Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le topic qui bide ou vous avez honte d'afficher vos scores
Ca fait 10 piges que ca me met please wait alors bon c'est ton jeu qui est bidon là
Ca fait 10 piges que ca me met please wait alors bon c'est ton jeu qui est bidon là
lol viens pas allumer les mèches toi ! be3ed meni je t'ai rien fait !Comme elle est vénère!!!![]()
lol viens pas allumer les mèches toi ! be3ed meni je t'ai rien fait !![]()
![]()
mdrrr va pas chercher dans les dossiers kashyAprès elle dit que ses collègues sont lunatiques!!!! Ayaaaaa!!!!![]()
![]()
T'as une connection de *****,c'est quoi maroc telecom?Ca fait 10 piges que ca me met please wait alors bon c'est ton jeu qui est bidon là
mdrrr va pas chercher dans les dossiers kashy
@doyiah viens voir le parfait exemple de "tout ce que vous pourrez dire pourra etre retenu contre vous" lool![]()
mdrrr va pas chercher dans les dossiers kashy
@doyiah viens voir le parfait exemple de "tout ce que vous pourrez dire pourra etre retenu contre vous" lool![]()
mdrrr rien ne leur échappe je comprends maintenant pourquoi certains change de compte pour poster leur tragédie![]()
mdrrr presque ! non serieux ca m'enerve je voulais jouer en plus !T'as une connection de *****,c'est quoi maroc telecom?![]()
Et alors il y a une heure c'est du passé dossier classéAyaaa!! Comme elle appelle sa copine!!
Tu l'as dit il y a même pas une heure!![]()
lool meme au bout d'une heure faut venir se refaire une virginité sinon voila ce qui arrivemdrrr rien ne leur échappe je comprends maintenant pourquoi certains change de compte pour poster leur tragédie![]()
Quand est ce que tu crées un nouveau compte toi ? Parce que t'as du dossier quand même...![]()
mdrrr presque ! non serieux ca m'enerve je voulais jouer en plus !
Et alors il y a une heure c'est du passé dossier classé
lool meme au bout d'une heure faut venir se refaire une virginité sinon voila ce qui arrive![]()
mdrrr presque ! non serieux ca m'enerve je voulais jouer en plus !
Et alors il y a une heure c'est du passé dossier classé
lool meme au bout d'une heure faut venir se refaire une virginité sinon voila ce qui arrive![]()
ouais bah voila soyons tous venère et susceptibles et comme ca tout est reglé !On peut même plus taquiner quoi! Je suis vénère moi aussi!![]()
et aller draguer comme une pervers en Mpmdrrr grave
devenir skyzobladi ......te lâcher et raconter tout ce qui te passe par la tête vive la liberté !!!!!
![]()
et aller draguer comme une pervers en Mpahahahaaa
![]()
ouais bah voila soyons tous venère et susceptibles et comme ca tout est reglé !
![]()
mon prochain pseudo sera un mixte de tout ca tu verrasmdrrrr oué!!!!![]()
ya vraiment des malades
![]()
Lol et toi ca te permettra de t'y habituer le temps que tu accepte ma proposition d'échange mdrrÇa te changera pas de Paris!![]()
mon prochain pseudo sera un mixte de tout ca tu verras![]()
![]()
![]()
@Kashymo surveille et nous ressortira surement cette conversationj' y pense aussi mais pas tout de suite ....ça serait supect![]()
@Kashymo surveille et nous ressortira surement cette conversation![]()
@Kashymo surveille et nous ressortira surement cette conversation![]()
c'est pas grave .....impossible qu'il grille au moment où je le ferai....j ai une stratégie.....tkt![]()
hihihihihihihihihihiHonte à vous si vous faites des double pseudo!![]()
allez bonne soirée les tarés!!!![]()
Punaiz il est addictif ton jeu
J'en fait 4Punaiz il est addictif ton jeu![]()