Finkielkraut :"je dis aux hommes, violez les femmes"

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ce clochard de Finkielkrault est un haineux à plusieurs égards : d'un, c'est un fils d'immigrés dont les parents crevaient la dalle donc il n'a strictement aucune légitimité à interdire ou accepter telle pratique, tel vêtement, il peut allez en débattre en Pologne s'il le souhaite. De deux, c'est un vieil aigri : ayant passé une jeunesse dorée (sciences Po, quartier latin, soirées, succès...) la vieillesse l'insupporte car il ne tolère pas que les prochaines générations vont prendre inéluctablement sa place et lui finir aux oubliettes : c'est un monstre d'égocentrisme, sa critique systématique de la jeunesse en témoigne. Enfin, son sionisme passionnel en contradiction avec son supposé attachement à la France.

Supposé, c'est exactement ça.

"Je suis né à Paris mais je suis le fils d’immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et ont été assassinés à Auschwitz. Mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine : ce qu’il a fait à mes parents fut bien plus violent que ce qu’il a fait aux Africains."

Dans un entretien accordé au journal israélien Haaretz : 17 novembre 2005
 
tu vis dans une autre galaxie, finkelkraut est tellement protégé, il fait partie de l'elite et a une telle puissance par son réseau qu'il est quasi intouchable alors le lynchage même si il viole une femme et plaide coupable il ne le subira pas !!!
Comment ont-ils fait pour créer un tel réseau quand nous, nous fantasmons depuis des siècles pour créer une oumma fraternelle?
Aurait-on raté quelque chose ou dieu ne nous aime pas au point de nous laisser nous entre déchirer et nous hair?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Comment ont-ils fait pour créer un tel réseau quand nous, nous fantasmons depuis des siècles pour créer une oumma fraternelle?
Aurait-on raté quelque chose ou dieu ne nous aime pas au point de nous laisser nous entre déchirer et nous hair?
Comment a fait Adam pour desobeir et sortir du paradis?...
C'est ecrit, ca se passe...
 
Comment a fait Adam pour desobeir et sortir du paradis?...
C'est ecrit, ca se passe...
Tu veux dire qu'il est écrit que nous subirons humiliation, déchirement, déracinement, souffrance etc.
Que les créatures préférées de dieu, celles qui lui vouent un culte immense souffriront sur cette terre?
Si tel est le cas, pourrons nous croire que nous sommes dans l'erreur?

Ai-je compris ce que tu as dit?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu veux dire qu'il est écrit que nous subirons humiliation, déchirement, déracinement, souffrance etc.
Que les créatures préférées de dieu, celles qui lui vouent un culte immense souffriront sur cette terre?
Si tel est le cas, pourrons nous croire que nous sommes dans l'erreur?

Ai-je compris ce que tu as dit?
Faut deja que je comprenne ce que tu as dit pour te dire si tu as compris ce que j'ai dit..
 
Comment ont-ils fait pour créer un tel réseau quand nous, nous fantasmons depuis des siècles pour créer une oumma fraternelle?
Aurait-on raté quelque chose ou dieu ne nous aime pas au point de nous laisser nous entre déchirer et nous hair?


leur réseau c'est du papier de cigarette à rouler, il va cramer vite fait il ne tient sur rien, c'est du vent, il à peine 150 ans, il va s'écrouler comme tous les autres systèmes diaboliques avant lui, ils le maintiennent tant bien que mal par du bricolage, et des coups de bistouris, il craquera et s'effondrera....le mal ne gagne jamais....
 
leur réseau c'est du papier de cigarette à rouler, il va cramer vite fait il ne tient sur rien, c'est du vent, il à peine 150 ans, il va s'écrouler comme tous les autres systèmes diaboliques avant lui, ils le maintiennent tant bien que mal par du bricolage, et des coups de bistouris, il craquera et s'effondrera....le mal ne gagne jamais....
C'est ton fantasme.
Malheureusement, ils gagnent tout le temps et j'en suis aussi révolté.
Mais moi ma question, c'est comment ont-ils fait ?
Pourquoi nous, nous sommes nulle part, aucun lobby rien, walou. On se bat entre nous, on est divisés et tout ça et tout ça !
 
C'est ton fantasme.
Malheureusement, ils gagnent tout le temps et j'en suis aussi révolté.
Mais moi ma question, c'est comment ont-ils fait ?
Pourquoi nous, nous sommes nulle part, aucun lobby rien, walou. On se bat entre nous, on est divisés et tout ça et tout ça !


Et bien continue à te plaindre et construit toi un "mur des lamentations"

Ils ne gagnent rien du tout, ils sont les plus détestés du monde, et leur force ne repose sur rien, que du vent....et le vent tourne trés rapidement..
 
Et bien continue à te plaindre et construit toi un "mur des lamentations"

Ils ne gagnent rien du tout, ils sont les plus détestés du monde, et leur force ne repose sur rien, que du vent....et le vent tourne trés rapidement..
Je ne me plains pas. Et j'espère juste qu'un jour les musulmans comprendront qu'ils pourraient avoir du poids. Et moi je te dis qu'ils gagnent. La preuve? Regarde ce qu'il reste de la Palestine.
 
Je ne me plains pas. Et j'espère juste qu'un jour les musulmans comprendront qu'ils pourraient avoir du poids. Et moi je te dis qu'ils gagnent. La preuve? Regarde ce qu'il reste de la Palestine.


Je ne raisonne pas sur l'instant. L'histoire du monde est riche, et sera encore plus riche.

Quelques sionistes milliardaires ne peuvent pas mener la danse bien longtemps, le château de sable décoré en titane prendra l'eau un jour ou l'autre.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
«Ce sont des demi-savants pas très cultivés qui se font les défenseurs d’une culture qu’ils n’ont pas, pour marquer la différence d’avec ceux qui l’ont encore moins qu’eux.[/B][/I]
.

Mdr ... excellent ... c est vraiment ça quand on entend zemour ou l autre pouilleuse enragée :D ... il a oublié dénués d amour propre ... la dignité est une vertue qui leur échappe mais violemment à cette race de parasites !
 
Haut