Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci a toi ! J'ai eu peur l'instant d'un instant me pensant être là seule Marocaine survivante sur ce forumJe ne connaissais pas
Merci pour le partage
Je vais jeter un œil
Tu t'es inscrite ?Merci a toi ! J'ai eu peur l'instant d'un instant me pensant être là seule Marocaine survivante sur ce forum
Blague à part j'ai découvert cette fédération il a un petit moment et elle semble sérieuse , du coup je voulais votre avis sur la forme et le fond de cette fédé, sa présentation ....pensez vous qu'elle puisse être efficace et ce que l'on pourrait attendre d'une t'elle fédération ?
Je vais le faire ! Cela fait déjà quelques mois que j'ecoute certains de leur live tiktok retransmis sur YouTube...il y a des avocats , que ce soit en France en liaison avec des avocats aux Maroc qui interviennent aussi régulièrement, pour répondre aux diverses questions, des économistes , entrepreneur et tout corps de métier t'barkallah...Je trouve cette fédération bien faites et représente assez bien la diversité Marocaine et que l'on puisse se venir en aide ainsi est une bonne chose .Tu t'es inscrite ?
Il faut que ce genre de fédération, d'initiative fassent leurs preuves pour avoir de la crédibilité bien souvent on pense que ce n'est que du vent. A tester