finances et couple mariées.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elmsilita
  • Date de début Date de début
Ceci est une copie corrigée

Pour commencer une vie meilleure sans belles mère des deux cotés

C’est aussi simple mais le sérieux s’impose
Il faut chacun un compte et un compte joints
Il faut travailler tous les deux et surtout important pour la femme droit à la retraite souvent négligé
pour les naissances entretiens de l’appartement ou maison faut pas négliger l’embauche d’une femme de ménage c’est déduit des impôts et pratique

Vaut mieux acheter maintenant que tard ça vous évite de payer la location

En cas d’achat document du notaire faire deux copies
un pour vous et un pour votre mari le votre le mettre a l’abri ?
Pas d’achat au bled la guerre des nerfs, soit sa famille ou la votre qui squatte

Prévoir chèques vacances subventionnés par l’état si vous êtes fonctionnaire si non votre organisme ça vous permets de passer les vacances en France
sans se casser la tête avec comanov ou entv sncm sans parler du prix.

Les vacances au bled c’est bien par avion hors vacances d’été
Avec bagages moins de 20 kg ouf ouf

Et n’est pas oublié assurance vie pour chacun

J'espere avoir répondu?

Pour moi mariage rime avec partage mais surtout avec confiance !!

Avoir un compte chacun c'est qu'il y a un probleme quelque part !!! un gros probleme de confiance ! Les filles vont diront ca me permet d'acheter ce que je veux sans rendre de compte a ce moment la a quoi bon se marié avec un homme en qui tu n'a pas confiance et qui ne te laissera pas libre de tes geste c'est ridicule !!!

Si c de peur ke le mari rafle tout .....; bein autant etre prévoyante et laisser votre capital dans votre ancien compte celui que vous aviez kan vous etiez jeune fille et commencer par de bonne base en étant marié mettre vos paies en commun !! je trouve cela plus sain !!
Pluto ke de dire c c mon argent et ca c le tien !!

Moi perso un mec ki morais dit on fait compte a part je le jette direct ca veut dire koi ????????? kil a pas confiance en moi ? que son argent c son argent ??????? c'est nimporte koi ?

Si ta pas confiance en ton mari te mari pas avec lui c plus simple !!

De toute facon le mariage aujourdui ca devien de plus en plus nimporte koi ... ca na plus trop de sens !!!

Retour