Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui, en test quelques temps. Faut cliquer sur "Liste des forums en haut à droite" pour les forums.


salam

ah vous l'avez dis aussi...j'avais pas remarquer alors ça va!^^

je like sans vraiment lire...pourtant j'ai lu un peu mais sans faire attention! lol
 
Bonjour, Salam

Je ne comprends pas les pseudos ici qui disent qu'ils aiment certains changements du forum , et ailleurs dans d'autres sections s'en plaignent ^^

(Les concernés se reconnaitront par eux mêmes)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bonjour, Salam

Je ne comprends pas les pseudos ici qui disent qu'ils aiment certains changements du forum , et ailleurs dans d'autres sections s'en plaignent ^^

(Les concernés se reconnaitront par eux mêmes)

C'est parce que @Bladi ne les lit pas ailleurs, ces fayots :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Bladi bonjour ya sidi :timide:

Je vois que le forum Maroc est envahi par les threads de bladi robot (et c’est peu dire). C’est décevant, parce qu’ils enterrent les threads des vrais bladinautes...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
@Bladi bonjour ya sidi :timide:

Je vois que le forum Maroc est envahi par les threads de bladi robot (et c’est peu dire). C’est décevant, parce qu’ils enterrent les threads des vrais bladinautes...

Bonjour,

Le robot a toujours été là. Il ne fait que publier ce qu'il y a sur bladi. Et c'est comme ça depuis presque 10 ans.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne sais pas si c’est moi qui n’ai pas assez bien cherché, je ne trouve pas sur la nouvelle version du forum, comment lister les sujets qu’on a ouvert. C’était possible sur la précédente version.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam @Bladi ;)

On ne peut plus souligner nos textes :(
Peux-tu, 3èfa khouya, faire le nécessaire afin que l'on puisse de nouveau utiliser cette option ?

Ce n'est pas normal, moi je l'ai, regarde :

210031


Deuxième preuve

Tu peux utiliser le code "["u"]"ton pavé :D"["/"u"]" (sans les "), comme tu es tayyara pour taper sur un clavier, ce n'est pas un souci :p
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ce n'est pas normal, moi je l'ai, regarde :

Regarde la pièce jointe 210031


Deuxième preuve

Tu peux utiliser le code "", comme tu es tayyara pour taper sur un clavier, ce n'est pas un souci :D
Coucou toi ;)

C'est toi qui vient de le rajouter manuellement :D : ne tente pas de me la mettre à l'envers, hein :p

Téyara ou pas, j'exige qu'on remette les fonctionnalités de base en état de service :fou:

Ah oui, j'ai une autre requête à faire lol ==> tant qu'on y est, 3lèsh laa ? :D
Fi la liste des connectés : ce serait bien de la ranger par ordre alphabétique :claque: :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Coucou toi ;)

C'est toi qui vient de le rajouter manuellement :D : ne tente pas de me la mettre à l'envers, hein :p

Téyara ou pas, j'exige qu'on remette les fonctionnalités de base en état de service :fou:

Ah oui, j'ai une autre requête à faire lol ==> tant qu'on y est, 3lèsh laa ? :D
Fi la liste des connectés : ce serait bien de la ranger par ordre alphabétique :claque::p

Coucou M2F :p

Zut alors ! Pourtant mon "S" était parfait :D

Non sérieux je te rejoins, on va mettre le feu et tout réduire en cendre si @Bladi ne répond pas à notre requête. On lui donne combien M2F? 36h?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou M2F :p

Zut alors ! Pourtant mon "S" était parfait :D

Non sérieux je te rejoins, on va mettre le feu et tout réduire en cendre si @Bladi ne répond pas à notre requête. On lui donne combien M2F? 36h?

Bien ou bien mon poto ? :p
Wa ki dèyr m3a ramadène ? Khâd l'avantage fik oula ntèya li guèditi 3li8 en mode guèd 8adrétèk, guèd dri3ètèk ? :D

Non il n'était pas parfait car tu lui as fait prendre de la masse par rapport aux 2 autres lettres mdrrrrrrrr
==> Chwiya ghlèyèd :p

Ravie de savoir que tu seras fi jénbi lorsque je vais tout retourner :D
Non pas 36 (ba9i mé 8bélna lol), on va lui laisser 48h mais au-delà on fait hella :fou:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bien ou bien mon poto ? :p
Wa ki dèyr m3a ramadène ? Khâd l'avantage fik oula ntèya li guèditi 3li8 en mode guèd 8adrétèk, guèd dri3ètèk ? :D

Non il n'était pas parfait car tu lui as fait prendre de la masse par rapport aux 2 autres lettres mdrrrrrrrr
==> Chwiya ghlèyèd :p

Ravie de savoir que tu seras fi jénbi lorsque je vais tout retourner :D
Non pas 36 (ba9i mé 8bélna lol), on va lui laisser 48h mais au-delà on fait hella :fou:


Rani ça va ça va ça va, ghi chouya machi bezzaf (cf Cheb a3rab :D).
Khouk mghoubech f had remdane, tout le corps en compote au réveil comme si je venais d'accoucher. Je vieillis mal sa mère :prudent:
Et toi, Ki dayra m3a syam? koulchi mezyane?

