Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec les tubes c'est pire ca me fait mal à la tete ce truc![]()
Bon je crois que j'ai besoin d'une pause là![]()
non ca va j'ai éteins mon ordi et la lumière de mon bureau quelque instants et ca va mieux ^^Prend une aspirine!![]()
Ouais c'est ça ouaisOuais, tu me gênais... C'est pour ça que je fais un score pourri...![]()
non ca va j'ai éteins mon ordi et la lumière de mon bureau quelque instants et ca va mieux ^^
Mais non je suis remontée après , on avait 20 toute les deux et 23 pour @NoHopeElle a fait plus que misschemsy en tout cas, je m'en souviens plus
score à battre 23
..............
jalouse va
Ca se discute en effetT'es au boulot ou chez toi là ?![]()
Ben oui attends j'ai galéré pour arriver à 20 alors je tiens à ce que ce soit ditjalouse va![]()
ari boussa et je te soutiens, je vais le crier dans tous les topicsBen oui attends j'ai galéré pour arriver à 20 alors je tiens à ce que ce soit dit![]()
Comme toujours hein on ne change pas une équipe qui gagne !Ben bravo!!! Ça bosse dur!![]()
fais moi signe quand tu bas le record@NoHope je te déteste.
J'ai la haine , j'aime pas perdre@misschemsy31 passe pas ton week-end à sauter![]()
ça se voit sur ton avatar
27 !!! bravo la miss
Non ça va j'ai juste bu un peu trop de café , on dirait que j'ai Parkinson Allah y stert'y joue encore
t'as pas mal à la tête ?
bon week-end
@+
etquand ton mari voudra te faire un calin tu lui dira excuse moi je suis fatiguée, j'ai passée une dure journéeOh ****** je suis devenue accroc![]()
Il est sur fifaetquand ton mari voudra te faire un calin tu lui dira excuse moi je suis fatiguée, j'ai passée une dure journée![]()
ET bah ça va vous vous complétezIl est sur fifa![]()
c'est çaET bah ça va vous vous complétez![]()
la soirée va être passionantec'est ça![]()
t'imagines même pasla soirée va être passionante![]()