Fogiel et BHL à propos de l'Iran, ce matin sur europe 1

snake75

Mi-homme mi-cheval
Qui a écouté europe 1 ce matin?

Fogiel demandant conseil au grand sage de la démocratie française, le grand philosophe de pacotille BHL :

Je fais un petit résumé "expliquez nous B H Levy car les français ne comprenent pas toujours ce qui se passe, en quoi Ahmadinedjan est dangereux pour l'occident, POUR NOUS : ISRAEL."


BHL se lance dans une argumentation pour les droits de l'homme, de la femme, pour la liberté, la démocratie et invite tous les iraniens à se rebeller....blabla

Fogiel termine en remerciant BHL de nous éclairer comme à chaque fois sur ce qui se passe dans le monde.
 
Je fais un petit résumé "expliquez nous B H Levy car les français ne comprenent pas toujours ce qui se passe, en quoi Ahmadinedjan est dangereux pour l'occident, POUR NOUS : ISRAEL."


Que de propagande mon ami ... Mes oreilles plus neutres ont entendu ça :


europe1 à dit:
bla bla

Bhl: bla bla ... C'est un danger pour les iraniens eux même... cette jeune fille iranienne ... jeunes qui se font tabassé...

Fogiel : Et pour l'international ? Pour nous ? Pour Israel ?

Bhl :bla bla bla

Source : http://www.europe1.fr/popup/reecoute/(idconducteur)/110813/(idemission)/158413
 

snake75

Mi-homme mi-cheval
5 fois par jour, c'est juste que tu cherches absolument la petite bête... Tu sais bien, que je ne porte ni fogiel ni bhl dans mon cœur.

Il a dit beaucoup de choses et tu as tout remodeler de manière à ce que ça t'arrange; c'est pas très honnête ;)

aux gens d'écouter et de juger...;)
 
tu prends vraiment (justement) les gens pour des moutons....

Du tout, c'est pour ça moi (wa a3oudou billahi min 9awlati moi) j'ai mis le lien vers le site d'Europe1 ;)

Les gens ne sont pas bête mon ami, on les prends pour des **** et tant mieux ça leur laisse le temps de prendre leur élan.
 

snake75

Mi-homme mi-cheval
Du tout, c'est pour ça moi (wa a3oudou billahi min 9awlati moi) j'ai mis le lien vers le site d'Europe1 ;)

Les gens ne sont pas bête mon ami, on les prends pour des **** et tant mieux ça leur laisse le temps de prendre leur élan.

oui et je te remercie d'ailleurs d'avoir mis ce lien car cela permettra aux uns et aux autres d'apprécier le dialogue orienté entre un pseudo journaliste et un pseudo philosophe.

Thanks ;)
 
Haut