Foncier au maroc

mostafa012

AgadiRoi
Je voudrai étudier les impacts du "Foncier" au Maroc sur la volonté d'investir ou pas.

Il s'agit là d'un travail que je voudrais faire dans le cadre de mon thème de recherche en Master cette année Incha'Allah.
Pour cela je voudrai avoir un maximum d'impressions sur ce sujet, toutes vos pensées sont les bienvenues ^^ car en ce moment je me sens perdu !!!

Merci infiniment pour vos interventions

Je voudrai étudier les impacts du "Foncier" au Maroc sur la volonté d'investir ou pas.

Il s'agit là d'un travail que je voudrais faire dans le cadre de mon thème de recherche en Master cette année Incha'Allah.
Pour cela je voudrai avoir un maximum d'impressions sur ce sujet, toutes vos pensées sont les bienvenues ^^ car en ce moment je me sens perdu !!!

Merci infiniment pour vos interventions
Salam mostafa,
Je te souhaite du courage. Et tiens nous au courant.

J'ai faillis m'étrangler en buvant mon jus de pomme poire et banane le tout arroser de lait de soja
et moi qui croyais que tu allais donner tes impressions :wazaa:
Salam nordia,
Mon impression c'est que la crise de l'immobilier a favorisé les investissements.
Pero, j'ai des terrains qui ont perdu 25/30% de leurs valeurs...du coup je ne vend plus j'achète :D

Salam nordia,
Mon impression c'est que la crise de l'immobilier a favorisé les investissements.
Pero, j'ai des terrains qui ont perdu 25/30% de leurs valeurs...du coup je ne vend plus j'achète :D

Ah bon ? je dirais alors que la crise de l'immobilier a favorisé les investissements ? c'est bien étrange !!!

mais de quelle crise vous parlez ? est ce qu'il y a une crise au Maroc?

Merci infiniment, ça me donne de quoi commencer le travail ;)

Ah bon ? je dirais alors que la crise de l'immobilier a favorisé les investissements ? c'est bien étrange !!!

mais de quelle crise vous parlez ? est ce qu'il y a une crise au Maroc?

Merci infiniment, ça me donne de quoi commencer le travail ;)
Favorisé les investissements dans les autres domaines que le foncier/immobilier.
Ma douloureuse expérience je l'ai connu à Marrakech, région casa, région Doukala, et dans le Nord. Dévaluation moy de 30% le pire c'est à Kech. J'ai rien à Agadir ^^
Tu n'as pas entendu parlé de crise!!! G00gle est ton ami.

Ça baisse partout, sauf Casa/Rabat et évidemment toutes les zones qui passent en R+x
Les baisses sont surtout intéressantes pour des gros biens pas les petits . (Tu négocieras presque rien)

Retour