Flotille : Rolland Dumas vs Elisabeth Levy

..../.....

malgré tout on est là on bougera pas : le taux de natalité est notre arme !
on joint le "strategique" à l'agreable !
ayez nos ******** et faites mieux !

Les fous je persiste et je signe sont ceux éventuellement susceptibles de s'attaquer physiquement a une personne en visite dans un autre pays.

Dis plutot que ce sont les ventres des femmes et pas vos ******** qui ont quoique ce soit a voir avec cela.

Mais ne te fais pas trop d'illusions quand même, dans tous les pays du monde quand le niveau de vie augmente... la natalité baisse.

J'espère que tu souhaites que le niveau de vie augmente pour ceux qui sont en bas de l'échelle sociale n'est-ce pas ?
 
tanjah
"ça c'est ce que l'on prend comme excuse pour cacher la haine présente dans chaque post, chaque manifestatio, y compris dans les chants des "humanitaires" pacifistes. Comme toujours ce que l'on dit est une chose, ce que l'on fait une autre."
commentaire:
je te met au defi toi aui est le porte parole des sionistes sur ce forum : donne moi une seule raison pour ne pas hair les sionistes?


Quant au comportement fasciste, je l'ai déjà dit, il n'est pas en Israël, mais bien souvent ailleurs au contraire....
commentaire:
surement......partout dans le monde....plus personne n'eprouve aucune sympathie pour les juifis depuis qu'ils soutiennent israel !

mais je ne donnerai pas de noms.
commentaire:
donnez toujours ...cela me donnera l'occasion pour te rouler dans la farine !
le chantage et le secret reste votre arme de combat! cela ne marche plus !
deballez votre panse de sioniste convaincu

Devinez...
Neten( en arabe le "puant") yaho and co !
 
"Les fous je persiste et je signe sont ceux éventuellement susceptibles de s'attaquer physiquement a une personne en visite dans un autre pays."
commentaire:
pourquoi pas du moment que les sionistes attaquent les personnes dans les eaux internationales!

"Dis plutot que ce sont les ventres des femmes et pas vos ******** qui ont quoique ce soit a voir avec cela."
commentaire:
en bon sioniste tu sais tres bien ce dont je parle ...je parle de ce qui donne les nuits blanches à toute la hierarchie sioniste !

"Mais ne te fais pas trop d'illusions quand même, dans tous les pays du monde quand le niveau de vie augmente... la natalité baisse."
commentaire:
pas quand elle devient arme de guerre !
vous avez la bombe atomique .....les arabes ont la bombe de la natalité!
la peur empeche les sionistes de bander !

J'espère que tu souhaites que le niveau de vie augmente pour ceux qui sont en bas de l'échelle sociale n'est-ce pas ?
commentaire:
pour le moment le plus important c'est de mettre fin au sionisme et de remettre les isonistes comem toi la ou ils doivent etre !.........dans un trash !
 
"Parle toujours... tu m'interesses JAJAJAJAJAJAJAJAJA "
commentaire:
le courage ne se mesure pas de la distance que l'on a par rapport à son ecran de PC !
couards de nature ...couards vous allez le restez !

je serai toujours la pour te fermer le claper.....à defaut de dire un autre terme plus injurieux et plus collant à ta realité !

votre comportement est une benediction de dieu: il constitue le revelateur du renouveau des arabes et des musulmans !
alors continuez toujours ce sera autant du bon carburant pour notre determination !
 
"oh l' ami tu as un nouveau copain "
je ne peux etre l'ami d'un fachiste ....à fortiori d'un sioniste qui vit parmi les arabes !
vas en israel deverser ton venin....ce sera plus conforme à ta nature de ......batracien
 
tanjah
"ça c'est ce que l'on prend comme excuse pour cacher la haine présente dans chaque post, chaque manifestatio, y compris dans les chants des "humanitaires" pacifistes. Comme toujours ce que l'on dit est une chose, ce que l'on fait une autre."
commentaire:
je te met au defi toi aui est le porte parole des sionistes sur ce forum : donne moi une seule raison pour ne pas hair les sionistes?

