Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est exactement ce que je pense de ces humanistes qui s'insurgent de ces crimesEn Islam, on sera jugés en fonction de nos actes et intentions. Il est fort probable que certains non musulmans jouiront d'une place au paradis.
Tu t'insurges des crimes russes ?.
C'est exactement ce que je pense de ces humanistes qui s'insurgent de ces crimes
@Marbeldano , tu ne peux pas toujours sortir ce même argument à chaque fois qu'une personne s'insurge contre le genocide des palestiniens par israel.Tu t'insurges des crimes russes ?
@mirasalam est un relais officiel du Kremlin, donc lorsqu'il parle d'humanisme ou de morale, j'insiste fortement sur le soutien clair et net qu'il apporte au régime génocidaire russe, de part les nombreux sujets qu'il a créé en faveur de la Russie et ses prises de positions sans ambiguïté pro russes.@Marbeldano , pour moi les choses sont claires, palestiniens comme ukrainiens souffrent de ce non respect du droit international violé par une puissance nucléarisée. Même si les termes génocide et famine ne concernent pas l'ukraine
Le droit international bafoué par la Russie ne dérange personne ici, bien au contraire, on applaudit l'agression russe.@Marbeldano , tu ne peux pas toujours sortir ce même argument à chaque fois qu'une personne s'insurge contre le genocide des palestiniens par israel.
J'aurais bien aimé lire tes propos quand l'europe s'est trouvée epmathique à l'égard des ukrainiens (surtout ukrainiennes). J'espère que tu leur à dit que tu espérais le même traitement quant aux autres populations civiles victimes du non respect du droit international.
J'allais te répondre, mais je préfère laisser la parole à Dominique Muselet pour démonter ta propagandeDésolé mais @mirasalam est un relais officiel du Kremlin, donc lorsqu'il parle d'humanisme ou de morale, j'insiste fortement sur le soutien clair et net qu'il apporte au régime génocidaire russe, de part les nombreux sujets qu'il a créé en faveur de la Russie et ses prises de positions sans ambiguïté pro russes.
Le droit international bafoué en Ukraine te ravit, tu soutiens l'impérialisme russe et ses agressions criminelles, et tu oses parler d'humanisme.J'allais te répondre, mais je préfère laisser la parole à Dominique Muselet pour démonter ta propagande
![]()
Avenir crépusculaire pour l’Occident et lumineux pour les BRICS/OCS
Hier, 2 septembre 2025, les propagandistes stipendiés du plateau de la chaîne LCI du groupe Bouygues qui a pris la tête de la cabale anti-russe en France, ont décidé qu’ils ne pouvaient pas continu…www.mondialisation.ca
Tu t'insurges des crimes russes ?
Et du racisme anti-europeen de surcroît ! Décidément, toi qui soutien le fascisme, la violence, le vol, le crime, tout ce qui malfaisant chez l'humain, toi le relais de la propagande d'un des pires criminels du 21e siècle, tu ne manques pas de culot.Le fascisme , la xénophobie et le racisme , sont nés en Europe et c’est aux peuples Européens de revoir et réviser leurs mode d’éducation , de culture et de vie . Essayons d’examiner l’histoire , la cause des guerres , conflits , colonisation etc… Le temps a changé et les peuples libres ne supporteront plus d’hégémonie . Qui a planté le virus motel ( ISRAËL ) au centre du moyen orient pour semer le désordre et le chaos au moyen orient et ailleurs , se sont les Européens.
L'homme politique israélo-ukrainien qui a exigé le génocide du Donbass
Traduction par Le Bonnet des Patriotes Le 1er juin 2014, le libraire de Troechtchina et citoyen israélien Boroukh Blyakher (désormais connu comme le d...www.lebonnetdespatriotes.net
Je l'espère et je plaide pour une mobilisation générale des musulmans comme nous, dans les réseaux sociaux avec des dou3as numeriques pour que les décideurs là haut puissent reconsidérer ces militants propalestiniens non musulmans comme musulmans de fait , même à leur insu.En Islam, on sera jugés en fonction de nos actes et intentions. Il est fort probable que certains non musulmans jouiront d'une place au paradis.
Regarde ceciJe l'espère et je plaide pour une mobilisation générale des musulmans comme nous, dans les réseaux sociaux avec des dou3as numeriques pour que les décideurs là haut puissent reconsidérer ces militants propalestiniens non musulmans comme musulmans de fait , même à leur insu.
Et cela :Je l'espère et je plaide pour une mobilisation générale des musulmans comme nous, dans les réseaux sociaux avec des dou3as numeriques pour que les décideurs là haut puissent reconsidérer ces militants propalestiniens non musulmans comme musulmans de fait , même à leur insu.
L'inversion accusatoire ne t'empêche pas d'avoir honte ?Et du racisme anti-europeen de surcroît ! Décidément, toi qui soutien le fascisme, la violence, le vol, le crime, tout ce qui malfaisant chez l'humain, toi le relais de la propagande d'un des pires criminels du 21e siècle, tu ne manques pas de culot.
Quand on va de flatterie en flatterie envers Poutine, le plus grand criminel de ses 20 dernières années, quand lui cire les pompes, quand on applaudit la moindre de ses actions criminelles comme tu le fais, la moindre des choses, c'est de se taire.L'inversion accusatoire ne t'empêche pas d'avoir honte ?
Sans te rendre compte tu te décris toi-même comme c’est souvent le cas des imbéciles qui ne se connaissent pas.
Quand on est abreuvé de la propagande nazi-sioniste occidentale et qu'on est décérébré, on rase les murs pour ne pas se faire remarquer.Quand on va de flatterie en flatterie envers Poutine, le plus grand criminel de ses 20 dernières années, quand lui cire les pompes, quand on applaudit la moindre de ses actions criminelles comme tu le fais, la moindre des choses, c'est de se taire.