les femmes. Je pensais que les obsédés du zizi étaient les hommes!
Que nenni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi: Oué je veux un enfant rapidement!

Elle: Ah, ta femme ne va pas être d'accord!

Moi: Pourquoi? Les femmes n'aiment-elles pas les enfants?

Elle: Ben, en tant que femme, on veut profiter avec notre mari avant!

Moi (naïf): Mais ne peut-on pas profiter avec un enfant? On peut voyager avec un enfant! On peut faire beaucoup de choses avec un enfant!

Elle: Je vais aps te faire un dessin! Quand je dis profiter, c'est sexuellement parlant!

Moi: :eek: Run the motherfucker run! Whattttttttttttttttttttttttttttttttt??????

On se demande où tu la dénichés celle là.
Elle ne pense pas toute pareil et fort heureusement.

ah ok ....... la pauvre mdrrrr je me demande ce qu'elle s'imagine :D
au début parait que le couple c'est des lapins mais après... c'est plus du tout le cas :rolleyes:

Ma foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Je suis tombé des nues, un truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Hello de lu,

Je pensais connaître un minimum les femmes. Je pensais que les obsédés du zizi étaient les hommes!

Moi (naïf): Mais ne peut-on pas profiter avec un enfant? On peut voyager avec un enfant! On peut faire beaucoup de choses avec un enfant!

Elle: Je vais aps te faire un dessin! Quand je dis profiter, c'est sexuellement parlant!

Moi: :ee k: Run the motherfucker run! Whattttttttttttttttttttttttttttttttt??????

Et alors ??? where is the 3ib dans c'qu'elle t'a dit :rolleyes: .. ???

Personne n'a dit qu'il y avait du 3ib! Où as-tu lu ça?

P.S. : Je kiffe les mystérieuses!

Bah ton ' run da motherfucker run' on dirait que tu n't'y attendais pas du tout O.o c'est normal moi je trouve , deux amoureux qui viennent de se marier devraient dabord profiter pleinement de leur vie de couple à fond et sur tous les plans pendant au moins 2 ans , après vient le moment de penser à bébé et ils auront acquérri de l'experience ce qui leur permettra de faire un beau bébé :langue:

p.s : j'kiff les pseudos avec plein de 'i' :cool:

Bah ton ' run da motherfucker run' on dirait que tu n't'y attendais pas du tout O.o c'est normal moi je trouve , deux amoureux qui viennent de se marier devraient dabord profiter pleinement de leur vie de couple à fond et sur tous les plans pendant au moins 2 ans , après vient le moment de penser à bébé et ils auront acquérri de l'experience ce qui leur permettra de faire un beau bébé :langue:

p.s : j'kiff les pseudos avec plein de 'i' :cool:

Saches que pendant les deux ans que la femme passera à prendre du bon temps, il peut arriver que le jour où elle voudra faire des enfants, elle ne puisse tout bonnement pas en faire ou aura du mal à en faire et là, elle sera triste.
Comme on dit, on ne sait pas ce que demain adviendra.
Moi j'ai un enfant , mon mari et moi, profitons pleinement de la vie avec.
Un enfant n'empêche aucunement de s'amuser.

Saches que pendant les deux ans que la femme passera à prendre du bon temps, il peut arriver que le jour où elle voudra faire des enfants, elle ne puisse tout bonnement pas en faire ou aura du mal à en faire et là, elle sera triste.
Comme on dit, on ne sait pas ce que demain adviendra.
Moi j'ai un enfant , mon mari et moi, profitons pleinement de la vie avec.
Un enfant n'empêche aucunement de s'amuser.

Mashallah que Dieu te protège toi et ta petite famille , j'dis pas que c'est pas bien non plus d'en avoir un avant, mais ds la plupart des couples que je connais , l'arrivée de bébé après quelques mois de mariage les a perturbé..!! Surtout les jeunes mariés qui ont la 20aine , j'crois qu'ils ont plein de temps pour y penser . "Il Faudrait d'abord s'habituer à vivre à deux avant de ramener un 3ème membre à la maison" (Dr. Phil)
Mais bon , ce-ci reste mon avis personnel ;)

Mashallah que Dieu te protège toi et ta petite famille , j'dis pas que c'est pas bien non plus d'en avoir un avant, mais ds la plupart des couples que je connais , l'arrivée de bébé après quelques mois de mariage les a perturbé..!! Surtout les jeunes mariés qui ont la 20aine , j'crois qu'ils ont plein de temps pour y penser . "Il Faudrait d'abord s'habituer à vivre à deux avant de ramener un 3ème membre à la maison" (Dr. Phil)
Mais bon , ce-ci reste mon avis personnel ;)

Oui je respecte ton avis.
C'est vrai que 20 ans, c'est jeune, là je dis rien.
Je dis à partir de 25 ans, c'est un bon âge pour en faire.
looooll, je fais celle qui veut relancer la natalité.

Hello de lu,

Moi: Run the motherfucker run! Whattttttttttttttttttttttttttttttttt??????

C'est logique(pour une fois:eek:) si ce n'est pas ta femme :rolleyes:

Oui je respecte ton avis.
C'est vrai que 20 ans, c'est jeune, là je dis rien.
Je dis à partir de 25 ans, c'est un bon âge pour en faire.
looooll, je fais celle qui veut relancer la natalité.

ah mais ouii c'est vrai que après 25 ans faut commencer à y penser... :D
Et au contraire c'est plus interessant ce que tu dis , tu es plus adulte que moi,donc surment, plus experimentée de la vie ; )

Bon moi j'y vais , Bisous hbiba allah y'farhek toi et ta famille :rouge:

ah mais ouii c'est vrai que après 25 ans faut commencer à y penser... :D
Et au contraire c'est plus interessant ce que tu dis , tu es plus adulte que moi,donc surment, plus experimentée de la vie ; )

Bon moi j'y vais , Bisous hbiba allah y'farhek toi et ta famille :rouge:

amine ma puce. bonne soirée et prends soin de toi aussi et de ta famille.
Merci.

Hello de lu,

pas toute les femmes aiment les enfants, il y en qui le font juste car il y a la pression sociale " t'es mariée depuis x temps, ba9i majabch allah, yallah zé3mi chouia ?!" ou la belle maman qui agace " bghit nchouf wlidat weldi 9bél man mout "

Hello de lu,

Je pense déjà que tu n'as pas posé la question à la bonne personne ...mais juste à "une femme" et non pas "ta femme"...

Concevoir un enfant ça se décide à 2..... ta femme a son droit de parole, car apres une nuit torride sous les draps ( je tiens à flater ton égo) ....c'est Madame qui va se charger des 9 mois et des 20 années qui suivent !!!!!!

Oh bien sur...tu te réveilleras de temps en temps pour le biberon ( pour peu qu'elle ne l'allaite pas) , tu changeras parfois les couches, tu l'enménera à la creche ( si Madame n'a pas arrêté son boulot pour le petit ) ....puis la maternelle; la primaire, tu iras à 1 ou 2 réunion de parents d'élèves : si tu peux te libérer..... je ne parle pas des rdv ches les médecins, des nuits blanches quand il est malade, les accompagnements au sport..

ENFIN LA LISTE EST TROP LONGUE........et ça dure toute la vie !

Alors....oui, quand on se met en ménage, on ne veut pas d'enfants tout de suite ...parcequ'on veut profiter de notre conjoint, de tête à tête, de pouvoir lui faire l'amour n'importe quand...n'importe comment...sans qu'un enfant déboule dans le salon...dans la cuisine ou dans la salle de bain...alors que nous sommes en train de nous faire des petites gâteries !

Oui on aime comme vous le sexe...et oui....on est en droit de hurler ! je ne veux pas d'enfant maintenant...

elle,c'est un feminin singulier,lorsque tu auras parler a des elles au pluriels la tu pourra te targuer de connaitre les femmes!!

l'absence de mixité dans notre communauté,donne des hommes qui ne connaissent pas les femmes et des femmes qui ne connaissent pas les hommes,c'est grave quand meme !!
Mis à part les différences physiologiques, existent-elles des différences innées entre l'homme et la femme ?

Ma réponse est "non"... J'aimerais bien savoir la tienne.

Hello de lu,

je vois pas ce qui te choque, tu croyais qu'il n'y avait que les hommes qui aimaient ça ou quoi? les femmes ne sont pas faites que pour porter des enfants dans leur ventre..:rolleyes:

Mis à part les différences physiologiques, existent-elles des différences innées entre l'homme et la femme ?

Ma réponse est "non"... J'aimerais bien savoir la tienne.

ma réponse est OUI par contre...:eek:
kheli le coté social qui façonne un ptit garcon d'une certaine facon et une ptite fille d'une autre...la physiologie joue sur le psychique, les hormones pour ne citer que ce que je connais, joue sur la personne. Les changements hormonales chez la femme ont de réelles conséquences sur ses etats psychologiques, émotifs.. et rien que ça ca prouve bien que les données physiologiques différentes donnent des resulats psychologiques différents.
De plus, au niveau du cerveau, l'utilisation des deux hémisphères est différente, les femmes utilisent les deux en meme temps, le droit et le gauche, ce qui fait intervenir des aspects émotionnels dans le traitement des info. Les femmes sont plus porté sur la communication, tandis que les hommes sur l'action..la femme s'oriente en fct du temps, l'homme plus en fct de l'espace. La femme a un ouïe plus développé, l'homme c'est la vue...etc etc Ces différences se justifient par des différences physiologiques, et elles sont de ce fait des différences innées.

ma réponse est OUI par contre...:ee-k:
Pourquoi tu es :eek: toi... On ne peut pas s'accorder sur TOUT [heureusement] :langue:
kheli le coté social qui façonne un ptit garcon d'une certaine facon et une ptite fille d'une autre...la physiologie joue sur le psychique, les hormones pour ne citer que ce que je connais, joue sur la personne. Les changements hormonales chez la femme ont de réelles conséquences sur ses etats psychologiques, émotifs.. et rien que ça ca prouve bien que les données physiologiques différentes donnent des resulats psychologiques différents.
Elles passent par des changements hormanaux périodiques qui donnent naissance à des déséquilibres psychiques transitoires [heureusement], mais elles finissent par retrouver leurs normes.
De plus, au niveau du cerveau, l'utilisation des deux hémisphères est différente, les femmes utilisent les deux en meme temps, le droit et le gauche, ce qui fait intervenir des aspects émotionnels dans le traitement des info. Les femmes sont plus porté sur la communication, tandis que les hommes sur l'action..la femme s'oriente en fct du temps, l'homme plus en fct de l'espace. La femme a un ouïe plus développé, l'homme c'est la vue...etc etc Ces différences se justifient par des différences physiologiques, et elles sont de ce fait des différences innées.
Là, tu me présentes une différence liée à l'acculturation et pas à la création.

Offrons aux hommes et aux femmes la même acculturation, tu trouveras qu'ils agissent de la même sorte.

Hello de lu,

t'es sur tu veux etre un papa.....?????fais attention a ton language.

Hello de lu,

Donc toi si je comprends bien, Direct tu te maries, Direct tu fais des Goss à ta femme?

Pourquoi tu es :eek : toi... On ne peut pas s'accorder sur TOUT [heureusement] :langue :

Elles passent par des changements hormanaux périodiques qui donnent naissance à des déséquilibres psychiques transitoires [heureusement], mais elles finissent par retrouver leurs normes.

Là, tu me présentes une différence liée à l'acculturation et pas à la création.

Offrons aux hommes et aux femmes la même acculturation, tu trouveras qu'ils agissent de la même sorte.

la la la je ne suis pas d'accord avec toi et ça je ne suis pas d'accord!:D ça arrive rarement, alors comprends mon étonnement!

l'exemple des changements hormonaux périodiques chez la femme, je le donne comme preuve que les hormones ont des conséquences sur le comportement et le ressenti d'une personne. Avec ca tu es d'accord.

Si tu es d'accord avec le fait que l'homme et la femme n'ont pas les mêmes hormones ou les mêmes taux d'hormones, alors tu es d'accord avec le fait que cette différence innée donne lieu à des différences de tempéramment entre l'homme et la femme. Ces dernières sont donc innées.