Ce ne sont pas les sionistes dont on entend dire "Mort aux Juifs" ni dans les manifs... ni ailleurs.

D'ailleurs lui par exemple il ne s'en cache pas
YouTube- Islamic Cleric: Muslims will Forever Fight the Jews till the End of Time

commentaire:
donnez toujours ...cela me donnera l'occasion pour te rouler dans la farine !
le chantage et le secret reste votre arme de combat! cela ne marche plus !
deballez votre panse de sioniste convaincu

Devinez...
Neten( en arabe le "puant") yaho and co !

En dehors de tes écarts pseudo humoristes sur des personnes, humour très douteuse d'ailleurs, tu ne pourras me rouler dans aucune farine.

Israël on peut lui reprocher plein de choses, mais pas de fascisme, par contre les pays qui enferment en prison ses journalistes, tabassent les manifestants et opposants au régime, les tuent allègrement et musellent ceux qui osent lever la moindre voix contre les régimes dictatoriaux en place... cela ne manque pas de l'Ouest a l'Est d'Afrique et au Moyen Orient.
 
"Parle toujours... tu m'interesses JAJAJAJAJAJAJAJAJA "
commentaire:
le courage ne se mesure pas de la distance que l'on a par rapport à son ecran de PC !
couards de nature ...couards vous allez le restez !

je serai toujours la pour te fermer le claper.....à defaut de dire un autre terme plus injurieux et plus collant à ta realité !

votre comportement est une benediction de dieu: il constitue le revelateur du renouveau des arabes et des musulmans !
alors continuez toujours ce sera autant du bon carburant pour notre determination !

L'élégance de tes propos donne a voir ta nature profonde.

Mais c'est normal .... quand les arguments manquent c'est la règle : on s'attache a des attaques personnelles.

J'ai les épaules très larges :D
 
Les fous je persiste et je signe sont ceux éventuellement susceptibles de s'attaquer physiquement a une personne en visite dans un autre pays.

Dis plutot que ce sont les ventres des femmes et pas vos ******** qui ont quoique ce soit a voir avec cela.

Mais ne te fais pas trop d'illusions quand même, dans tous les pays du monde quand le niveau de vie augmente... la natalité baisse.

J'espère que tu souhaites que le niveau de vie augmente pour ceux qui sont en bas de l'échelle sociale n'est-ce pas ?

Il n'a pas tort...sinon on ne lancerait pas un appel à la guerre du ventre

http://www.bladi.info/224523-roger-cukierman-appelle-guerre-ventre/

Pour le niveau de vie,si tu connais bien les musulmans comme tu le pretends:ils te diront toujours:"al7amdouliLlah"
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Désolé,mais te cerner et savoir qui tu es fait partie de l'argumentation.
Je persiste et signe :jusqu'à preuve du contraire tu es un islamophobe doublé de colon gâteux.

Eh bien tu prouve que tu es haineux, c'est tout simple. Si quelqu'un est pas d'accord, tu l'insulte. Et je t'avoue que je me questionne sur ta capacité à émettre un jugement, puisque on parle d'une nation qui s'oppose à une population qui veut décider d'être une nation, pas d'un conflit religieux.


Par contre,j'aimerais que tu me démontres en quoi critiquer l'entité sioniste et ses agissements criminels et barbares est un acte d'antisémitisme.

Je me réserve le droit de porter plainte (au nom des bladinettes/nautes) pour diffamation.

Et à mon tour, je peux porter plainte au nom des bladinautes pour diffamation.

Parce que tu l'accuse de quelque chose qui, jusqu'à preuve du contraire, n'a pas été démontrée.

Je n'ai pas vu le débat et ça ne m'intéresse pas vraiment, mais quand je vois une personne comme tanja se faire insulter et rabrouer parce qu'il exprime poliment ses opinions, je ne peux pas m'empêcher de penser que ce sont des haineux qui s'expriment. Toi ou un autre, c'est pareil.

