Flambée d'actes islamophobes en france

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on peut revenir au sujet sinon pour merah vous avez ces fils je peux vous les remontez si vous voulez....

Mohamed Merah est mort - Forum Marocain - Bladi.net
www.bladi.info › Forums › Catégorie Principale › Actualités françaises
Il y a 6 jours - Mohamed Merah est Mort Selon plusieurs médias Mohamed est mort après l'assaut de la police.
Les points communs entre les merah, nemouche et les kouachi ...
13 janv. 2015
Merah et les frères kouachi seraient liés aux services secrets ...
9 janv. 2015
Un Marocain, gourou de Mohamed Merah ?
30 mai 2013
l'Affaire Mohamed Merah, une histoire inventé de toute pièce ? ( à ...
23 mars 2012
Autres résultats sur www.bladi.info
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elsa Ray "81% des victimes d'islamophobie sont des femmes" (CCIF)

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Said Bouamama : Une conséquence de l'Islamophobie

 
je l'ai expliqué tu ne veux pas l'entendre [...] on nous présente un coupable idéal dont on ne voit ni tué, ni revendiquer, ni avouer, ni rien du tout, qu'on nous montre des preuves de ce qui est avancé ce n'est pas suffisant pour moi.

Merci de votre clarification ; à la relecture de vos messages précédents, je dois convenir que vous aviez effectivement été très clair. Désolé, c'est la difficulté des dialogues asynchrones, je ne vous avais pas lu suffisamment attentivement.

Je n'ai aucune sympathie pour ce Merah,

Je ne comprend pas pourquoi, dès lors que vous considérez qu'il n'est peut être pour rien dans les meurtres perpétrés ?
(juste pour être certain clair : à aucun moment je ne pense ou n'ai pensé que vous pourriez avoir de la sympathie pour un meurtrier)

Est-ce que vous doutez de la réalité des meurtres également ?

il n'empêche que c'est utile pour faire taire les détracteur de montrer les videos, toi tu en as pas besoin, c'est tant mieux, moi j'ai besoin de voir pour y croire.

D'accord. Et de votre point de vue, l'affaire des frères Kouachi relèvent de la même mécanique, vous n'êtes pas certain qu'ils aient assassiné Cabu et leurs autres victimes ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pour kouachi allez poster ici je vous ai trouvé les liens et emmenez droitréponse et shlopo ici c'est pas le sujet...

Chérif kouachi a été enterré à gennevilliers - Forum Marocain ...
www.bladi.info › Forums › Catégorie Principale › Actualités françaises
18 janv. 2015 - Après son frère vendredi à Reims, Chérif Kouachi a été enterré à Gennevilliers samedi soir. La mairie s'était opposée à cette inhumation mais ...
Ch. kouachi a parlé à rmc - Forum Marocain - Bladi.net
26 févr. 2015
Charlie hebdo : les femmes de la famille kouachi témoignent
26 févr. 2015
Mohammed mehra et les frères kouachi seraient liés aux ...
11 janv. 2015
Merah et les frères kouachi seraient liés aux services secrets ...
9 janv. 2015
Autres résultats sur www.bladi.info

D'accord. Et de votre point de vue, l'affaire des frères Kouachi relèvent de la même mécanique, vous n'êtes pas certain qu'ils aient assassiné Cabu et leurs autres victimes ?
 
pour kouachi allez poster ici je vous ai trouvé les liens et emmenez droitréponse et shlopo ici c'est pas le sujet...

