Finkielkraut :"je dis aux hommes, violez les femmes"

Je pense qu'il faut regarder toute l'émission mais n'ayant pas de temps à perdre, je m'abstiendrai.
Mais comme dit, je le déteste mais ne tombons pas dans la malhonnêteté intellectuelle.

N'oublions pas qu'un certain s'est fait lynché parce qu'on a tiré hors de son contexte l'utilisation du mot moratoire...
 
N'oublions pas qu'un certain s'est fait lynché parce qu'on a tiré hors de son contexte l'utilisation du mot moratoire...
Ce n'est pas comparable, même si je suis d'accord avec l'idée de fond.

Employez ce slogan immonde : " violez vos femmes... moi je viole la mienne tout les soirs " . C'est non seulement faire un amalgame volontaire entre l'amour consenti et le viol mais aussi banaliser le viol, ce que fait la culture du viol entre autre.

A la place de sa femme, y aurait de quoi avoir honte de sortir... si tenté il a bien une femme..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il est completement derangé ce type...

Mais c'est un protegé de la sainte republique, il ne risque rien... Polanski qui a été condamné pour d'affreux crimes aux USA circule librement et en fanfaronnant dans cette meme republique...
Pourquoi?...

Les valeurs de la republique c'est quoi?... Non au voile oui au viol?...
 
:rolleyes: J'peux pas dire plus

Elle est excellente cette vidéo !
On est vachement convaincu quand il menace d aller lui casser la figure

Comment il begaie : hein queue quoi de quoi iiiii iilll ma ma rereconnu , il a dit quooiqqqqouui ssiiiooonnnisssmeeeeuuu , hein ??

- "non il a dit jette toi dans le canal Finkel"

C est du génie !!! :D

🤣🤣
 
Dernière édition:
C'était de l'humour ? il est aussi doué en humour que Dieudonné en politique.
Il est philosophe ? Il n'a visiblement pas inventé l'eau chaude, qu'est-ce qu'il peut en dire des k.onneries.
Au final, ça fait le buzz, ça nous fait réagir et ça rapporte du fric aux sionistes.
 
Elle est excellente cette vidéo !
On est vachement convaincu quand il menace d aller lui casser la figure

Comment il begaie : hein queue quoi de quoi iiiii iilll ma ma rereconnu , il a dit quooiqqqqouui ssiiiooonnnisssmeeeeuuu , hein ??

- "non il a dit jette toi dans le canal Finkel"

C est du génie !!! :D

🤣🤣
Pour aller lui casser la gueule , il faudrait déjà qu'il se jette dans le canal ...pour aller sur l'autre rive.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Te contentes pas du titre, regarde la vidéo, on voit clairement qu'il est excédé par l'intervention de la dame et dit en mode provocateur que bientôt le fait de coucher avec sa femme sera assimilé à du viol.

ok ok ok ok second degré, alors pourquoi on a viré un animateur Tex pour sa blague et pourquoi on a appeller au boyctott de jean marie bigard pour un blague sur le viol ?

soit on sanctionne tlm soit on sanctionne personne, mais c'est toujours pareil et faut dire la vérité quand un juif ou un sioniste s'exprime de façon trash, choquante, meme un condamné par la justice : finkel, polanski, zemour, là ils ont droit à une totale impunité, on peut se demander si être juif ou sioniste en france est une impunité ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je déteste Finkelkrault mais malheureusement je ne peux être que d'accord avec @Mohammad.
Ce n'est pas un appel au viol même si sa défense de Polanski m'intrigue.
Quelqu'un aurait-il une vidéo de ses propos concernant l'affaire Ramadan?
si il défend polanski c'est parce qu'il est juif comme lui, du tribalisme, c'est pas plus compliqué

on ne l'entend pas défendre les autres hommes accusés de viol ou d'agression sexuelle, comme luc besson pour prendre un autre realisateur
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui, mais c’est justement ça le problème :ange: , alors il faut couper, tronquer, pour faire dire autre chose et alimenter l’actualité de la victimisation gynocentriste.

P.S. Je ne l’aime pas non‑plus, mais ce genre de déformation volontaire, je trouve ça encore plus toxique que sa personne.
hibou fais pas l'idiot le souci c'est le deux poids deux mesures
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je pense qu'il faut regarder toute l'émission mais n'ayant pas de temps à perdre, je m'abstiendrai.
Mais comme dit, je le déteste mais ne tombons pas dans la malhonnêteté intellectuelle.

