Fleurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Je lui ai offert des fleurs ... et je n'ai pas eu l'impression que cela lui fasse plaisir ... songe t-elle à mettre un terme à notre idylle ? :rolleyes:

cdtl

mais c'est moche des fleurs en bouquet!

arf y a rien de plus laid que d'offrir des fleurs!

arrrffff on devrait couper les mains de ceux qui coupe les fleurs pour en faire des bouquets

il aurait du lui offre un are de fleur alors ? : D

je trouve que offrir des fleurs c'est has been :langues:

bah écoute! non!

pq arracher une si belle chose pour la mettre dans un vase?! et elle meurt aussi ^tot :( ça me rend triste ce genre de chose

il aurait du lui offrir un banzai :langue:

un balait swiffer!!! c'est tjs fun loul

bah écoute! non!

pq arracher une si belle chose pour la mettre dans un vase?! et elle meurt aussi ^tot :( ça me rend triste ce genre de chose

il aurait du lui offrir un banzai :langue:

un balait swiffer!!! c'est tjs fun loul

d'ou un are de fleur encore planté ^^

quand j'etais petit j'entendais que les fleur sentent bon et patiti patata, et lorsque j'ai eu l'occasion de sentir des roses c’était horrible lol

en fleur j'adore voir un champ de coquelicot avec un peu de vent qui les fait pencher ^^

Pièces jointes

• champ-coquelicot_1650.jpg
    champ-coquelicot_1650.jpg
    70.5 KB · Affichages: 33

quand j'etais petit j'entendais que les fleur sentent bon et patiti patata, et lorsque j'ai eu l'occasion de sentir des roses c’était horrible lol

en fleur j'adore voir un champ de coquelicot avec un peu de vent qui les fait pencher ^^

voilà!!!! la nature est parfaitement bien faite! pas besoin bouquet! :D

la photo est sublime

dis juste la vérité :rolleyes: "moi sheffield le chleuh je n'aime pas offrir des fleurs mais emmener ma bien aimée dans un champs de coquelicot c'est free " :D

ou je peux acheter un pot pourri avec quelques goutes d'huiles essentielles ... :D

mais je pense pas que ça soit gratifiant et que ça lui plaise, enfin ça dépend de la fille j'extrapole

Gratifiant ?
Un cadeau faut forcément que ça soit dans l'optique que ça soit gratifiant.
Mais où sont passés les gestes donnés et reçus donnés sans rien en retour ?

Vous me désolez :pleurs:

Gratifiant ?
Un cadeau faut forcément que ça soit dans l'optique que ça soit gratifiant.
Mais où sont passés les gestes donnés et reçus donnés sans rien en retour ?

Vous me désolez :pl eurs:
Un pot pourri qu'est ce qu'une femme va en faire ? sa seule réaction c'est "merci" et par derrière (ptin cette pince ça n'a pas du lui couter 20 E) :prudent:

Retour