Si t'as pas compris encore que l'espoir des palestiniens n'est pas lié à un conflit mais bien à une solution pacifique, y a pas d'espoir.
Mais pour avoir une solution pacifique, faut la vouloir.
Et il faut agir en peuple, pour mériter le titre de peuple. Et ça, ça veut dire assumer ses actes, bons ou mauvais.
À te lire, c'est jamais la faute des palestiniens. Le Hamas est une belle organisation caritative qui se consacre au bien du peuple palestinien.
Réveilles-toi!
Mais en définitive, qu'est-ce que tu veux, que vous voulez tous? que la Palestine "redevienne" un pays? Ça n'a jamais été un pays. Dans le dernier siècle, ce fut un territoire autonome, avant ça une possesion britannique et une possession jordanienne (chacun de leur côté) et avant ça, une partie de l'empire Ottoman.
Au point de vue politique, la "palestine" n'a jamais constitué une entité politique cohérente ou même existante.

D'ailleurs, la plupart se disaient jordaniens avant 1948... Ils se sont graduellement nommés "palestiniens" que par opposition aux juifs, parce que les juifs ne sont pas aimés, pire, ils sont détestés.

Maintenant, traites-moi de menteur, de sioniste, de fasciste, de tous les termes qui te viennent à l'esprit si tu veux. Mais ça n'effacera pas la réalité historique que tous ces discours haineux tentent d'occulter.

Je le répète, la seule solution demeure pacifique. Et plus y aura de nations qui vont s'en mêler pour instrumentaliser ce pauvre peuple, plus ce peuple va souffrir, mais ça tu ne vois pas, trop occupé à détester les juifs.
Les nations arabes voisines ont utilisé ces gens pour leurs buts antisémitiques, mais ça faut pas le dire... chûûûûûût!

Les "palestiniens" c'est des jordaniens sans l'étoile et je fais référence au drapeau.. très éloquent.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Parce que,sereinement,tu peux affirmer que la politique israëlienne,ne serait-ce que dans les 10 dernières années,compte-tenu du rapport de force,est celle d'un Etat qui veut la paix avec les palestiniens???
S'ils voulaient la guerre,ils ne s'y prendraient pas mieux...

Ils ne veulent pas la guerre, justement à cause du rapport de force!

Si ils voulaient réellement la guerre, il n'y aurait déjà plus de bande de Gaza. Ce n'est pas un gros territoire et une artillerie soutenue en viendrait à bout en quelques semaines.

Si les palestiniens voulaient réellement la paix, ils feraient cesser les kassams quelques mois de manière volontaire, juste pour prouver leur bonne foi.

Ils bouteraient hors de leur territoire tous ces "sympatisants" étrangers qui se servent de ces gens pour attaquer les juifs. Ils cesseraient d'être complaisants avec ceux qui veulent violer les trêves.

La paix, elle se bâtit dans les deux sens. Et généralement, c'est au plus faible de faire les premiers pas et de prouver sa volonté (et son honneur).
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Chomsky par exemple est très clair dans ses déclarations sur l'Etat d'Israel. Il condamne sa politique (et ce depuis très longtemps) mais aussi certtains des principes de l'Etat hébreu (comme la base religieuse d'un état qui n'accorde la citoyenneté que si l'individu peut prouver qu'il est juïf depuis x-génération; de même que la nature coloniale de cet Etat).

Qui dit citoyenneté dit droits.

peux-tu me citer un état islamique qui respecte intégralement, sans discrimination aucune les minorités religieuses ?

Ça semble une caractéristique de cette région... surtout qu'ils ont été les derniers à pratiquer ce genre de choses.

Mais ton affirmation est inexacte. tu fais référence à l'alya, c'est-à-dire qu'un juif obtiendra de manière accélérée sa citoyenneté. Ils ont aussi un processus d'obtention de la citoyenneté pour des non juifs, ça prend plus de temps (3 à 7 ans) et comme dans tous les pays, c'est soumis au pouvoir discrétionnaire du ministre.