Pourtant, si il s'avérait que les doutes de @shlopo étaient fondés, on serait bien en face d'une gigantesque manipulation juridico-médiatico-politico-policière destinée à jeter l'opprobre sur la communauté musulmane française, un acte islamophobe par excellence, non ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une femme enceinte de huit mois a été frappée et insultée par un homme mardi à Toulouse. "Pas de ça chez nous", lui aurait-il lancé à propos du voile qui recouvrait ses cheveux

Une femme enceinte de huit mois a été agressée en pleine rue jeudi à Toulouse (Haute-Garonne). Selon les premiers éléments recueillis, cette mère de famille venait d’accompagner ses deux fillettes à l’école lorsqu’elle a croisé la route de deux hommes. Agée d’une trentaine d’années, elle portait un voile recouvrant ses cheveux. Ce qui aurait mis le feu aux poudres. "L'un d'eux lui a agrippé les cheveux, a tiré sur son voile tout en l'insultant : Pas de ça chez nous. (...) Il lui a donné beaucoup de coups. (...) Son ami, qui n'a pas participé aux violences, lui a dit d'arrêter", a raconté son mari, Mounir, 33 ans, à La Dépêche du Midi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Trois agressions de femmes voilées en peu de temps

En mois de trois semaines, ce sont trois agressions lâches sur des femmes voilées, seules ou avec leurs enfants, qui ont eu lieu à Saint-Etienne, Toulouse et Aulnay-Sous-Bois.

Saint-Etienne : Agressée en présence de sa fille de 11 mois, elle prévient la police qui lui raccroche au nez

Le lundi 2 mars, à Saint-Etienne, Madame X, portait un jilbeb lorsqu’elle a été agressée avec sa fille de 11 mois qu’elle portait dans ses bras. En sortant d’un rendez-vous, elle croise une femme qui lui assène des propos islamophobes « Vous n’avez pas à porter cela ici », « votre tenue me dérange ». Madame X lui a rétorqué qu’elle n’avait "pas le droit de lui parler comme cela" et qu’elle était dans son droit de porter le jilbeb étant donné que ça ne cache pas son visage. Pour toute réponse, l’agresseure a tiré violemment le bras de sa petite de 11 mois.

La victime a alors appelé la police, qui lui a purement et simplement raccroché au nez! Elle demande à son agresseure de lui donner son nom, bien sûr la femme refuse. Rappelant la police une seconde fois, on lui conseille (enfin) de faire une main courante (à défaut d’une plainte…). Profitant d’un moment d’absence de la femme qui l’a agressée, Madame X parvient à prendre en photo sa plaque d’immatriculation.

Elle se rend au commissariat pour porter plainte. La police l'en dissuade en lui assurant que "ce n’est rien de grave" et qu’"une main courante serait suffisante ». Inquiète quant à l’état de traumatisme dans lequel se trouve sa fille, madame X l'emmène chez le médecin et décide de porter plainte avec le certificat médical à l'appui.................

Saint-Etienne, Toulouse et Aulnay-Sous-Bois : Trois agressions de femmes voilées | CCIF - Collectif contre l'Islamophobie en France
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Une femme enceinte de huit mois a été frappée et insultée par un homme mardi à Toulouse. "Pas de ça chez nous", lui aurait-il lancé à propos du voile qui recouvrait ses cheveux

Une femme enceinte de huit mois a été agressée en pleine rue jeudi à Toulouse (Haute-Garonne). Selon les premiers éléments recueillis, cette mère de famille venait d’accompagner ses deux fillettes à l’école lorsqu’elle a croisé la route de deux hommes. Agée d’une trentaine d’années, elle portait un voile recouvrant ses cheveux. Ce qui aurait mis le feu aux poudres. "L'un d'eux lui a agrippé les cheveux, a tiré sur son voile tout en l'insultant : Pas de ça chez nous. (...) Il lui a donné beaucoup de coups. (...) Son ami, qui n'a pas participé aux violences, lui a dit d'arrêter", a raconté son mari, Mounir, 33 ans, à La Dépêche du Midi.
La taule c'est sa place.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur



Rassemblement anti islamophobie

Mis à jour : il y a 14 heures · Pris à Toulouse

Rassemblement contre l'islamophobie suite à l'agression d'une femme voilée enceinte à Toulouse, une bonne centaine de personnes ont répondu présent.

CONTRE L'ISLAMOPHOBIE | Facebook
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A la station Auber (ligne RER A), une femme musulmane accompagnée de deux ou trois enfants a été agressée par un homme.

