Fishpédicure, quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

qu'est ce que c'est, racontes! lol

vous me faites peur avec vos noms bizarres haha

Pirannah : c'est un poisson carnivore qui opére en meute et avec leur dents aiguisées comme des rasoirs ils dévorent tout se qui bougent. meme les requins les évitent. J'ai déja vu une vidéo où ils dévorent un cygne complètent en meme pas 2 minutes.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Nan je pense pas à chaque tour c'est comme pour le poisson rouge, un nouveau tour pas la possibilité de se projeter, sinon ils auraient déjà fait la grève et organisé une manif ^^

Peut-être qu'ils se préparent à envahir le monde ?

Bah oui.. ils se nourrissent de nos peaux.. d'ici quelques années ils se transformeront en gros pyranah géants et on le payera bien comme il faut :D

Tiens.. ça me fait penser à un film avec Will Smith :prudent:
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Pirannah : c'est un poisson carnivore qui opére en meute et avec leur dents aiguisées comme des rasoirs ils dévorent tout se qui bougent. meme les requins les évitent. J'ai déja vu une vidéo où ils dévorent un cygne complètent en meme pas 2 minutes.
oh! les requins ont peur d'eux, et tu me souhaites que je me fasse dévorer par ca!! :D

cette semaine y avait un requin qui s'est approché de la plage près de chez moi :confused:
 
Peut-être qu'ils se préparent à envahir le monde ?

Bah oui.. ils se nourrissent de nos peaux.. d'ici quelques années ils se transformeront en gros pyranah géants et on le payera bien comme il faut : D

Tiens.. ça me fait penser un film avec Will Smith :prud ent:

Quelle imagination débordante :D la réalité c'est qu'ils continueront à bouffer cette daube jusqu'à l'extinction :D


Un film de poisson avec will smith ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Peut-être qu'ils se préparent à envahir le monde ?

Bah oui.. ils se nourrissent de nos peaux.. d'ici quelques années ils se transformeront en gros pyranah géants et on le payera bien comme il faut :tD

Tiens.. ça me fait penser un film avec Will Smith :prudent:
ils prennent gout a la viande humaine.....
on ne pourra plus jamais les arreter.....:eek:
 
oh! les requins ont peur d'eux, et tu me souhaites que je me fasse dévorer par ca!! : D

cette semaine y avait un requin qui s'est approché de la plage près de chez moi :co nfus:


Oula tu habite dans une ile au large du pacifique ou quoi ? Sérieux ça me fait flipper les requins moi !! Quand sa attrape la jambe, la victime ne sent rien parce que la salive du requin est anestésiante, du coup la victime sent juste que sa jambe est tirée, puis il vois la grosse marre de sang, puis l'aileron et la il comprend :pleurs:
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Oula tu habite dans une ile au large du pacifique ou quoi ? Sérieux ça me fait flipper les requins moi !! Quand sa attrape la jambe, la victime ne sent rien parce que la salive du requin est anestésiante, du coup la victime sent juste que sa jambe est tirée, puis il vois la grosse marre de sang, puis l'aileron et la il comprend :pleurs:


mdr! super la description :pleurs: ca me rappelle les films américains sur les attaques des requins, c'est pas rassurant

non j'habite pas une île lol
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Oula tu habite dans une ile au large du pacifique ou quoi ? Sérieux ça me fait flipper les requins moi !! Quand sa attrape la jambe, la victime ne sent rien parce que la salive du requin est anestésiante, du coup la victime sent juste que sa jambe est tirée, puis il vois la grosse marre de sang, puis l'aileron et la il comprend :pleurs:

Ya une dixaines de surfers qui se sont fait bouffer par des requins depuis le début de l'année en Australie.. c'est affolant :eek:
 
mdr! super la description :pleurs: ca me rappelle les films américains sur les attaques des requins, c'est pas rassurant

non j'habite pas une île lol

Va sur youtube et tape attaque de requins, tu veras que certains films sont inspiré de la réalité malheureusement, il y'a encore meme pas une semaine un surfeur s'est fait bouffé au large de l'ile de la réunion, on a pas retrouvé son coprs. ça a fait la une des journaux
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
A oui !! "Je suis un légende" ? moi j'ai kifé ce film

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai voilà c'est ça

Il fait flipper je trouve !

