Fleur au balcon

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Vous avez quoi comme fleurs à votre balcon ?
Une qui tien en hiver ??
Vous aimez les fleurs le potager jardinage ???
 
Non pas encore...je vais y aller faire un tour:D

Bon revenons à ce sujet,il est tres interessant
Marie 93 a grandi ds une famille où la maman qd elle va au souk
elle achete souvent des plantes,voilà pourquoi elle s'interesse au balcon fleuri

Entre nous cuty
Je sais que tu vas me dire lougloug tu exageres souvent
Tas vu combien de meres rebeues qui ont eduqué leurs enfants à ça?(c'est à dire l'achat des pots de plantes ou de fleurs)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Non arrêter vous moquez pas de moi
J'aime les plantes les livres les musées la musique la cuisine ...
Bon apparemment sa vous dérange pas d'avoir un balcon tout moche
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bon revenons à ce sujet,il est tres interessant
Marie 93 a grandi ds une famille où la maman qd elle va au souk
souvent des plantes,voilà pourquoi elle s'interesse au balcon fleuri

Entre nous cuty
Je sais que tu vas me dire lougloug tu exageres souvent
Tas vu combien de meres rebeues qui ont eduqué leurs enfants à ça?(c'est à dire l'achat des pots de plantes ou de fleurs)

Tu exageres un peu mais pas souvent.

:langue:

ces rebeues(comme tu aimes les appeler,sont venues du bled=la campagne....a ton avis pourquoi une fois en Europe on aime plus la nature:plantes-fleurs........???
 

olddybldi

Muslim for ever
Tas vu combien de meres rebeues qui ont eduqué leurs enfants à ça?(c'est à dire l'achat des pots de plantes ou de fleurs)

Ma mère (je n'aime pas le terme rebeu) achetait des fleurs pour son balcon. Elle achetait souvent des bulbes qu'elle plantait dans de grands pots.
Elle aimait les glaïeuls, les roses et les tulipes.
Tu as des idées bien arrêtées sur les femmes arabes :rolleyes:. Elle avait même fait des études supérieures ma maman. Na :D
 

Neytha

VIB
Salam

Je pourrai pas t'aider parce que je suis pas fan des fleurs au balcon
Je prefere un balcon bien entretenu et propret avec s'il y'a de la place une belle table en bois et des chaises assorti que ces géraniums qui me sortent par les trous de nez

Un autre truc que je deteste, le lierre sur les murs lol... mais bon les gouts et les couleurs

Mais le mieux pour toi et d'aller à Jardiland ou Truffaut tu trouveras ton bonheur et sur le paquet des graines tu as tte les indications sur les périodes adéquates, comment entretenir etc etc

Au pire tu demandes conseil aux vendeurs là bas ;)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Salam

Je pourrai pas t'aider parce que je suis pas fan des fleurs au balcon
Je prefere un balcon bien entretenu et propret avec s'il y'a de la place une belle table en bois et des chaises assorti que ces géraniums qui me sortent par les trous de nez

Un autre truc que je deteste, le lierre sur les murs lol... mais bon les gouts et les couleurs

Mais le mieux pour toi et d'aller à Jardiland ou Truffaut tu trouveras ton bonheur et sur le paquet des graines tu as tte les indications sur les périodes adéquates, comment entretenir etc etc

Au pire tu demandes conseil aux vendeurs là bas ;)
mddrrr
................................................
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas de balcon snifffffffffff

Mais j'ai acheté en juin je croîs un petit olivier ....il vient de perdre ses feuilles oui je sais on est en automne nan mais comme j'ai pas la main verte et que je suis plutôt serial killeuse de végétaux, je voulais juste dire que voilà l'olivier n'est pas encore mort, il a 5 mois ;)

Sinon Lougloug, ma mère adorait les plantes même en appartement en bonne 3robya qu'elle était alla8 ir7am8a, c'est vrai qu'arrivée en france elle a découvert les fleurs alors qu'au bled elle se contentait de louaya (je sais pas dire en arabe)..
 
Vous avez quoi comme fleurs à votre balcon ?
Une qui tien en hiver ??
Vous aimez les fleurs le potager jardinage ???
j ai pas de balcon
mais j adore l art floral
meme avc des fausse fleurs
et j en mets ds l escalier l entree
l couloir etc etc
mais les vraies plantes ca prend du temps d s en occuper
mais les vraies fleurs de temps en temps c est apaisant
j aime l orchidee
mais la seule plante que j ai en ce moment c est l aloe vera
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j ai pas de balcon
mais j adore l art floral
meme avc des fausse fleurs
et j en mets ds l escalier l entree
l couloir etc etc
mais les vraies plantes ca prend du temps d s en occuper
mais les vraies fleurs de temps en temps c est apaisant
j aime l orchidee
mais la seule plante que j ai en ce moment c est l aloe vera

Salam,
:eek:
Llah ya rebbi llah .
 
Haut