[ Fonctionnement bladi 2022]

Morad

Modérateur
Modérateur
Elémentaire mon cher Watson !
Naturellement, l'étape suivante consiste à passer à la centrifugeuse les syllabes qui commencent par des voyelles (le chiffre 6 étant mystique) , il en ressort un substrat tout à fait intelligible et récréatif.
@tajali cherche l'origine de l'origine donc c'est la centrifugeuse mais à l'envers... :D :D admettons que l'alphabet est une mayonnaise... @tajali veut différencier les ingrédients pour inventer une recette.. 2 oeufs, l'huile, sel , poivre etc ..
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Ok mais en quoi un post qui ne contiens que des liens vers d’autres topics va créer des « phrases » ?

pour faire simple chaque poste sont comme des mot (plutot comme des image mais c la meme chose)
donc si le poste 1 = voiture
poste 8 = blanc
en mettant les lien du post 1 et 8 cela donne = voiture blanche

exemple tu n'as qu'a suivre les liens au final cela raconte une histoire (meme si il n'y a que moi qui doit comprendre) il faut regardé les video pour comprendre :

1er poste

renvoie au 2nd poste

qui renvoie au 3eme poste
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
pour faire simple chaque poste sont comme des mot (plutot comme des image mais c la meme chose)
donc si le poste 1 = voiture
poste 8 = blanc
en mettant les lien du post 1 et 8 cela donne = voiture blanche

exemple tu n'as qu'a suivre les liens au final cela raconte une histoire (meme si il n'y a que moi qui doit comprendre) il faut regardé les video pour comprendre :

1er poste

renvoie au 2nd poste

qui renvoie au 3eme poste
Pas dans ce thread , te casses pas la tête @tajali
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
pour faire simple chaque poste sont comme des mot (plutot comme des image mais c la meme chose)
donc si le poste 1 = voiture
poste 8 = blanc
en mettant les lien du post 1 et 8 cela donne = voiture blanche

exemple tu n'as qu'a suivre les liens au final cela raconte une histoire (meme si il n'y a que moi qui doit comprendre) il faut regardé les video pour comprendre :

1er poste

renvoie au 2nd poste

qui renvoie au 3eme poste
Ah ouai moi qui me disait mais comment on peut lire ses topics en plus toi tu me dis qu’il faut les lire en sautant d’un topic à l’autre en passant par les liens ?

Door GIF by Miike Snow
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Va voir un addictologue !

c pas un probleme d'addiction mais de memoire
le probleme c pas que je ne peux pas me contenté de posté un message ou 2
c que meme si je prend cette resolution j'oublirai de m'en rappelé

a la base j'utilise ce forum comme un genre d'extension de ma memoire
tu comprend le paradoxe
 
Dernière édition:
c pas un probleme d'addiction mais de memoire
le probleme c pas que je ne peux pas me contenté de posté un message ou 2
c que meme si je prend cette resolution j'oublirai de m'en rappelé
C’est pas dans son intérêt de mettre ça en place Bladi

Faut pas oublier que c’est ce qui le fait vivre. Il met pas des titres ***** à cliques pour le plaisir comme il met pas du Google ads partout juste pour l esthétique.

Alors mettre en place une limite de messages, autant qu’il prenne un fouet et se flagelle en récitant 5 pater et 5 aver
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C’est pas dans son intérêt de mettre ça en place Bladi

Faut pas oublier que c’est ce qui le fait vivre. Il met pas des titres ***** à cliques pour le plaisir comme il met pas du Google ads partout juste pour l esthétique.

Alors mettre en place une limite de messages, autant qu’il prenne un fouet et se flagelle en récitant 5 pater et 5 aver

je le dis surtout pour le forum pas pour moi
car a ce rythme il ne restera que mes postes de visible :D
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tkt je suis sûr qu’il est content que tu participes :D

Continues sur ton rythme et accélère même la cadence 3la hssabi :D

on m'a deja mis en averti pour cela
pourtant je ne suis meme pas à 10% de mes capacité ... :D

si vraiment je voudrai arrivé a mon plein potentiel je devrai ouvrir 10 compte et discuté avec moi meme
je suis parfois tenté de le faire mais c la mort du forum assuré :D

non mais je sens que ca derange une parti du forum et je le comprend
sur jrad sur les 3 ere page il n'y a que mes poste 🤣
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ce sera nettoyé… 😌😌. @tajali ne veut pas comprendre que la pensée est juste un petit aspect de la vie …. C’est vain de lutter contre la pensée qui est invasive…Tellement invasive qu’on se rends même pas compte qu’on est noyé dedans…Quand on a un petit éclair lucide de conscience, la pensée égotique reprends forme instantanément en s’expliquant cette pseudo singularité qui nous touche…. Et ensuite que l’ on veut s’interpréter avec une raison qui nous garde dans nôtre petit confort égotique….
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Ce sera nettoyé… 😌😌. @tajali ne veut pas comprendre que la pensée est juste un petit aspect de la vie …. C’est vain de lutter contre la pensée qui est invasive…Tellement invasive qu’on se rends même pas compte qu’on est noyé dedans…Quand on a un petit éclair de lucide de conscience, la pensée égotique reprends forme instantanément en s’expliquant cette pseudo singularité qui nous touche…. Et ensuite que l’ on veut s’interpréter avec une raison qui nous garde dans nôtre petit confort égotique….

c quoi qui sera nettoyé ?

quel sont les autre aspect de la vie en dehors de la pensé ?
perso je ne voi pas ... pour moi tout passe par la pensé ...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
juste en dessous du forum philosophie est apparue une section, un sous forum appelé corbeille ou bien il n'y a que moi qui le voit, ça me dit que je ne suis pas habilité à y répondre ^^
C’est bien que ce soit uniquement accessible aux membres…. Comme ça les aléas de l’actualité ne mettront plus le forum trop en avant….
 
Haut