N'oublions pas qu'un certain s'est fait lynché parce qu'on a tiré hors de son contexte l'utilisation du mot moratoire...

tu vis dans une autre galaxie, finkelkraut est tellement protégé, il fait partie de l'elite et a une telle puissance par son réseau qu'il est quasi intouchable alors le lynchage même si il viole une femme et plaide coupable il ne le subira pas !!!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
dans la catégorie Hypocrite force 1000 j'appelle Nadine Trintignant :fou:

Affaire Polanski. Le soutien surprenant de Nadine Trintignant : "C'est un immense metteur en scène, on devrait lui ficher la paix" (VIDEO)

"Parce que c'est un homme intelligent, il a fait quelque chose de grave il y a 44 ans... En 44 ans, il y a eu des milliers de femmes violées et on ne connait pas le nom des hommes qui ont fait cette mauvaise action. On les laisse tranquilles parce qu'ils s'appellent Dupont, Durand", selon l'écrivaine qui estime que "ce ne serait pas Roman Polanski, on lui ficherait la paix. Sans arrêt on est contre lui, tout joue, je crois la jalousie de quelqu'un qui a réussi". La cinéaste est comme Saint-Thomas : "Quand je ne vois pas quelque chose... J'ai vu tellement d'accusations contre d'autres. Quand on ne voit pas les choses, j'aurais plutôt tendance à le croire, lui, qu'une femme qui a mis 44 ans à réfléchir, pour le dénoncer. On devrait lui ficher la paix depuis le temps", a-t-elle jugé.

"Parce que c'est un homme intelligent, il a fait quelque chose de grave il y a 44 ans... En 44 ans, il y a eu des milliers de femmes violées et on ne connait pas le nom des hommes qui ont fait cette mauvaise action. On les laisse tranquilles parce qu'ils s'appellent Dupont, Durand", selon l'écrivaine qui estime que "ce ne serait pas Roman Polanski, on lui ficherait la paix. Sans arrêt on est contre lui, tout joue, je crois la jalousie de quelqu'un qui a réussi". La cinéaste est comme Saint-Thomas : "Quand je ne vois pas quelque chose... J'ai vu tellement d'accusations contre d'autres. Quand on ne voit pas les choses, j'aurais plutôt tendance à le croire, lui, qu'une femme qui a mis 44 ans à réfléchir, pour le dénoncer. On devrait lui ficher la paix depuis le temps", a-t-elle jugé.



cette hypocrite de première a appelé au boycott des concerts de bertrand cantat le gars qui a tué sa fille, elle a fait pression pour annuler tous ses concerts, alors que le gars a purgé sa peine, pourquoi ne pas lui ficher la paix à lui aussi ?????
c'est ça le mépris des élites les filles de madame tout le monde peuvent se faire violer, tuer, c'est la bas peuple, limite si ils ne devraient pas se laisser faire pour le plaisir des élites, mais les filles de l'élite on touche pas et ceux qui osent le faire on lui fera payer toute sa vie

quelle sale mentalité


la crédibilité de ces gens du showbizz c'est zéro :npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sera t il évincé des plateaux télé ??? Sera t il condamne unanimement ?
Non et non

Même si il dit ça sur le ton de l humour , d autres ont été virés pour ce même humour ...

Bref un buzz de plus pour ces chaînes ...
 
dans la catégorie Hypocrite force 1000 j'appelle Nadine Trintignant :fou:

Affaire Polanski. Le soutien surprenant de Nadine Trintignant : "C'est un immense metteur en scène, on devrait lui ficher la paix" (VIDEO)

"Parce que c'est un homme intelligent, il a fait quelque chose de grave il y a 44 ans... En 44 ans, il y a eu des milliers de femmes violées et on ne connait pas le nom des hommes qui ont fait cette mauvaise action. On les laisse tranquilles parce qu'ils s'appellent Dupont, Durand", selon l'écrivaine qui estime que "ce ne serait pas Roman Polanski, on lui ficherait la paix. Sans arrêt on est contre lui, tout joue, je crois la jalousie de quelqu'un qui a réussi". La cinéaste est comme Saint-Thomas : "Quand je ne vois pas quelque chose... J'ai vu tellement d'accusations contre d'autres. Quand on ne voit pas les choses, j'aurais plutôt tendance à le croire, lui, qu'une femme qui a mis 44 ans à réfléchir, pour le dénoncer. On devrait lui ficher la paix depuis le temps", a-t-elle jugé.

