Fleurs au balcon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Tu rigoles j'espere!!!
Quand je gambade à Paris ou la banlieue parisienne,de loin je peux te dire
si ce balcon est un balcon tunisien,marocain ou algerien!!!
Tellement encombré par un sadari,une parabole ou un etalage de pots de hrissa
Alors les fleurs!!!!ça m'etonne

Tu rigoles j'espere!!!
Quand je gambade à Paris ou la banlieue parisienne,de loin je peux te dire
si ce balcon est un balcon tunisien,marocain ou algerien!!!
Tellement encombré par un sadari,une parabole ou un etalage de pots de hrissa
Alors les fleurs!!!!ça m'etonne

Pas tout le monde, je ne le crois pas ;)

J'ai 2 grands dracaena qui ont plus de 3 ans et qui vont bientôt atteindre 1m70.
J'en ai un autre qui doit être nain car il n'a jamais grandi : il fait que végéter en faisant du surplace :D

J'ai aussi un grand ficus très majestueux, de même qu'un bananier ...qui ne donne aucune banane.

Avez-vous une jardinière ? De quoi est-elle composée ? comment faites-vous pour son entretien ?

c ma mére qui le gere pas le droit dy touché et mon pere a une grande plante verte
sinon jai un grand palmier que jai eu dun taf que jai mis devant la porte de chez moi

J'ai 2 grands dracaena qui ont plus de 3 ans et qui vont bientôt atteindre 1m70.
J'en ai un autre qui doit être nain car il n'a jamais grandi : il fait que végéter en faisant du surplace :D

J'ai aussi un grand ficus très majestueux, de même qu'un bananier ...qui ne donne aucune banane.

lool moi aussi jai un bananier il donne aussi aucune banane mais au bled

Avez-vous une jardinière ? De quoi est-elle composée ? comment faites-vous pour son entretien ?

Sur le balcon chez moi, y a des géraniums d'habitude (pas maintenant vu le temps) et sinon dans le jardin y a pas mal de petits coins fleuris mais je connais pas les noms sauf les rosiers, les glaïeuls, les tulipes et un rhododendron (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) c'est mère qui gère tout ça, et en ce qui concerne les arbres fruitiers, c'est mon père.

Sur le balcon chez moi, y a des géraniums d'habitude (pas maintenant vu le temps) et sinon dans le jardin y a pas mal de petits coins fleuris mais je connais pas les noms sauf les rosiers, les glaïeuls, les tulipes et un rhododendron (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) c'est mère qui gère tout ça, et en ce qui concerne les arbres fruitiers, c'est mon père.

J'aime beaucoup les plantes que tu as cité. Je ne les ai pas malheureusement. Mais j'ai en projet de composer une petite jardinière car les plantes sont communicatives.

J'avais un petit joli cactus l'année dernière (qui à la base ne m'était pas destiné mais a fini par atterir chez moi) et il me tenait compagnie quand j'étais seule ! héhéhé
En rentrant du Maroc après des vacances, il était mort et ça m'a fait beaucoup de peine.

ils sont au balcon tes plantes ? :)

hiver comme été
sur mes fenetres et dans des grand pots sur ma terrasse
en hivers : des pensées (photo)
http://images.google.com/images?oe=...esult_group&ct=title&resnum=4&ved=0CB4QsAQwAw

en été des géranimiums, des dalhias, des verveines, des petunias (photo)
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,fleur-petunia,petits-petuniasjpg.php

C'est très joli ...

c ma mére qui le gere pas le droit dy touché et mon pere a une grande plante verte
sinon jai un grand palmier que jai eu dun taf que jai mis devant la porte de chez moi

Tu as mis un palmier devant la porte chez toi ??? tu habites où ??

Retour