Suffit juste de se renseigner sur les lois d'immigration d'Israël, c'est clair.
tiens, un texte officiel neutre, celui du haut-commissariat aux réfugiés du canada:
http://www.unhcr.org/refworld/topic,4565c2252,4565c25f59,4804c0592d,0.html
 
Meskine... maitfara9ch bin l alif o lba... ma 3araf walo... gher khalleh meskin, bla matredd 3lih.

kayma9al 3adel imam: "makano moch hina, makano fi moustachfat l maganin..."

Beaucoup de vouvoiement, mais très peu d'éducation basique je vois.

Tu sais pertinemment que je ne vais pas comprendre tout ce que tu écris, alors faire des réponses, alors qu'Aladin60 fait des siennes également c'est très beau....

Modérateur je lis encore une fois sous ton pseudo... Dieu nous garde de modérateurs a ton image.

Tu peux te faire aider par un de tes collègues pour me mettre en vacances forcées si ce que je dis est faux... mais même vrai, pourvu que l'on t'applaudisse tu seras capable de le faire.
 
.............
Et à mon tour, je peux porter plainte au nom des bladinautes pour diffamation.

Parce que tu l'accuse de quelque chose qui, jusqu'à preuve du contraire, n'a pas été démontrée.

Je n'ai pas vu le débat et ça ne m'intéresse pas vraiment, mais quand je vois une personne comme tanja se faire insulter et rabrouer parce qu'il exprime poliment ses opinions, je ne peux pas m'empêcher de penser que ce sont des haineux qui s'expriment. Toi ou un autre, c'est pareil.

................/............

Merci de ton intervention.

Malheureusement tu constateras que certains ne peuvent pas discuter avec la civilité basique et après on se demande que feraient ils "en vrai" sur le "terrain" et comment l'on peut aboutir a une paix ainsi...
 
Beaucoup de vouvoiement, mais très peu d'éducation basique je vois.

Tu sais pertinemment que je ne vais pas comprendre tout ce que tu écris, alors faire des réponses, alors qu'Aladin60 fait des siennes également c'est très beau....

Modérateur je lis encore une fois sous ton pseudo... Dieu nous garde de modérateurs a ton image.

Tu peux te faire aider par un de tes collègues pour me mettre en vacances forcées si ce que je dis est faux... mais même vrai, pourvu que l'on t'applaudisse tu seras capable de le faire.

Allons donc y aurait-il une limite à votre immense culture sur le monde arabe?
A chaque fois qu'il en est question vous ne manquez pas de dire: "je connais bien ces pays, je connais bien la question, etc."
Connait-on une culture sans en maîtriser la langue... j'en doute. Mais ce dont je ne doute pas c'est que vous trouverez une réponse pour ne pas perdre la face, car vous n'hésitez jamais à sacrifier le véridique à votre amour-propre.

Quant à ce qui est de faire son intéressant... vous nous avez montré la voie, votre âge et votre expérience font de vous un expert et nous aspirons tous à suivre votre exemple.
 
Allons donc y aurait-il une limite à votre immense culture sur le monde arabe?
A chaque fois qu'il en est question vous ne manquez pas de dire: "je connais bien ces pays, je connais bien la question, etc."
Connait-on une culture sans en maîtriser la langue... j'en doute. Mais ce dont je ne doute pas c'est que vous trouverez une réponse pour ne pas perdre la face, car vous n'hésitez jamais à sacrifier le véridique à votre amour-propre.

Quant à ce qui est de faire son intéressant... vous nous avez montré la voie, votre âge et votre expérience font de vous un expert et nous aspirons tous à suivre votre exemple.

Belle tirade mais qui n'enlève pas un manque de civilité et un sans gêne flagrant doublée d'un mode d'excuse pathétique.

80% des musulmans ne sont pas arabophones, pour autant ne connaissent ils pas la culture qui prévaut à leur religion ?

Apprends a trouver de vrais arguments quand tu es pris a ta propre inconsistance.

Ici le moins que je cherche c'est a me "rendre intéressant" ce qui n'est, loin de là, le cas de tout le monde.
 
Belle tirade mais qui n'enlève pas un manque de civilité et un sans gêne flagrant doublée d'un mode d'excuse pathétique.

80% des musulmans ne sont pas arabophones, pour autant ne connaissent ils pas la culture qui prévaut à leur religion ?

Apprends a trouver de vrais arguments quand tu es pris a ta propre inconsistance.

Ici le moins que je cherche c'est a me "rendre intéressant" ce qui n'est, loin de là, le cas de tout le monde.

80 pr cent des Musulmans ne sont pas arabophones mais ils ont tous appris le Coran en arabe, ne vous en déplaîse. Ils ont donc une connaissance de cette langue (même limitée) supérieure à la votre. Il suffit pour s'en convaincre de discuter avec un Musulman indien ou avec des Indonésiens.

Bref, sur un forum marocain il n'y a rien de scandaleux à s'exprimer en arabe. Mais vous pouvez toujours signaler mes messages s'ils vous paraissent abusifs Ya gadda3!
 
80 pr cent des Musulmans ne sont pas arabophones mais ils ont tous appris le Coran en arabe, ne vous en déplaîse. Ils ont donc une connaissance de cette langue (même limitée) supérieure à la votre. Il suffit pour s'en convaincre de discuter avec un Musulman indien ou avec des Indonésiens.

Bref, sur un forum marocain il n'y a rien de scandaleux à s'exprimer en arabe. Mais vous pouvez toujours signaler mes messages s'ils vous paraissent abusifs Ya gadda3!

Ils n'ont pas appris le "Coran" en arabe mais que certaines sourates, prières ou shahadas, ne t'en déplaise a toi. Si non ils serait arabophones, ce que tu confirmes qu'ils ne sont pas.

Mais ce qui est sûr c'est qu'ils le connaissent très superficiellement... ce qui ne t'empêche pas de m'accuser de ne pas connaître moi la culture arabe avec cette excuse qui n'est qu'un nouvel effet de manche, sans plus, et que je t'ai démontré sans grand mal.

Non il n'y a rien de scandaleux, sauf quand on répond a quelqu'un a propos de ce qu'un autre serait ou ne serait pas : ça dans toutes les langues, forums et lieux d'échanges, cela s'appelle de la mauvaise éducation d'une part et de la lâcheté quelque part en sus, car cela cache a l'autre des considérations tout en sachant qu'il ne va pas les comprendre parfaitement pour ne pas dire rien du tout et de fait éviter ainsi sa réponse.

Contrairement a d'autres il m'arrive plus que rarement de signaler quoique ce soit aux modérateurs, sauf si cela dépasse la bien séance, en tout et pour tout peut être 4 ou cinq fois.... sur mon temps de présence sur Bladi c'est rien.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
80% des musulmans ne sont pas arabophones, pour autant ne connaissent ils pas la culture qui prévaut à leur religion ?.


lol! d ou tu sort ce chiffre????

bam!il balance un chiffre comme ça!

et si moi je te dit que 100% des musulmans prient en arabe????

et qu ils sont de culture arabe???

et que ta langue espagnole est truffée de mots arabes,ses sonorités sont 100% arabes??
 
Eh bien tu prouve que tu es haineux, c'est tout simple. Si quelqu'un est pas d'accord, tu l'insulte. Et je t'avoue que je me questionne sur ta capacité à émettre un jugement, puisque on parle d'une nation qui s'oppose à une population qui veut décider d'être une nation, pas d'un conflit religieux.




Et à mon tour, je peux porter plainte au nom des bladinautes pour diffamation.

Parce que tu l'accuse de quelque chose qui, jusqu'à preuve du contraire, n'a pas été démontrée.

Je n'ai pas vu le débat et ça ne m'intéresse pas vraiment, mais quand je vois une personne comme tanja se faire insulter et rabrouer parce qu'il exprime poliment ses opinions, je ne peux pas m'empêcher de penser que ce sont des haineux qui s'expriment. Toi ou un autre, c'est pareil.

Si t'as pas compris encore que l'espoir des palestiniens n'est pas lié à un conflit mais bien à une solution pacifique, y a pas d'espoir.
Mais pour avoir une solution pacifique, faut la vouloir.
Et il faut agir en peuple, pour mériter le titre de peuple. Et ça, ça veut dire assumer ses actes, bons ou mauvais.
À te lire, c'est jamais la faute des palestiniens. Le Hamas est une belle organisation caritative qui se consacre au bien du peuple palestinien.
Réveilles-toi!
Mais en définitive, qu'est-ce que tu veux, que vous voulez tous? que la Palestine "redevienne" un pays? Ça n'a jamais été un pays. Dans le dernier siècle, ce fut un territoire autonome, avant ça une possesion britannique et une possession jordanienne (chacun de leur côté) et avant ça, une partie de l'empire Ottoman.
Au point de vue politique, la "palestine" n'a jamais constitué une entité politique cohérente ou même existante.

D'ailleurs, la plupart se disaient jordaniens avant 1948... Ils se sont graduellement nommés "palestiniens" que par opposition aux juifs, parce que les juifs ne sont pas aimés, pire, ils sont détestés.

Maintenant, traites-moi de menteur, de sioniste, de fasciste, de tous les termes qui te viennent à l'esprit si tu veux. Mais ça n'effacera pas la réalité historique que tous ces discours haineux tentent d'occulter.

Je le répète, la seule solution demeure pacifique. Et plus y aura de nations qui vont s'en mêler pour instrumentaliser ce pauvre peuple, plus ce peuple va souffrir, mais ça tu ne vois pas, trop occupé à détester les juifs.
Les nations arabes voisines ont utilisé ces gens pour leurs buts antisémitiques, mais ça faut pas le dire... chûûûûûût!

Les "palestiniens" c'est des jordaniens sans l'étoile et je fais référence au drapeau.. très éloquent.

Trés bien,continue à te questionner sur mes capacités de raisonnement ou de jugement si ça peut t'occuper
Par contre,je ne t'autorise pas à me taxer de haineux

Je n'ai pas l'habitude de me justifier et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer

Je persiste et signe que la personne que tu défends est profondément islamophobe et réactionnaire(il suffit de lire tous ses post,peut etre que tu ne sais pas lire entre les lignes):si toi tu t'en tapes ou tu penses comme lui,moi je ne l'accepte pas.Je place ma dignité au dessus de tout.
Pour ton info,l'islamophobie n'est pas encore un delit et il en profite comme d'autres.

Et si ça ne te suffit pas,je me réserve aussi le droit de porter plainte contre toi pour diffamation

Si tu n'as pas vu le débat,tu ne sais pas de quoi tu parles et donc inutile de débattre avec toi sur le sujet:cultive toi et reviens en debattre strictement sur le plan idéologique,toi le musulman
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Il y a toujours un espoir de le guérir de son autisme

Je te prierais à l'avenir de ne plus utiliser ce mot qui est de toute évidence une injure. Ça fait plusieurs fois que je te vois utiliser ce mot et ça m'agresse de plus en plus.

Ma fille est autiste et je trouve plus qu'offensant que tu utilise une pathologie qui atteint des gens qui sont souvent très attachants et totalement inoffensifs pour en faire une injure.
 
Je te prierais à l'avenir de ne plus utiliser ce mot qui est de toute évidence une injure. Ça fait plusieurs fois que je te vois utiliser ce mot et ça m'agresse de plus en plus.

Ma fille est autiste et je trouve plus qu'offensant que tu utilise une pathologie qui atteint des gens qui sont souvent très attachants et totalement inoffensifs pour en faire une injure.

Désolé pour ta fille et pour l'usage au sens large de ce mot si ça t'a blessé,mes excuses.
Je ne suis pas sensé savoir qui tu es et quelle est ta trajectoire.

Cependant,je relève que que le "titre d'utilisateur personnalisé" que tu choisis est "Psychopathe ET névrosé".

