Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Certains dentre vous travaillent surement dans la fonction publique.
Lors de lentretien, on ma recommandé de ne pas prendre de notes, ni de jeter un il sur les CV. Cela me surprend, souvent le CV est sous nos yeux même si on ne le regarde pas.
Merci
Salam aleykom
pourquoi lire un CV ? , c'est le tien donc tu es censé le connaitre, en le lisant tu paraitras moins crédible (ca reste mon point de vue).
les notes , je pense que tu peux au contraire cela montrera que tu es interessé par les divers détails qu'ils te donnent du poste, apres "il y a prendre des notes" et "prendre des notes" , écrit vraiment le nécessaire
et non tout ce qu'il dit.
c'est pour quel poste stp ?
il faut presenter un CV lors de l'entretien?
il faut presenter un CV lors de l'entretien?
Oui, enfin sauf pour la police et l'armée... Ils ramassent ce qu'il reste là...![]()
le recruteur est censé l'avoir si vous avez envoyé votre candidature
quoi qu'il soit, vaut mieux en avoir un dans son sac c'est toujours mieux au cas ou ...
merci pour l'info![]()
je t'en prie,
un autre conseil : range ton sac nickel le jour de l'entretien afin de retouver ton CV dans un etat impecc , ce sont des petit détails mais mine de rien si tu sors ton CV et qu'il est pas abimé tu seras moins stressé
![]()
tu a d'autres conseil comme ça ? D
tu a d'autres conseil comme ça ?![]()
Bonjour, c'était pour une personne de ma famille qui a réussi son concours. Et elle n'a pas sorti son CV !
Incha'allah.Tres bonne nouvelle
Felicitation pour la personne
kheir pour la suite inchallah
![]()