J'ai fait exprès de rater mon S, comme on peut facilement te rouler dans la farine, je me suis dit elle est sayma abuse pas Sharm.

Ok 48h ! J'ai réglé le compte à rebours https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/divers/2019-05-15-14-00-1
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Coucou toi ;)

C'est toi qui vient de le rajouter manuellement :D : ne tente pas de me la mettre à l'envers, hein :p

Téyara ou pas, j'exige qu'on remette les fonctionnalités de base en état de service :fou:

Ah oui, j'ai une autre requête à faire lol ==> tant qu'on y est, 3lèsh laa ? :D
Fi la liste des connectés : ce serait bien de la ranger par ordre alphabétique :claque::p
Il y avait aussi la petite gomme pour supprimer les mises en forme, elle n’est plus là, je la trouvais pratique.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Rani ça va ça va ça va, ghi chouya machi bezzaf (cf Cheb a3rab :D).
Khouk mghoubech f had remdane, tout le corps en compote au réveil comme si je venais d'accoucher. Je vieillis mal sa mère :prudent:
Et toi, Ki dayra m3a syam? koulchi mezyane?

J'ai fait exprès de rater mon S, comme on peut facilement te rouler dans la farine, je me suis dit elle est sayma abuse pas Sharm.

Ok 48h ! J'ai réglé le compte à rebours https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/divers/2019-05-15-14-00-1

Walla8ila 3èlèm à rwéyèss dièl l'guwouimila : jébtiliya l'chat7a :D

Msikine :( 9até3tiliya l'9liyèb :p
Blague à part lol, koul lik méziène bèsh mé té bérdish ton énergie.
Bik bi l'zlèyèf diol l'7rira car cette soupe contient tout ce qu'il faut pour être au top lol.
Ça t'évitera ainsi que 3dimètèk y wèzwzou tel un petit chwirèf :p.
Quant à moi, tout va bien el hamdoulilah : mé ki jini lé jou3, lé 7tâch : khouitèk M2F m8aliya fi s7é7a :D
Je fais juste attention à ne pas perdre de poids ;).

:eek: Wakha à mon petit Sharm : rajé3tini "débilos" yèk ? :(
Fiya certes té9a :D wallèyni méli mé ki né chémch l'7èja : sidi rabi ki 3téni l'3ilm el hamdoulilah :p

Tu sais que tu as réglé le compte à rebours seulement pour 24 heures ? :claque:
Iwa méli y sèli, 3èwdou à moul lé 39al :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Walla8ila 3èlèm à rwéyèss dièl l'guwouimila : jébtiliya l'chat7a :D

Msikine :( 9até3tiliya l'9liyèb :p
Blague à part lol, koul lik méziène bèsh mé té bérdish ton énergie.
Bik bi l'zlèyèf diol l'7rira car cette soupe contient tout ce qu'il faut pour être au top lol.
Ça t'évitera ainsi que 3dimètèk y wèzwzou tel un petit chwirèf :p.
Quant à moi, tout va bien el hamdoulilah : mé ki jini lé jou3, lé 7tâch : khouitèk M2F m8aliya fi s7é7a :D
Je fais juste attention à ne pas perdre de poids ;).

:eek: Wakha à mon petit Sharm : rajé3tini "débilos" yèk ? :(
Fiya certes té9a :D wallèyni méli mé ki né chémch l'7èja : sidi rabi ki 3téni l'3ilm el hamdoulilah :p

Tu sais que tu as réglé le compte à rebours seulement pour 24 heures ? :claque:
Iwa méli y sèli, 3èwdou à moul lé 39al :p

Je crois que tu as raison, parceque f had remdane je ne mange pas de soupe (7rira, shorba etc) au ftour. Ou bien c'est juste la vieillesse sans se voiler la face, 7arira ou pas.

7acha nrajj3ak "débilos". Mais ma 3endekch m3a tbarguig, ce qui fait deghya t9oulbi :D La preuve :

210032


3assabtek yaki? :joueur:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je crois que tu as raison, parceque f had remdane je ne mange pas de soupe (7rira, shorba etc) au ftour. Ou bien c'est juste la vieillesse sans se voiler la face, 7arira ou pas.