Et les hormones ne sont qu'un seul élément de la physiologie homme/femme, je te passe ici l'exemple du cerveau où tu risque de me dire que c'est l'acculturation qui a donné les différences au niveau du cerveau.

t'es sur tu veux etre un papa.....?????fais attention a ton language.

Et non zine-cou, il faut que je parle verlan à mon enfant! Je veux qu'il/elle apprenne les gros mots de la bouche de son papa!

Donc toi si je comprends bien, Direct tu te maries, Direct tu fais des Goss à ta femme?

Tu comprends effectivement tout bien!
On se marie, on fait humhum, le sang coule et tache le drap blanc! Je monte sur le dancefloor danser avec le drap blanc! Et 9 mois après je suis papounet si tout se passe bien et si j'ai assuré!

:eek:

Déséquilibres psychiques ? Je rêve ou quoi là ? :eek:

Il en est qui, ayant mal, sont moins souriantes. D'autres à qui cela fait changer quelque peu l'humeur. D'autres chez qui ça ne change rien... De là à parler de déséquilibre psychique. Et donc de folie... quelque soit son ampleur !! C'est terrible ce que tu écris parfois...

Et puis un être n'est pas normé !... Il a des principes, des valeurs, des options de vie. Mais lorsqu'il est normé, il est donc tout de limites. Et donc d'absence de "déviances" (qui n'en sont pas !) telles que l'impulsion, la surprise, une étincelle de folie de temps à autres. En gros, ce qui fait la vie, et ses originalités, et ses joies !

Tout n'est pas normé... Et surtout pas le comportement humain. Heureusement...

la la la je ne suis pas d'accord avec toi et ça je ne suis pas d'accord!:D ça arrive rarement, alors comprends mon étonnement!
Darouri merra merra chwiya dial les désaccords :langue:
l'exemple des changements hormonaux périodiques chez la femme, je le donne comme preuve que les hormones ont des conséquences sur le comportement et le ressenti d'une personne. Avec ca tu es d'accord.
Les hormones ont une influence sur le comportement humain... Nous sommes d'accords sur ce point.
Si tu es d'accord avec le fait que l'homme et la femme n'ont pas les mêmes hormones ou les mêmes taux d'hormones, alors tu es d'accord avec le fait que cette différence innée donne lieu à des différences de tempéramment entre l'homme et la femme. Ces dernières sont donc innées.
Nous sommes physiquement différents, c'est tout à fait normal que nos compositions hormonales vont être différentes... Mais malgré ces différences hormonales, entre l'homme et la femme, ces deux continuent à agir de la même façon quand on les offre la même acculturation. Tu n'as qu'à apercevoir les nanas des parents qui ont offert à leurs enfants, hommes & femmes, la même éducation.
Et les hormones ne sont qu'un seul élément de la physiologie homme/femme, je te passe ici l'exemple du cerveau où tu risque de me dire que c'est l'acculturation qui a donné les différences au niveau du cerveau.
Nos différences comportementales sont liées à l'acculturation et pas à nos différences physiologiques... Quand on reçoit la même acculturation, on agit de la même manière... Mais quand on offre aux hommes et aux femmes une acculturation différente, on finisse par devenir différents... Et c'est ce qu'on voit aujourd'hui.
:e-ek:

Déséquilibres psychiques ? Je rêve ou quoi là ? :-eek:

Il en est qui, ayant mal, sont moins souriantes. D'autres à qui cela fait changer quelque peu l'humeur. D'autres chez qui ça ne change rien... De là à parler de déséquilibre psychique. Et donc de folie... quelque soit son ampleur !! C'est terrible ce que tu écris parfois...

Et puis un être n'est pas normé !... Il a des principes, des valeurs, des options de vie. Mais lorsqu'il est normé, il est donc tout de limites. Et donc d'absence de "déviances" (qui n'en sont pas !) telles que l'impulsion, la surprise, une étincelle de folie de temps à autres. En gros, ce qui fait la vie, et ses originalités, et ses joies !

Tout n'est pas normé... Et surtout pas le comportement humain. Heureusement...
Le stress est un déséquilibre psychique causé par des chocs psychiques ou des troubles hormonales... Non ?

Retour