Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a tous peur, j'ai trop regardé Terminator judgment day.Quand tu risques de prendre un bombe atomique sur la gueule ainsi que toute ta famille, je réagis comme l'orchestre du Titanic.
Çà me rend malade ce qui se passe, le monde normal à disparu d'un seul coup.
Un hommeLes hommes ...![]()
comme on dit <<on sait ce qu'on laisse mais pas ce qu'on trouve>>On peut pas revenir au COVID, c'était marrant au moins ? Non ?
La bonne époque où on désinfectait nos clés et nos phones et nos yaourts lolOn peut pas revenir au COVID, c'était marrant au moins ? Non ?
Punaise... Après le masque je vais me fabriquer un slip en plomb.La bonne époque où on désinfectait nos clés et nos phones et nos yaourts lol
C’est sûrement drôle mais j’ai pas encore comprisPunaise... Après le masque je vais me fabriquer un slip en plomb.
Ta priorité c’est ce qui a dans le slip ?Punaise... Après le masque je vais me fabriquer un slip en plomb.
C'est peut-être dans l'éventualité de repeupler la planète après le chaosTa priorité c’est ce qui a dans le slip ?![]()
En cas de vrai soucis il y a plus prioritaire dans le corps humain non ?
NonTa priorité c’est ce qui a dans le slip ?![]()
Le plomb protège des radiationsC’est sûrement drôle mais j’ai pas encore compris
Ah okLe plomb protège des radiations
Une feuille de papier protège des rayons alphas, le plomb des rayonnements gammasAh ok
Ok , j’avoues j’ai vraiment zéros connaissances à ce sujet .Une feuille de papier protège des rayons alphas, le plomb des rayonnements gammas
Ben si tu veux repeupler... Ok, ne protégez pas vos roupettes, moi je deviendrais The Last Man on Earth...Ta priorité c’est ce qui a dans le slip ?![]()
Un homme
Tu plaisantes j'espère
Toutes les guerres et tous les génocides du monde ont été commis par des hommes.
A part bien sûr Madame Thatcher.Tu plaisantes j'espère
Toutes les guerres et tous les génocides du monde ont été commis par des hommes.
En salle de chir ortho, tu portais des gilets plombés pour les radios pendant l'opération.Ok , j’avoues j’ai vraiment zéros connaissances à ce sujet .
Thatcher.... Femme sans coeur.... TatataaaaanA part bien sûr Madame Thatcher.
![]()
Les Malouines, la guerre de Thatcher
Fin 1981, un sondage fait d'elle le Premier ministre britannique le plus impopulaire de tous les temps. En 1983, Margaret Thatcher – décédée lundi à l'âge de 87 ans – est réélue triomphalement. Entre deux, la «dame de fer» a gagné sa guerre.www.parismatch.com
Qui sont sortie du ventre de leur mamanLes hommes ...![]()
Non avec le Covid il y avais que des civils comme victimeOn peut pas revenir au COVID, c'était marrant au moins ? Non ?
Autrement une ceinture de s’acheterPunaise... Après le masque je vais me fabriquer un slip en plomb.
Une histoire de radiations pour pas devenir stérileC’est sûrement drôle mais j’ai pas encore compris
Le cerveau A déjà pris un coup il reste plus que ce qu’il y a dans le slipTa priorité c’est ce qui a dans le slip ?![]()
Je suis là on a pas besoin de luiC'est peut-être dans l'éventualité de repeupler la planète après le chaos![]()
Des hommes qui ont été éduqué par des femmesTu plaisantes j'espère
Et ça https://www.latribune.fr/economie/i...e-par-vladimir-poutine-en-ukraine-905040.htmlAh ça fait mal hein ! Voila la purulence néo-nazie totalement acculée ! Maintenant sans munition ! Ah ils ont voulu emmerder l’ours et bien, voila ce qu’il se produit !
Ça
T9, quand tu nous tiens...Montre-moi c’est une ceinture de s’acheter