Et donc t'imagine on se tranforme tous en espèce de vampire à cause de ces poissons ! Et tu seras le dernier homme sur terre.. à ne pas être contaminé :D

On te fera ta peau (sans jeu de mot :D)
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Va sur youtube et tape attaque de requins, tu veras que certains films sont inspiré de la réalité malheureusement, il y'a encore meme pas une semaine un surfeur s'est fait bouffé au large de l'ile de la réunion, on a pas retrouvé son coprs. ça a fait la une des journaux

oh que non! je trouverai jamais le sommeil :D

alors, t'as vu l'article que je t'ai envoyé? j'irai faire un tour pour le voir :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Le concept a l'air sympa, je m'apprête à en faire une incha'Allah ! Si vous avez déjà essayé.. n'hésitez pas à venir nous dire ce que vous en avez pensé !

Moi je l'ai fait en Thaïlande... Olalala quelle horreur, c'est pas agréable du tout... bon on finit par s'habituer au bout de 10 minutes mais si les poissons ont le malheur de partir de tes pieds et de revenir, le calvaire reprend lol... On était à deux en train d'hurler loool, je trouve pas que ça détend...mais je voulais terminer la séance alors oui mes pieds étaient plus doux après mais je pense qu'il faut plusieurs heures pour avoir des résultats satisfaisants...mais bon à tester...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Moi je l'ai fait en Thaïlande... Olalala quelle horreur, c'est pas agréable du tout... bon on finit par s'habituer au bout de 10 minutes mais si les poissons ont le malheur de partir de tes pieds et de revenir, le calvaire reprend lol... On était à deux en train d'hurler loool, je trouve pas que ça détend...mais je voulais terminer la séance alors oui mes pieds étaient plus doux après mais je pense qu'il faut plusieurs heures pour avoir des résultats satisfaisants...mais bon à tester...

Les poissons résidents à l'étranger.. PRE.. sont peut-être plus doux.. :D ?

..enfin j'espère.. parce que m'entendre hurler, je crois bien que c'est la dernière chose qu'un être humain puisse espérer avant de mourir.

Quoiqu'il en soit je testerai.. et tu l'as fait qu'en Thaïlande ou t'as aussi fait en Belgique (pour voir si tu peux comparer).
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les poissons résidents à l'étranger.. PRE.. sont peut-être plus doux.. :D ?

..enfin j'espère.. parce que m'entendre hurler, je crois bien que c'est la dernière chose qu'un être humain puisse espérer avant de mourir.

Quoiqu'il en soit je testerai.. et tu l'as fait qu'en Thaïlande ou t'as aussi fait en Belgique (pour voir si tu peux comparer).

Mdr mdr...mais c'est pas douloureux...juste désagréable, ça chatouille fort...comme quand un moustique te mord dans une zone comme le doigt ou l'orteil lol...

nan juste en Thaïlande mais bon je fais ma chochotte mais je ne dis pas "plus jamais" donc fais le et si c'est insupportable, tu sors tes pieds de l'eau et tu écourtes la séance...
 
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai voilà c'est ça

Il fait flipper je trouve !

Et donc t'imagine on se tranforme tous en espèce de vampire à cause de ces poissons ! Et tu seras le dernier homme sur terre.. à ne pas être contaminé : D

On te fera ta peau (sans jeu de mot : D)

mdr :D le scénario de malade

Je cultiverai mes mycoses et autres champions de pieds dans des bottes humide que je ne retirerai pas pendant un an afin qu'il y'en ai pour tout le monde.

Sa commence à etre vraiment déguelasse la :malade:
 
S

Soomy

Non connecté
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Le concept a l'air sympa, je m'apprête à en faire une incha'Allah ! Si vous avez déjà essayé.. n'hésitez pas à venir nous dire ce que vous en avez pensé !
Jamais fait et tfacon je suis trop chatouilleuse et trop flipette pour ça !! Bouhhh :D
 
Haut