Fin de l'echange sur ce sujet,pour moi.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Trés bien,continue à te questionner sur mes capacités de raisonnement ou de jugement si ça peut t'occuper
Par contre,je ne t'autorise pas à me taxer de haineux

Je n'ai pas l'habitude de me justifier et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer
Moi je lis: je peux dire n'importe quoi, je n'ai pas à apporter de preuve sur mes propos.

Je persiste et signe que la personne que tu défends est profondément islamophobe
Islamophobe selon toi ce serait: quelqu'un qui ne partage pas la même religion que toi et qui a le culot de l'exprimer de manière polie et réservée.
Faudrait que tu comprenne que si une personne n'est pas avec toi, elle n'est pas nécessairement contre toi.



[/QUOTE]et réactionnaire(il suffit de lire tous ses post,peut etre que tu ne sais pas lire entre les lignes):si toi tu t'en tapes ou tu penses comme lui,moi je ne l'accepte pas.Je place ma dignité au dessus de tout.
Pour ton info,l'islamophobie n'est pas encore un delit et il en profite comme d'autres.[/QUOTE]

tout ça parce qu'il a des idées différentes des tiennes. Selon ton "raisonnement", il serait permis d'insulter et de diffamer les gens qui ont des avis différents.
Et si ça ne te suffit pas,je me réserve aussi le droit de porter plainte contre toi pour diffamation
et vas-y, porte plainte si tu pense te sentir mieux après.

Si tu n'as pas vu le débat,tu ne sais pas de quoi tu parles et donc inutile de débattre avec toi sur le sujet:cultive toi et reviens en debattre strictement sur le plan idéologique,toi le musulman

J'ai justement lu le débat et j'ai aussi vu très souvent les intervention de Tanja, qui sont plutôt respectueux des gens.

C'est drôle, tu commence par un hypothèse (le "si tu n'as pas vu le débat") et dans une pirouette magistrale, tu en fais une certitude pour poursuivre avec une conclusion qui évidemment 'invite à me taire ou à me "renseigner" plus avant de parler.
Justement, tu n'as manifestement pas assez d'information pour prendre position...

toi le musulman
À propos, non seulement je ne suis pas musulman, mais je ne suis d'aucune religion. Une fois de plus, tu es mal renseigné. Et tu veux faire la leçon aux autres?

Pourquoi as-tu donc utilisé le mot "musulman" ? je me questionne... ah oui, c'est vrai, t'as pas l'habitude de justifier :D
Pour certain, ça serait insultant que je sois reconnu comme musulman alors que je ne le suis pas. Une autre erreur de jugement de ta part.
Tu peux porter plainte sur ça aussi
 
tanjah
"Malheureusement tu constateras que certains ne peuvent pas discuter avec la civilité basique et après on se demande que feraient ils "en vrai" sur le "terrain" et comment l'on peut aboutir a une paix ainsi... "
commentaire:
la discussion commence d'abord à partir des faits (facts and facts and facts!) ; or toi tu denegues les faits et tu essaies de construire ( sur leurs ruines ) un edifice dogmatique et ideologique sioniste qui reste dans le fond et dans la forme inacceptable.

soigne toi de cette maladie et tu redeviendras "normal"

je suis curieux de savoir ta reaction sur la base d'un raisonnement revisioniste qui soutiendrait que la shoah n'a jamais eu lieu et que tout ce dont elle parle est pure fiction elaborée par les "victimistes" sionistes pour culpabiliser l'europe ?!!!!
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Désolé pour ta fille et pour l'usage au sens large de ce mot si ça t'a blessé,mes excuses.
Je ne suis pas sensé savoir qui tu es et quelle est ta trajectoire.

Cependant,je relève que que le "titre d'utilisateur personnalisé" que tu choisis est "Psychopathe ET névrosé".

Fin de l'echange sur ce sujet,pour moi.

Je te remercie pour ton humanité et ta sensibilité envers la mienne. à
Les excuses ne sont évidemment pas nécessaires, puisque tu ne savais pas.
Mais tu as tout mon estime pour ce geste.