7acha nrajj3ak "débilos". Mais ma 3endekch m3a tbarguig, ce qui fait deghya t9oulbi :D La preuve :

Regarde la pièce jointe 210032


3assabtek yaki? :joueur:

Ah et bien tu vois à mon petit Sharm : je ne dis pas toujours n'importe quoi :p
Il y a l'7ssouwa aussi qui n'est pas mal (èna je la prends à l'eau car je n'aime pas le lait mais apparemment bi l'7lib c'est bon) : test et tu verras ;)
Mais non mon petit Maghribi : tbarkellah ma sha Allah 3èndèk tout d'un jeune étalon : de surcroît un pur sang :D ==> :cool:

J'avais bien vu qu'il y avait écrit "1 jour" :claque:
Je me suis basée sur nos 48 heures petit foufou :p
Tu vois, dès que je décide de ne pas décortiquer mes propos : il n'y a plus personne qui suit :D

Walla8i mé 3assébtini : khouitèk M2F, khatér8a m'tissè3 :p
Ou zèydoune, ntèya t'es la dream team donc wakha té bghré t'8èbélni : déniya 8èniya :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ouais c'est ça, ne tente pas de te rattraper, hein :fou:
Tu pouvais nous faire un rappel sans pour autant le citer : maintenant, en + d'effacer nos messages : il va nous faire la morale :D

PS : Gheir ki né d7ak m3èk à kssikssou : bla mé t'nerva 3liya :p

Non mais @Sanid, c'est connu c'est une balance. Il s'est allié au gouverneur depuis le début. Prends une fourche qu'on commence par sa tête d'ici 48h.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non mais @Sanid, c'est connu c'est une balance. Il s'est allié au gouverneur depuis le début. Prends une fourche qu'on commence par sa tête d'ici 48h.

Je comprends mieux ses piqures de rappel lorsqu'on fait des HS :D
Sucre en poudre ne devait sûrement pas faire partie des éléments perturbateurs à l'époque des cours :p

Viens on commence par sa pomme dèba :fou: :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je comprends mieux ses piqures de rappel lorsqu'on fait des HS :D
Sucre en poudre ne devait sûrement pas faire partie des éléments perturbateurs à l'époque des cours :p

Viens on commence par sa pomme dèba :fou::D

Tu peux jamais dire si @Sanid est sérieux ou s'il déconne comme le reste du peuple.
Du coup, soeurette RDV dans jrad, pas envie de faire de la taule si jeune :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu peux jamais dire si @Sanid est sérieux ou s'il déconne comme le reste du peuple.
Du coup, soeurette RDV dans jrad, pas envie de faire de la taule si jeune :D

Je pense que Swinid est un dé7ak car justement, le fait de se faire passer pour "l'élève modèle" :D : et bien ça fait partie du jeu :p

Tu as raison Sharm khouya : va ailleurs pour ne pas faire de 7èpss et khalini m3è8oum :D
J'espère juste que les combi dièl les condamnés sont ajustables et stylées :claque: :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je pense que Swinid est un dé7ak car justement, le fait de se faire passer pour "l'élève modèle" :D : et bien ça fait partie du jeu :p

Tu as raison Sharm khouya : va ailleurs pour ne pas faire de 7èpss et khalini m3è8oum :D
J'espère juste que les combi dièl les condamnés sont ajustables et stylées :claque::p

C'est cela et demain tu auras un message "Suite à vos messages HS signalés par Sanid sur fonctionnement de bladi, l'accès à votre compte a été suspendu jusqu'au mois prochain. A bientôt !" :D

Nadrab l7abss m3a khti 8anya :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est cela et demain tu auras un message "Suite à vos messages HS signalés par Sanid sur fonctionnement de bladi, l'accès à votre compte a été suspendu jusqu'au mois prochain. A bientôt !" :D

Nadrab l7abss m3a khti 8anya :p
J'ai bien aimé le "signalé par Sanid" : t'es un dingue :D.
Sucre en poudre rawa khouya et c'est pour ça que né 9dar né 7lèf 3li8 comme quoi mé chi une balance lol.
En revanche, le fait d'avoir cité Kssikssou sans arrière pensée (enfin je l'espère, hein :p) : c'est ça qui risque de m'envoyer au mitar oula finir par recevoir une injonction pour ne plus participer à ce topic :eek:.

L'mouhim à khouiyi, ila chéftini ghbèrte : jib liya lwiminète :p.


Oh mon petit Maghribi :mignon: walla8ila ndarti rajel dièl béssa7 :D
T'inquiètes, ila mchèw té dakhlouna l'7èpss : toutes les dépenses 3la 7ssèbi ==> on se mettra bien :p

PS : 9afért8a 8èd n8ar :claque: ==> ma dèrija + mes HS, qui + est fi 8èd le sujet vont m'envoyer transférer dans une lointaine contrée :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut