Flotille : Rolland Dumas vs Elisabeth Levy

"Elle a dit son premier mot à l'âge de 7 ans. j'en ai pleuré de joie. Maintenant, elle en a 10 et peut dire quelques suites de mots.
Elle est toutefois une grande source de joie et de bonheur pour moi et ma famille."
commentaire:
nous demandons à dieu tout puissant de la guerir et de vous donner toute la force pour l'aider dans sa guerison.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
"Elle a dit son premier mot à l'âge de 7 ans. j'en ai pleuré de joie. Maintenant, elle en a 10 et peut dire quelques suites de mots.
Elle est toutefois une grande source de joie et de bonheur pour moi et ma famille."
commentaire:
nous demandons à dieu tout puissant de la guerir et de vous donner toute la force pour l'aider dans sa guerison.

Merci de tout coeur.

tu m'a beaucoup touché.

Que Dieu te protège, toi et ta famille.

salam
 
Merci pour tes souhaits... mais l'autisme est bien une pathologie qui s'améliore (parfois) avec beaucoup de temps et de thérapies...
Et crois-moi, c'est blessant d'utiliser le mot qui désigne l'État de ma fille pour s'en servir comme insulte.


Elle a dit son premier mot à l'âge de 7 ans. j'en ai pleuré de joie. Maintenant, elle en a 10 et peut dire quelques suites de mots.
Elle est toutefois une grande source de joie et de bonheur pour moi et ma famille.

Je te souhaite le meilleur et que ton bonheur et celui de ta famille par ce petit être innocent soit chaque fois plus grand.
 
الطفل والطيارة


كان في مرة طفل صغير...
عم يلعب بالحارة... عم بيفتش على خيطان تيطير طيارة
إتطلع بالجو وقال... مدري شو عم يلمع
شوفوا شوفوا الطيارة...
جاي لعندي طيارة.
هاي طيارة كبيرة ما بدى خيطان...
وجوانحها أكبر من بيت الجيران...
فرفح قلبو وطار... على جناح الطيارة
والسما كلها أسرار... حكيتله أسراره
وقف بالساحة ينده رفقاته...
كان هدير الطيارة أقوى من كل الأصوات
تجمعوا الولاد... وفاتوا باللعبي...
وهزت البلاد... قصة متل الكذبة.
والهدير تحول لدخان كبير... ومدري شو صار...
دق النفير.
الطيارة الحاملي قصص وأشعار...
شعلت الأرض وهدمت الدار...
وهدمت الدار... وهدمت الدار
طارت الحدود...
حدود الولدني... برق ورعود تقصف على الدني
طارت اللعبي... وطارت معها القصة...
وصاروا الولاد شقفة من القصة.
القصة مكتوبي على سطيحات الضيعة...
والضيعة الهيوبي ولعت مثل الشمعة
والشمعة بتضوي... والصرخة بتدوي.
آ آ آ ه ... آ آ آ ه... آ آ آ آ آ ه
 
YouTube- ‫كان في مرة طفل صغير ـ مرسيل خليفة‬‎

--------------------------------------------------------------------------------

الطفل والطيارة


كان في مرة طفل صغير...
عم يلعب بالحارة... عم بيفتش على خيطان تيطير طيارة
إتطلع بالجو وقال... مدري شو عم يلمع
شوفوا شوفوا الطيارة...
جاي لعندي طيارة.
هاي طيارة كبيرة ما بدى خيطان...
وجوانحها أكبر من بيت الجيران...
 
Moi je m'autorise a le dire pour le reste, je m'autorise .......à m'auto-modérer.

Car j'ai pris pour norme de ne plus répondre aux basses attaques personnelles quand mon ou mes interlocuteurs s'y vautrent.

Dis ce que tu veux mais je t'ai à l'œil pour tout ce qui peut étre diffamatoire vis à vis des bladinautes/nettes

En attendant défoule toi sur cette lecture

http://lafranceetlhommeafricain.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/06/13/le-raid-israelien.html
 
Dis ce que tu veux mais je t'ai à l'œil pour tout ce qui peut étre diffamatoire vis à vis des bladinautes/nettes

Tu auras du mal a trouver la moindre insulte dans mes propos, contrairement a celles que toi tu as proféré bien souvent à mon encontre.


De nouvelles critiques contre BHL rien de nouveau sous le soleil.

