Folles soirée Parisienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
Un endroit très prisé par la jeunesse marocaine de Paris, c'est pas très oriental, même s'ils passent un 1/4h de musique orientale avec une danseuse : c'est LES 3 MAILLETS.

Il s'agit d'un "cabaret" à l'ancienne dans le quartier latin, ou t'as un Orchestre avec plusieurs chanteurs d'horizons et pays divers qui défilent.

La température montre rapidement, et tout le monde finit sur les tables, les boissons enivrantes aidant !

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est fou le nombre de marocains qui fréquente les 3 Maillets. Une bonne adresse de temps en temps !

Un endroit très prisé par la jeunesse marocaine de Paris, c'est pas très oriental, même s'ils passent un 1/4h de musique orientale avec une danseuse : c'est LES 3 MAILLETS.

Il s'agit d'un "cabaret" à l'ancienne dans le quartier latin, ou t'as un Orchestre avec plusieurs chanteurs d'horizons et pays divers qui défilent.

La température montre rapidement, et tout le monde finit sur les tables, les boissons enivrantes aidant !

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est fou le nombre de marocains qui fréquente les 3 Maillets. Une bonne adresse de temps en temps !

Heu non pas pour moiiiiiiiii

Donc t'es pas Belches alors c'est ca ? :langue:

si je suis belche et fiere de l etre...

en ce qui concerne mon pseudo, c est pas de ma faute si d autres en manque d imagination ont pris le meme. en arrivant y a pres de 5 ans, j etais la seule...

(desolee shaams 007, je t adore, mais jte l ai dit des ton arrivee que ca me plaisait pas les clones :D)

Alors Ya la Casa Carolina dans le XIIème ( métro picpus)
L'adresse c'est 5 bd de Picpus et c'est très bon !
et le karaoké c kele vendredi et le samedi
Pas halal par contre :)
Ya aussi La Taverne de la République l'adresse : 5 place de la République dans le 3e arrondissement . (métro république) Tu fais la feete la bas super ambiance et tu peut chanter de tout et nimporte quoi enfin jme comprend

Alors Ya la Casa Carolina dans le XIIème ( métro picpus)
L'adresse c'est 5 bd de Picpus et c'est très bon !
et le karaoké c kele vendredi et le samedi
Pas halal par contre :)
Ya aussi La Taverne de la République l'adresse : 5 place de la République dans le 3e arrondissement . (métro république) Tu fais la feete la bas super ambiance et tu peut chanter de tout et nimporte quoi enfin jme comprend

Merci pour tes plans !!

Retour