Fkih à Bruxelles

Salaam alaikum,

Bon je veux poser mon question ici car j'espere vous pouvez m'aider... I l ya beaucoup de problèmes dans ma famille parce que mes tantes, ma grand-mère et quelques gens nous conaissons dans le bled, ont fait sihr a mon frere et mon pere. C pour ca qu'on a besoin d'un fkih à Bruxelles, parce que c vraiment urgent. Nous sommes vraiment malade de toutes ces problemes et je veux vous demander aussi de faire dua stp. Et j'éspère qu'Allah va donner le Djahannam pour tous ces munafiqien et kafirin billah!

Amien amien amien!

Ps; Excuse moi pour mes fautes mais en faite, je suis Néerlandophone!

Merci beaucoup! Maa Salaama!
 
Salaam alaikum,

Bon je veux poser mon question ici car j'espere vous pouvez m'aider... I l ya beaucoup de problèmes dans ma famille parce que mes tantes, ma grand-mère et quelques gens nous conaissons dans le bled, ont fait sihr a mon frere et mon pere. C pour ca qu'on a besoin d'un fkih à Bruxelles, parce que c vraiment urgent. Nous sommes vraiment malade de toutes ces problemes et je veux vous demander aussi de faire dua stp. Et j'éspère qu'Allah va donner le Djahannam pour tous ces munafiqien et kafirin billah!

Amien amien amien!

Ps; Excuse moi pour mes fautes mais en faite, je suis Néerlandophone!

Merci beaucoup! Maa Salaama!


Quels genres de problemes avez vous dans votre famille? (si ce n'est pas trop indiscret)
 
Salaam alaikum,

Bon je veux poser mon question ici car j'espere vous pouvez m'aider... I l ya beaucoup de problèmes dans ma famille parce que mes tantes, ma grand-mère et quelques gens nous conaissons dans le bled, ont fait sihr a mon frere et mon pere. C pour ca qu'on a besoin d'un fkih à Bruxelles, parce que c vraiment urgent. Nous sommes vraiment malade de toutes ces problemes et je veux vous demander aussi de faire dua stp. Et j'éspère qu'Allah va donner le Djahannam pour tous ces munafiqien et kafirin billah!

Amien amien amien!

Ps; Excuse moi pour mes fautes mais en faite, je suis Néerlandophone!

Merci beaucoup! Maa Salaama!


Arrete de croire à ses choses là, je te conseille d ecouter une des chansons de yannick Noah à son pere. Essayer d affronter la vie d une maniere cartesienne au lieu d attendre des solutions des charlatans.

Faut parler , communiquer, se confier, aller voir un psy qui essaiera d ecouter ta famille et pour comprendre leur malheur afin qu ils arrivent à trouver eux meme la solution

Le fkih fo que tu le paie , lui donner du beurre, des oeufs et du flouss autrement il s en tape de vos problemes d existence
 

gloria

VIB
Arrete de croire à ses choses là, je te conseille d ecouter une des chansons de yannick Noah à son pere. Essayer d affronter la vie d une maniere cartesienne au lieu d attendre des solutions des charlatans.

Faut parler , communiquer, se confier, aller voir un psy qui essaiera d ecouter ta famille et pour comprendre leur malheur afin qu ils arrivent à trouver eux meme la solution

Le fkih fo que tu le paie , lui donner du beurre, des oeufs et du flouss autrement il s en tape de vos problemes d existence

Il paraitrait qu'ça se paie même en mouton!! :D
Il paraitrait qu'un fkih avait une vraie bergerie dans sa cave !!! :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salaam alaikum,

Bon je veux poser mon question ici car j'espere vous pouvez m'aider... I l ya beaucoup de problèmes dans ma famille parce que mes tantes, ma grand-mère et quelques gens nous conaissons dans le bled, ont fait sihr a mon frere et mon pere. C pour ca qu'on a besoin d'un fkih à Bruxelles, parce que c vraiment urgent. Nous sommes vraiment malade de toutes ces problemes et je veux vous demander aussi de faire dua stp. Et j'éspère qu'Allah va donner le Djahannam pour tous ces munafiqien et kafirin billah!

Amien amien amien!

Ps; Excuse moi pour mes fautes mais en faite, je suis Néerlandophone!

Merci beaucoup! Maa Salaama!
etre supersticieux dans la vie , c'est du n'importe quoi. je sais tout ça, nous les arabes en vie avec, ya pas photo, c'est nos traditions. alors un peu de reveil, et de dire a3oudi bilahi mina chaitani rajime, et en avant rien ne peut t'arrive sauf qu'est distiné pour toi. dire shour, c'est un aspect de faiblesse, et de dire aussi quand ça marche pas: sehrou liya, c'est de n'importe koi.si tu as la poisse dans ta vie où dans ta famille, rien à faire tu peux faire ce que tu veux, des donations où bien tu vas voir des saints, vu que dans la vie ya du positive et du negative, acharou et al khayrou: ida assabtkoume mousibatane, fa qole ina li lahi wa ina ilayhi raji3oune, et ouha da makane: et voila
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Salaam alaikum,

Bon je veux poser mon question ici car j'espere vous pouvez m'aider... I l ya beaucoup de problèmes dans ma famille parce que mes tantes, ma grand-mère et quelques gens nous conaissons dans le bled, ont fait sihr a mon frere et mon pere. C pour ca qu'on a besoin d'un fkih à Bruxelles, parce que c vraiment urgent. Nous sommes vraiment malade de toutes ces problemes et je veux vous demander aussi de faire dua stp. Et j'éspère qu'Allah va donner le Djahannam pour tous ces munafiqien et kafirin billah!

Amien amien amien!

Ps; Excuse moi pour mes fautes mais en faite, je suis Néerlandophone!

Merci beaucoup! Maa Salaama!
il parait que le maroc peut envoyer176 imams dans toute l'Europe ,dont 31 en Belgique , je pense que tu a la possiblité de trouver un ...
 

mouchette

be yourself
Ne soyez pas cruels... un frère nous appelle à l'aide, avec son coeur et sa naiveté, ne vous vous moquez pas de lui ainsi. Il souffre et demande de l'aide, une écoute et peut être une ébauche de solution.

Ne jugez pas les gens qui souffrent. Quand il nous arrive d'être vraiment mal et que nous prions Allah pour nous donner la foi et l'espoir, il nous arrive de se retourner aussi vers son prochain pour demander secours et accompagnement pour nous guider.
 
pourrais tu m'aider à trouver un fkih sur bruxelles,stp,car je suis vraiment désemparée,qu'allah me donne la force je ne sais plus quoi faire.
Bien à toi, merci.
moi j'en connai un mais ce que je vous conseille c'est de lire le coran tout les jours ou écouter pendant 3h (réparties sur la journée ) faire la priere et invoquer allah soubhanah pour vous aider
le coran est un reméde contre vos maux
cela ne marche que si vous etes convaincue que le coran aura un effet sur vous
si vous n'y croyez pas alors cela ne marchera pas
wa salam
 
Haut