Tiens réfléchis un peu aux beaux discours tenus par des gens qui de toute évidence ne sont pas dans la peau de "pacifistes" et qui au contraire souhaitent avoir comme état celui de.... martyr.

YouTube- Evidence: IHH Leader Urges Men to Throw Israelis Overboard 30May2010
 
Tu auras du mal a trouver la moindre insulte dans mes propos, contrairement a celles que toi tu as proféré bien souvent à mon encontre.



De nouvelles critiques contre BHL rien de nouveau sous le soleil.

Tiens réfléchis un peu aux beaux discours tenus par des gens qui de toute évidence ne sont pas dans la peau de "pacifistes" et qui au contraire souhaitent avoir comme état celui de.... martyr.

YouTube- Evidence: IHH Leader Urges Men to Throw Israelis Overboard 30May2010

Si mettre en exergue ton coté islamophobe et colon réactionnaire est de l'insulte,alors j'assume,

Sinon,un peu d'info objective avec une source qui fera l'unanimité

http://www.bladi.info/233343-larmee-israelienne-pratique-guerre-sainte/
 
Tu auras du mal a trouver la moindre insulte dans mes propos, contrairement a celles que toi tu as proféré bien souvent à mon encontre.



De nouvelles critiques contre BHL rien de nouveau sous le soleil.

Tiens réfléchis un peu aux beaux discours tenus par des gens qui de toute évidence ne sont pas dans la peau de "pacifistes" et qui au contraire souhaitent avoir comme état celui de.... martyr.

YouTube- Evidence: IHH Leader Urges Men to Throw Israelis Overboard 30May2010

Pacifiste et martyre ne sont pas des antonymes. Venant d'un chrétien, il est étonnant de ne pas en avoir conscience: le Christ était pacifique, Blandine l'était; Gandhi comme Martin Luther King sont morts de mort violente.
 
Pacifiste et martyre ne sont pas des antonymes. Venant d'un chrétien, il est étonnant de ne pas en avoir conscience: le Christ était pacifique, Blandine l'était; Gandhi comme Martin Luther King sont morts de mort violente.

Excuse moi, mais comparer les passagers du navire turc a Jésus, Ghandi ou MLK c'est leur faire insulte. Jésus aussi est mort sur la croix (réponse de chrétien).

Ce qui est évident sur la vidéo c'est que des gens prêts a devenir martyrs et a mettre a l'eau des assaillants, ne sont ni pacifiques... ni humanitaires.
 
Si mettre en exergue ton coté islamophobe et colon réactionnaire est de l'insulte,alors j'assume,

Sinon,un peu d'info objective avec une source qui fera l'unanimité

http://www.bladi.info/233343-larmee-israelienne-pratique-guerre-sainte/

Si ce n'était encore que cela, cela tiendrait de la diffamation pure et simple, mais tu es allé bien plus loin, ne fais pas l'innocent.

Quant au lien et extrait "info objective" permets moi d'en penser autant de leur objectivité que celle que tu trouves dans Jérusalem Post.
 
Excuse moi, mais comparer les passagers du navire turc a Jésus, Ghandi ou MLK c'est leur faire insulte. Jésus aussi est mort sur la croix (réponse de chrétien).

Ce qui est évident sur la vidéo c'est que des gens prêts a devenir martyrs et a mettre a l'eau des assaillants, ne sont ni pacifiques... ni humanitaires.

Tu as bien écrit assaillants ? Si si je l'ai bien lu. Je crois que c'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur.
Face à leurs assaillants, les HUMANITAIRES se sont défendus.
 
Tu as bien écrit assaillants ? Si si je l'ai bien lu. Je crois que c'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur.
Face à leurs assaillants, les HUMANITAIRES se sont défendus.

Aucun lapsus, puisque je ne fais que reprendre le discours de la vidéo que j'ai posté ou en effet ils (les pseudo-humanitaires) disent se préparer a mettre à l'eau... les assaillants.

Assaillants selon leur version et bien avant de partir du port, ce qui est par contre très révélateur de leur état d'esprit, puisqu'ils ignoraient à ce moment là ce qui allait advenir.

On ne me "coince" pas aussi facilement que cela mon cher :D....:langue:
 
Effectivement, je confirme elle a les bribes.

D'ailleurs tous ceux qui défendent des massacres inhumains sont des Nazis.

Bien qu'ils n'ont pas connus leur père spirituel : Hitler.
 
Haut