Flasher sur un(e) inconn(ue): vos experiences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
C'est quand même frustrant dans la vie de croiser une personne, et de ne pas connaitre que juste quelques détails de sa vie...

Mais c'est aussi le fait de ne pas les connaitre, qui entretient la magie et l'idéalisation de ces personnes...

Si j'avais parlé à "mon homme mystère", il m'aurait peut être pas plu, ou moi je ne lui aurait au final pas plu...
Il faut penser aussi l'histoire à l'envers..ça permet de garder les pieds sur terre et de passer "au suivant" ou "à la suivante"....

Mais c'est aussi le fait de ne pas les connaitre, qui entretient la magie et l'idéalisation de ces personnes...

Si j'avais parlé à "mon homme mystère", il m'aurait peut être pas plu, ou moi je ne lui aurait au final pas plu...
Il faut penser aussi l'histoire à l'envers..ça permet de garder les pieds sur terre et de passer "au suivant" ou "à la suivante"....

Pourquoi n'as tu jamais essayé d'aller le voir?

Si tu le croiserai aujourd'hui que ferai tu?

C'est mon plus grand regret dans cette histoire..
Si tu le croiserai aujourd'hui que ferai tu?[/QUOTE]

Pas grand chose, il est surement marié (on a tous les deux à peu près 27- 32 ans), peut etre une famille..

Je ferai comme si de rien n'était..sauf si lui m'aborde...[/QUOTE]

Moi je m'en fiche, j'ai été jusqu'au bout...aucun regret lol

Je me disais à l'époque "il n'y a que les perdants qui n'ont rien tenté..."

j'ai lu ton histoire entièrement. oui tu as eu raison mais on dirait que ça te marque encore malgré le fait que de toute évidence il y a vait un blocage de son coté à elle...

rien je ramenais un type chez lui , à l'autre bout de la france , au moment ou je suis descend de la caisse pour ouvrir le coffre elle sortait d'un hall d'entrée , du coup j'ai prolongé mon séjour :rouge: ...................

Comment as tu effectué sa demarche pour pouvoir lui parler? et que vous etes vous dis?

Question indiscrète : (tu as le choix de ne pas y répondre) mais depuis 2009 tu as rencontré qq d'autre apr elle?

Oui bien sur, mais chaque fois je tombe par hasard dessus....

Un jour, vérifiant un truc sur ma voiture capot ouvert (etant complement à l'ouest) je leve la tete qui vois je? sa mère en train de l'amener voir des copines de mon quartier...au moment ou je lève la tete (je la vois dans sa voiture en train de me matter..)

Ses copines, tjs à se planquer pour surveiller mes allées et venues, j'ai l'impression que je suis epié...

Le père de ses copines, à deux reprises le mec me matte, fixement jusqu'à je rentre chez moi....

Comment as tu effectué sa demarche pour pouvoir lui parler? et que vous etes vous dis?

je suis loin d'être timide ( en fait sa soeur c'était la voisine de mon pote donc plus facile lol ) et je l'ai inviter à boire un verre , ds la vie il faut savoir prendre des initiatives sinon tu restes sur le carreau , je n'ai jamais eu de mal à aborder des inconnus , j'ai la tchache facile comme tout bon sudiste qui se respecte :D

je suis loin d'être timide ( en fait sa soeur c'était la voisine de mon pote donc plus facile lol ) et je l'ai inviter à boire un verre , ds la vie il faut savoir prendre des initiatives sinon tu restes sur le carreau , je n'ai jamais eu de mal à aborder des inconnus , j'ai la tchache facile comme tout bon sudiste qui se respecte :D

Je dis bravo. Si tu t'étais pris une veste, ça aurait fait quoi?

pour Tout bon sudiste qui se respecte ce n'est pas un probleme de crier dans la rue pour aborder une fille qui se trouve de l'autre coté looll

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan ça jamais fait , c'est trop la honte et ça manque de classe et la classe soit tu l'a , soit tu l' a pas , toi par contre avec ta casquette ça va pas le faire ( ironie ) :D

Joliment narré votre histoire .... Le mystère...c'est ainsi que la magie des instants se crèe.. la chorale d’un inconnu …Douce mélodie...

Aucun charme ne vaut celui de l'inconnu, du mystérieux ...Celui qu'on a jamais découvert ...

PS pour Balivernes: Merci pour la dédicace, j'aurai préfèré ne pas t'avoir lu :langue:

Oui bien sur, mais chaque fois je tombe par hasard dessus....

Un jour, vérifiant un truc sur ma voiture capot ouvert (etant complement à l'ouest) je leve la tete qui vois je? sa mère en train de l'amener voir des copines de mon quartier...au moment ou je lève la tete (je la vois dans sa voiture en train de me matter..)

Ses copines, tjs à se planquer pour surveiller mes allées et venues, j'ai l'impression que je suis epié...

Le père de ses copines, à deux reprises le mec me matte, fixement jusqu'à je rentre chez moi....

Une chose est sûre, cette histoire somme toute banale, t'a rendu qque peu parano...

Retour