Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu rigoles j'espere!!!
Quand je gambade à Paris ou la banlieue parisienne,de loin je peux te dire
si ce balcon est un balcon tunisien,marocain ou algerien!!!
Tellement encombré par un sadari,une parabole ou un etalage de pots de hrissa
Alors les fleurs!!!!ça m'etonne
Pas tout le monde, je ne le crois pas![]()
Avez-vous une jardinière ? De quoi est-elle composée ? comment faites-vous pour son entretien ?
Je viens à l'instant de finir l'entretien de mon mur végétal, qui m'en fais voir de toutes les couleurs
J'ai dedans des plantes grasses résistantes !
Je ne suis pas une très grande amatrice des plantes grasses mais j'aime quelques-unes.
Elles s'appellent comment les tiennes?
Aucune idée
ça ressemble à ça :
Il y a différentes sortes (c'est ta femme qui se les procure? )
C'est la photo de TON mur végétal?
Non, c'est moi mais je regarde jamais les noms
Mon mur végétal ressemble à ça mais en plus bordélique![]()
Mais dis-donc, il n'y a de jardinier(e)s que Futurpapa ici?![]()
Jardinier, c'est un grand mot![]()
Avez-vous une jardinière ? De quoi est-elle composée ? comment faites-vous pour son entretien ?
J'ai 2 grands dracaena qui ont plus de 3 ans et qui vont bientôt atteindre 1m70.
J'en ai un autre qui doit être nain car il n'a jamais grandi : il fait que végéter en faisant du surplace
J'ai aussi un grand ficus très majestueux, de même qu'un bananier ...qui ne donne aucune banane.
Fais un petit tour au marché et oberve le nombre de maghrebins qui rentrent chez eux avec un bouquet de fleurs!!!
Je vais te dire combien:ZERO
Fais un petit tour au marché et oberve le nombre de maghrebins qui rentrent chez eux avec un bouquet de fleurs!!!
Je vais te dire combien:ZERO
Sur le balcon chez moi, y a des géraniums d'habitude (pas maintenant vu le temps) et sinon dans le jardin y a pas mal de petits coins fleuris mais je connais pas les noms sauf les rosiers, les glaïeuls, les tulipes et un rhododendron (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) c'est mère qui gère tout ça, et en ce qui concerne les arbres fruitiers, c'est mon père.
J'ai 2 grands dracaena qui ont plus de 3 ans et qui vont bientôt atteindre 1m70.
J'en ai un autre qui doit être nain car il n'a jamais grandi : il fait que végéter en faisant du surplace
J'ai aussi un grand ficus très majestueux, de même qu'un bananier ...qui ne donne aucune banane.
hiver comme été
sur mes fenetres et dans des grand pots sur ma terrasse
en hivers : des pensées (photo)
http://images.google.com/images?oe=...esult_group&ct=title&resnum=4&ved=0CB4QsAQwAw
en été des géranimiums, des dalhias, des verveines, des petunias (photo)
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,fleur-petunia,petits-petuniasjpg.php
c ma mére qui le gere pas le droit dy touché et mon pere a une grande plante verte
sinon jai un grand palmier que jai eu dun taf que jai mis devant la porte de chez moi