Mais à mon tour de te présenter les miennes, j'étais énervé. Ça ne m'arrive pas souvent et je regrette à chaque fois.

Note: un psychopathe ne peut être névrosé et vice-versa, car ils sont des opposés... l'ensemble des deux ne peut être que l'équilibre ;)
Sans prétendre être équilibré j'en fais mon idéal.

Fin aussi pour moi

salam
 
"Ma fille est autiste et je trouve plus qu'offensant que tu utilise une pathologie qui atteint des gens qui sont souvent très attachants et totalement inoffensifs pour en faire une injure. "
commentaire :
je ne vois aucune injure pour quiconque d'utiliser le terme "autiste" pour qualifier une personne qui s'entete à rester prisonniere d'une ideologie....de surcroit subversive!
il y a une grande nuanace entre l'autisme de la jeune fille qui reste un etat psychique ( non pas une maladie ou une invalidité ) qui est appelé à changer ( je le souhaite pour la petite canadienne!) ...alors que celui de Tanjah semble etre .....sans retour.
 
"Ce ne sont pas les sionistes dont on entend dire "Mort aux Juifs" ni dans les manifs... ni ailleurs."
commentaire:
tu as raisons , les fachistes sionistes ne parlent pas mais........... ils agissent ....ils assassinent !
ils ecrivent mort aux arabes ......de leurs fusils et de leurs bombes irradiees !

"En dehors de tes écarts pseudo humoristes sur des personnes, humour très douteuse d'ailleurs, tu ne pourras me rouler dans aucune farine."
commentaire:
comme des sardines (pas tres casher!) toi et les fachistes sionistes que tu soutiens , tu y es deja ........enfariné dans le monde entier.....etudie la gesticulation de ton idole : Neten(puant) yaho de ces derniers jours et tu verras que la farine vous arrive deja au.....menton.

"Israël on peut lui reprocher plein de choses, mais pas de fascisme,"
commentaire:
je ne sais pas comment tu qualifies l'irradication des elements arabes à laquelle l'entité sioniste procede depuis son existence (par le fait des autres ......comme toujours.....même pas capables de vous faire apr vous même !))
Tes jongleries douteuses des mots et des circonstances ne peut detourner l'anatheme du monde entier.........l'oracle s'approche .......

"par contre les pays qui enferment en prison ses journalistes, tabassent les manifestants et opposants au régime, les tuent allègrement et musellent ceux qui osent lever la moindre voix contre les régimes dictatoriaux en place... cela ne manque pas de l'Ouest a l'Est d'Afrique et au Moyen Orient."
commentaire:
c'est de la politique interieure.....bonne ou mauvaise cette politique ne vise pas à rendre ..."un peuple élu" ...meilleur que les autres............
plus fachistes que les sionistes ...y en a pas .......l'histoire est têtue
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
"Ma fille est autiste et je trouve plus qu'offensant que tu utilise une pathologie qui atteint des gens qui sont souvent très attachants et totalement inoffensifs pour en faire une injure. "
commentaire :
je ne vois aucune injure pour quiconque d'utiliser le terme "autiste" pour qualifier une personne qui s'entete à rester prisonniere d'une ideologie....de surcroit subversive!
il y a une grande nuanace entre l'autisme de la jeune fille qui reste un etat psychique ( non pas une maladie ou une invalidité ) qui est appelé à changer ( je le souhaite pour la petite canadienne!) ...alors que celui de Tanjah semble etre .....sans retour.

Merci pour tes souhaits... mais l'autisme est bien une pathologie qui s'améliore (parfois) avec beaucoup de temps et de thérapies...
Et crois-moi, c'est blessant d'utiliser le mot qui désigne l'État de ma fille pour s'en servir comme insulte.


Elle a dit son premier mot à l'âge de 7 ans. j'en ai pleuré de joie. Maintenant, elle en a 10 et peut dire quelques suites de mots.
Elle est toutefois une grande source de joie et de bonheur pour moi et ma famille.
 
Haut