"Parce que c'est un homme intelligent, il a fait quelque chose de grave il y a 44 ans... En 44 ans, il y a eu des milliers de femmes violées et on ne connait pas le nom des hommes qui ont fait cette mauvaise action. On les laisse tranquilles parce qu'ils s'appellent Dupont, Durand", selon l'écrivaine qui estime que "ce ne serait pas Roman Polanski, on lui ficherait la paix. Sans arrêt on est contre lui, tout joue, je crois la jalousie de quelqu'un qui a réussi". La cinéaste est comme Saint-Thomas : "Quand je ne vois pas quelque chose... J'ai vu tellement d'accusations contre d'autres. Quand on ne voit pas les choses, j'aurais plutôt tendance à le croire, lui, qu'une femme qui a mis 44 ans à réfléchir, pour le dénoncer. On devrait lui ficher la paix depuis le temps", a-t-elle jugé.



cette hypocrite de première a appelé au boycott des concerts de bertrand cantat le gars qui a tué sa fille, elle a fait pression pour annuler tous ses concerts, alors que le gars a purgé sa peine, pourquoi ne pas lui ficher la paix à lui aussi ?????
c'est ça le mépris des élites les filles de madame tout le monde peuvent se faire violer, tuer, c'est la bas peuple, limite si ils ne devraient pas se laisser faire pour le plaisir des élites, mais les filles de l'élite on touche pas et ceux qui osent le faire on lui fera payer toute sa vie

quelle sale mentalité


la crédibilité de ces gens du showbizz c'est zéro :npq:
J'ai vu ça hier mais elle a fumé ou quoi ? En plus selon elle il est attaqué ???? alors que c tt le contraire plus protégé que ça tu meurs.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
en regardant la video on voit que finkel pète un cable dés que la femme parle de polanski :joueur:

je me suis fait violence en regardant la video

alors @Mohammad les propos qu'il tien ne sont peut-être pas à prendre au 1ER degré, le "violez les femmes" mais en même temps il justifie le viole de son ami polanski !!! il va jusqu'à dire que la victime a aujourd'hui de bonnes relations avec lui, en plus il parle de jeune fille alors qu'a 13 ans on est une enfant !!!

c'est le mépris des élites, le droit de cuissage, l'apologie du viol et de la pédophilie !
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai vu ça hier mais elle a fumé ou quoi ? En plus selon elle il est attaqué ???? alors que c tt le contraire plus protégé que ça tu meurs.

il est victime d'un acharnement selon elle parce qu'il est juif, c'est une vieille technique ça, ces gens élitiste du showbizz veulent gagner la bataille médiatique et inversent l'accusations

j'espérais que son film fasse un bide mais c'est un succès apparement, ça me dégoute, les gens sont des moutons :malade:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en regardant la video on voit que finkel pète un cable dés que la femme parle de polanski :joueur:

je me suis fait violence en regardant la video

alors @Mohammad les propos qu'il tien ne sont peut-être pas à prendre au 1ER degré, le "violez les femmes" mais en même temps il justifie le viole de son ami polanski !!! il va jusqu'à dire que la victime a aujourd'hui de bonnes relations avec lui, en plus il parle de jeune fille alors qu'a 13 ans on est une enfant !!!

c'est le mépris des élites, le droit de cuissage, l'apologie du viol et de la pédophilie !
Ahe non excuse moi mais je ne peux pas te laisser dire ça!!!!!!!!
La gamine n'avait pas 13 ans
Elle avait 13 ans et 9 mois très exactement!

ET ça, ça fait toute la différence!


:D

Nan mais j'ai halluciné quand j'ai lu ça... depuis quand quand on est adulte on compte les mois, ça c'est un truc qu'on fait en primaire!
Mais tout est bon pour justifier l'injustifiable
A 13 ans on est une enfant, à 13 ans et 9 mois on est adulte et mature sexuellement et consentant!
 
il est victime d'un acharnement selon elle parce qu'il est juif, c'est une vieille technique ça, ces gens élitiste du showbizz veulent gagner la bataille médiatique et inversent l'accusations

j'espérais que son film fasse un bide mais c'est un succès apparement, ça me dégoute, les gens sont des moutons
Oui c un succès les gens sont des enfoirés. Bcp pensent qu'il faut lui fiche la paix car les faits sont prescrits et surtt parce qu'il est un génie :malade:

Les victimes doivent bien se sentir mal les pauvres
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ahe non excuse moi mais je ne peux pas te laisser dire ça!!!!!!!!
La gamine n'avait pas 13 ans
Elle avait 13 ans et 9 mois très exactement!

ET ça, ça fait toute la différence!


