flippant......

et meme en regardant tu ne vois personne
que fais tu,?

Je redemande encore une fois c'est qui ??

Ensuite si pas de réponse et si j'entend encore frappé alors là je prend mon tel j'appel quelqu'un je dis que j'entend du bruit et que je m'apprête à ouvrir voir qui c'est. Là je prend un truc lourd j'ouvre voir ce qu'il y a.
 
vous etes chez vous tranquillement installe dans votre canape,seul dans votre appartement ,disons que votre famille est sortie chez des amis et vous vous etiez malade et etes reste a la maison ce soir la
donc j disais il est environ 23h passee ,un soir d hiver,vs grignotez un chips,une pomme ou une carotte pour ceux au regime ,installee devant une emission de laurent ruquier
vs avez eteint les lumieres pour plus d ambiance
TOUT A COUP, un toc toc retentit a votre porte.
vous demandez qui est ce ?........Mais personne ne repond,......
vs vs dites que votre oreille vous joue des tours et replongez dans ruquier ,enfin ds l emission
TOC TOC TOC ,un deuxieme retentit et tjs pas de reponse
.........................................





Que faites vous?

Déjà, hors de question que j'ouvre la porte ... Donc je pense que j'appelerais un ami pour vérifier que tout va bien ...

Oui Oui je suis une peureuse :)
 

Theoreme

Bladinaute averti
vous etes chez vous tranquillement installe dans votre canape,seul dans votre appartement ,disons que votre famille est sortie chez des amis et vous vous etiez malade et etes reste a la maison ce soir la
donc j disais il est environ 23h passee ,un soir d hiver,vs grignotez un chips,une pomme ou une carotte pour ceux au regime ,installee devant une emission de laurent ruquier
Que faites vous?
Moi, j'arrête les chips, les carottes et Ruquier.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Ca me fait penser à la plus courte ( et la plus terrifiante ) nouvelle de science-fiction que je connaisse :

Le dernier être humain sur la terre était assis tout seul dans une pièce.

Il y eût un coup à la porte.
 

Coqueline

I Love Marrakech
vous etes chez vous tranquillement installe dans votre canape,seul dans votre appartement ,disons que votre famille est sortie chez des amis et vous vous etiez malade et etes reste a la maison ce soir la
donc j disais il est environ 23h passee ,un soir d hiver,vs grignotez un chips,une pomme ou une carotte pour ceux au regime ,installee devant une emission de laurent ruquier
vs avez eteint les lumieres pour plus d ambiance
TOUT A COUP, un toc toc retentit a votre porte.
vous demandez qui est ce ?........Mais personne ne repond,......
vs vs dites que votre oreille vous joue des tours et replongez dans ruquier ,enfin ds l emission
TOC TOC TOC ,un deuxieme retentit et tjs pas de reponse
.........................................





Que faites vous?

punaise je suis dég.
j'étais entrain de répondre quand la page de bladi est partie mnt j'ai la flemme de tout recommencer à écrire :-(
 
Haut