Deux musulmans sont intervenus et ont maîtrisé l’agresseur avant d’appeller la police


 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
A la station Auber (ligne RER A), une femme musulmane accompagnée de deux ou trois enfants a été agressée par un homme.

Deux musulmans sont intervenus et ont maîtrisé l’agresseur avant d’appeller la police


C'est toi qui filmait? :D
Sinon c'est encore un bof qui a trop regardé i.tv et tf1 pask vu son âge il a du en croiser des soeurs chrétiennes voilees
mais à force de s'entendre bourrer le mou...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
RER A non j'y étais pas...j'ai assez avec mon tromé à Rouen...:fou:

C'est toi qui filmait? :D
Sinon c'est encore un bof qui a trop regardé i.tv et tf1 pask vu son âge il a du en croiser des soeurs chrétiennes voilees
mais à force de s'entendre bourrer le mou...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'islamophobie prend de l'ampleur en France

L'Observatoire national contre l'islamophobie a enregistré plus de 200 plaintes d'actes violents envers les musulmans.

L'islamophobie prend de l'ampleur en France


A Dreux, mise à tabac islamophobe des forces de police ...

www.islamophobie.net/articles/.../dreux-violence-policière-islamophobie
30 mars 2015 - Le 17 février dernier à Dreux, Hassan se rendait à la sous-préfecture avec son ami Sofiane pour un rendez-vous. Il finira la journée à l'hôpital.

Mobilisons-nous contre les pratiques islamophobes de Primark France !
Mobilisons-nous contre les pratiques islamophobes de Primark France ! | CCIF - Collectif contre l'Islamophobie en France

Depuis son installation en France en 2013, Primark a effectué une percée spectaculaire sur le marché français. Une recette gagnante fondée en partie sur sa stratégie de réduction des coûts : elle refuse de faire la moindre publicité et compte ainsi seulement sur le bouche à oreille. Cela lui permet...
 
A Dreux, mise à tabac islamophobe des forces de police ...

www.islamophobie.net/articles/.../dreux-violence-policière-islamophobie
30 mars 2015 - Le 17 février dernier à Dreux, Hassan se rendait à la sous-préfecture avec son ami Sofiane pour un rendez-vous. Il finira la journée à l'hôpital.

Euh, chez moi le lien ne marche pas... ça renvoie à une page générale du CCIF.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tir à balles réelles contre une mosquée en construction à Carpentras

Dans la nuit de dimanche à lundi, le chantier de la deuxième mosquée de Carpentras (Vaucluse)a subit un tir à balles réelles. Un projectile a transpercé une vitre de ce bâtiment qui n’est pas encore ouvert au public. L’impact a été découvert par les ouvriers du chantier lundi matin, au premier étage de l’édifice.

Un acte condamné par les responsables locaux du culte musulman et par le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve, soulignant dans un communiqué « la détermination totale du gouvernement à assurer la sécurité des lieux de culte de toutes confessions ». Une plainte a été déposée par les responsables de l’Association

Ce nouvel acte islamophobe intervient à une dizaine de jours du début du mois de Ramadan. L’an dernier déjà à la même période, la grande mosquée de Carpentras avait été taguée de « islam hors de France ». En octobre 2013, des inscriptions nazies et des croix gammées avaient été découvertes sur les murs de ce même édifice.

Il y a quelques jours, une croix gammée a été peinte sur la porte d’entrée de la salle de prière de la ville d’Oloron (Pyrénées-Atlantiques). On a appris par ailleurs que la mosquée Adda’wa de Paris, provisoirement installée Porte de la Villette a été victime dans la nuit de samedi à dimanche, d’un incendie probablement d’origine criminelle selon les responsables des lieux.

Les nazillons souhaitent « bon ramadan » aux citoyens musulmans de ce pays, qui ne demandent rien d’autre que de vivre leur religion librement et en toute tranquillité.

http://www.desdomesetdesminarets.fr...tre-une-mosquee-en-construction-a-carpentras/
 
Haut