:D

Nan mais j'ai halluciné quand j'ai lu ça... depuis quand quand on est adulte on compte les mois, ça c'est un truc qu'on fait en primaire!
Mais tout est bon pour justifier l'injustifiable
A 13 ans on est une enfant, à 13 ans et 9 mois on est adulte et mature sexuellement et consentant!
des malades mentaux

En plus elle avait un petit ami à l'époque du viol donc "mature" pour avoir des relations sexuelles!!!!! c'est ce que dit finkel dans la video

donc si une fillette de 3, 4 ou 6 ans a un amoureux de cours de récré, elle est mature pour des rapports sexuels ???

puis la féministe là, faut dire qu'elle est nulle et franchement elle rend pas service aux victimes par sa médiocrité
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
des malades mentaux

En plus elle avait un petit ami à l'époque du viol donc "mature" pour avoir des relations sexuelles!!!!! c'est ce que dit finkel dans la video

donc si une fillette de 3, 4 ou 6 ans a un amoureux de cours de récré, elle est mature pour des rapports sexuels ???

puis la féministe là, faut dire qu'elle est nulle et franchement elle rend pas service aux victimes par sa médiocrité
Wa ne vas pas trop loin, regarde juste sur bladi, les chouineuses qui font un bruit assourdissant avec leur non prise de position à propo de de ce jnouney... alors les médias je t'en parle même pas!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui c un succès les gens sont des enfoirés. Bcp pensent qu'il faut lui fiche la paix car les faits sont prescrits et surtt parce qu'il est un génie :malade:

Les victimes doivent bien se sentir mal les pauvres
les gens sont des 7mirs

génie de mes fesses, ça va le mec a pas trouvé un remède au virus du sida ou un résolu la théorie des cordes, c'est un génie de la pédophilie surtout

en réalité sur l'affaire américaine il n'y a pas de prescription, car y'a toujours un manda d'arrêt contre lui et la france, la pologne et la suisse refuse de l'extrader
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Wa ne vas pas trop loin, regarde juste sur bladi, les chouineuses qui font un bruit assourdissant avec leur non prise de position à propo de de ce jnouney... alors les médias je t'en parle même pas!

les chouineuses ont laissé un mot d'absence, elles sont au cinéma :joueur:

faut voir le bon côté, de plus en plus de personnes se rendent compte et ouvrent les yeux sur le pays dans lequel ils vivent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Seul son nom suffit à en faire un génie lol

Comme tu dis @ElviraPacino on dirait qu il a sauvé des vies


Non c'est un violeur , qui plus est sur mineure ....


J aime trop cette hypocrisie " séparée l'artiste de l homme "

Mais bien sûr .....

Pauvre monde ....c'est les signes de la fin des temps : on encense les crevures , on est dirigé par les pires ....
 
les gens sont des 7mirs

génie de mes fesses, ça va le mec a pas trouvé un remède au virus du sida ou un résolu la théorie des cordes, c'est un génie de la pédophilie surtout

en réalité sur l'affaire américaine il n'y a pas de prescription, car y'a toujours un manda d'arrêt contre lui et la france, la pologne et la suisse refuse de l'extrader
Oui les américains n'attendent que ça qu'il remette ses pieds de pédophiles sur le territoire !!!

Il devrait être une persona non grata et c tt le contraire. C'est hallucinant ! Tu es réalisateur à succès et pédophile et alors ? tu es le neveu d'un ex prédisent et pédophile et alors ? ..........
 
Ahe non excuse moi mais je ne peux pas te laisser dire ça!!!!!!!!
La gamine n'avait pas 13 ans
Elle avait 13 ans et 9 mois très exactement!

ET ça, ça fait toute la différence!


:D

Nan mais j'ai halluciné quand j'ai lu ça... depuis quand quand on est adulte on compte les mois, ça c'est un truc qu'on fait en primaire!
Mais tout est bon pour justifier l'injustifiable
A 13 ans on est une enfant, à 13 ans et 9 mois on est adulte et mature sexuellement et consentant!

Le comptage en mois est parfois utilisé car légalement les différents codes pénaux définissent la majorité sexuelles au mois prés ....
Avant en France je crois que la majorité sexuelle était de 15 ans et 3 mois....Dans certains pays ça pouvait être 13 ans et demi....faudrait regarder ce que disait le code pénal suisse à la date du présumé viol.

Toujours est-il que majorité sexuelle ou pas un viol est un viol....
Au lieu d'en appeler à la justice, on disculpe de facto....ah les jaloux, ah les fachos antisémites...
Pitoyable ou criminel?


Les deux mon capitaine.
 
Seul son nom suffit à en faire un génie lol

Comme tu dis @ElviraPacino on dirait qu il a sauvé des vies


Non c'est un violeur , qui plus est sur mineure ....


J aime trop cette hypocrisie " séparée l'artiste de l homme "

Mais bien sûr .....

Pauvre monde ....c'est les signes de la fin des temps : on encense les crevures , on est dirigé par les pires ....
Surtout que c'est le statut d'artiste qui permet d'attirer les victimes présumées....En l’occurrence il devrait constituer une circonstance aggravante.
 
Haut