finalement t'a un jolie visage!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
un mec vient de me dire cela aujourd'hui, j'ai eu la rage je voulais le tuer, prendre un kalachnikov et lui tirer dessus
drole de personnes, elle ne savent pas a quel point certains choses et des mots peuvent vexer les autres:(:( tfou

un mec vient de me dire cela aujourd'hui, j'ai eu la rage je voulais le tuer, prendre un kalachnikov et lui tirer dessus
drole de personnes, elle ne savent pas a quel point certains choses et des mots peuvent vexer les autres: (:( tfou

Faut pas te sentir vexée avec ce genre d imbécilité !!
Fallait lui dire " J'ai pas attendu que tu me le dises , je le savais déjà :cool: "

drole de personnes, elle ne savent pas a quel point certains choses et des mots peuvent vexer les autres tfou

a ta place ça m'aurait pas déplu miss ;)

Imagine l'inverse: finalement t'a un laid visage :eek:

drole de personnes, elle ne savent pas a quel point certains choses et des mots peuvent vexer les autres:(:( tfou

C'est que maintenant que tu le remarques ?????

BAH ALORS !!!!!!

T'avais de la m.... dans les yeux ou quoi !!!!

drole de personnes, elle ne savent pas a quel point certains choses et des mots peuvent vexer les autres:( tfou

Et il a réfléchi combien de temps pour décider que t'avais un joli visage finalement?

Il a été maladroit, y a pas mort d'homme non plus et l'essentiel a été dit, non?;)

il y a juste le "finalement" qui est de trop

drole de personnes, elle ne savent pas a quel point certains choses et des mots peuvent vexer les autres:(:'( tfou

je lui aurais répondu " non sérieux???, merci de me dire ça moi qui étais au bord du suicide, je me sent soulagé ;) "

Franchement faut pas se formaliser sur ça

Les mecs ont parfois du mal à s'exprimer ... surtout quand ils essayent de faire un compliment
genre "ah t'es bien habillée aujourd'hui" :fou:

Y'a qqn qui m'a sorti une phrase du mm genre que la tienne... j'ai réagi au quart de tour en lui disant "ah ué parce qu'à la base tu me prenais pr un thon ?"
et il a répondu qu'il a formulé ça comme ça pour pas que je me la raconte trop :rolleyes:

Bref, ça reste un compliment, c'est mieux "oh mince mais en fait t'es moche"

Retour