Flasher sur un(e) inconn(ue): vos experiences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
Moi aussi ,j'ai eu un flash avec une inconnue et ça été réciproque.
J'ai ouvert un fil là-dessus, j'ai eu droit qu'à des crachats.

je te soutiens vraiment parce que j'ai déjà remarqué cette attitude dans ce forum. tu ouvres un sujet et tu as droit à des réponses minables de la part de certains.

comme on dis chiens, chiennes qui aboient et la caravanne passe.

je te soutiens vraiment parce que j'ai déjà remarqué cette attitude dans ce forum. tu ouvres un sujet et tu as droit à des réponses minables de la part de certains.

JE peu confirmer faut laisser dirE ! si ils se senteNt bien apres pffff

Je n'ai pas senti cela ,mais quand ça se passe ....j'ignore tout simplement :)

je suis loin d'être timide ( en fait sa soeur c'était la voisine de mon pote donc plus facile lol ) et je l'ai inviter à boire un verre , ds la vie il faut savoir prendre des initiatives sinon tu restes sur le carreau , je n'ai jamais eu de mal à aborder des inconnus , j'ai la tchache facile comme tout bon sudiste qui se respecte :D

tu es courageux. j'aurai aimé avoir ton assurance un moment donné, une fois je suis reste sur le carreau mais comme une mouche qui s'est pris la vitre de devant d'une voiture.

Il arrive que je la prête à d'autres, plus nécessiteux, et ce soir j'ai décidé que tu serais l'heureux élu!

Prends en soin, elle est précieuse!

et ne me remercie pas, j'adore oeuvrer pour le bien d'autrui!

Je n'abaisserai pas à tes considérations, bien minables qu'elles soient...

Sois tu interviens avec le sujet, sois tu vas faire la belle sur un autre post.

Merci.

sans le culot tu va nul part dans la vie

je commence à comprendre ça dans ma vie et je peux te le promettre. qd j'étais encore étudiante, j'avais un job d'ete et à la fin de mon entretien, ma responsable m'avais dit (elle m'avais sentie très timide):
elle dit : elle faut avoir du culot dans la vie!

Retour