Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je ne sais pas si tu as lu tout le vomi sur les voilees ?
donc il y a de quoi s'interroger sur ce qui est hors charte ou pas
Non vu ni lu hélas je ne suis pas sur tout les forums je pense qu'on est sur très bon site et les admins font un travail remarquable il yba qu'un loupé dans cet incident de voilée j'en pense !!!!!!!
 
@Bladi une question la haine contre les voilees est autorise ici ?
islamophobie est un droit ?
merci .
le debat c'est bien . mais les insultes fachiste moyen .

@mam80 @misschemsy31 @nwidiya @kouskous
Si tu parles pour moi ou tu vois de la haine j'exprime mon avis, faut arréter de voir du "vomi" juste par ce qu'on a pas le même point de vue par contre le fait de se faire insulter quand on donne son avis faudrait savoir si c'est chartre ou hors chartre. :rolleyes:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Si tu parles pour moi ou tu vois de la haine j'exprime mon avis, faut arréter de voir du "vomi" juste par ce qu'on a pas le même point de vue par contre le fait de se faire insulter quand on donne son avis faudrait savoir si c'est chartre ou hors chartre. :rolleyes:

non madame danacelte , ton discours n'a pas change .
"on m'insulte on m'insulte " non mais LOL
relis tes ecris tu verras que c'est Toi qui insulte

:cool:
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Oui oui historienne danacelte tu es hors chartre🤣


Si tu parles pour moi ou tu vois de la haine j'exprime mon avis, faut arréter de voir du "vomi" juste par ce qu'on a pas le même point de vue par contre le fait de se faire insulter quand on donne son avis faudrait savoir si c'est chartre ou hors chartre. :rolleyes:
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
pouahahahaha tu rabaches les meme phrases qu'il y a un an avec l'autre pseudo .

alzheimer ? 🧐


:D


Oui mais si elle a l'alzheimer elle peut plus se rappeller par contre son obsession des voilées est tjrs bien présente 🤣🧕👳‍♂️🧕👳‍♂️🧕👳‍♂️🧕👳‍♂️🧕

Attend j'essaie un truc...poster des barbus et des voilées et l'hypnotiser elle arrivera peut être à ns trouver sympathique 🤣:p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui mais si elle a l'alzheimer elle peut plus se rappeller par contre son obsession des voilées est tjrs bien présente 🤣🧕👳‍♂️🧕👳‍♂️🧕👳‍♂️🧕👳‍♂️🧕

Attend j'essaie un truc...poster des barbus et des voilées et l'hypnotiser elle arrivera peut être à ns trouver sympathique 🤣:p


faut qu'elle assume un peu .

je ne sais pas comment on fait un raccourci rapide autrement je lui aurai mis ici tous ses sujets favoris .
voilee . feministe . bouddha . halal . insulte . pierre .
toujours la meme chose

:D
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Moi non plus :timide:Je ne sais pas comment faire
Je te souhaite une bonne nuit

faut qu'elle assume un peu .

je ne sais pas comment on fait un raccourci rapide autrement je lui aurai mis ici tous ses sujets favoris .
voilee . feministe . bouddha . halal . insulte . pierre .
toujours la meme chose

:D

🤗😘
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
faut qu'elle assume un peu .

je ne sais pas comment on fait un raccourci rapide autrement je lui aurai mis ici tous ses sujets favoris .
voilee . feministe . bouddha . halal . insulte . pierre .
toujours la meme chose

:D
Re salam en lisant pas mal de messages sur ce sujet tu peux garder la tête haute avec toutes ses preuves à l'appui ,
je pense qu'elle ne va pas tarder à te présenter les excuses par messagerie perso et tourner la page .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Re salam en lisant pas mal de messages sur ce sujet tu peux garder la tête haute avec toutes ses preuves à l'appui ,
je pense qu'elle ne va pas tarder à te présenter les excuses par messagerie perso et tourner la page .

hahahaha mais non je suis pour le voile du moins pour la liberte de le mettre ou non donc ca ne sera pas possible :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonsoir,

Comment on fait pour multi-citer ?
Quand je le fais je ne vois rien sauf mon texte.
En dessous de chaque message, il y a un bouton « + Citer », quand tu as cliqué au moins sur un, en dessous de la boite de texte apparaît un bouton «  Insérer les messages sélectionnés… », sur lequel il faut cliquer pour ajouter les citations sélectionnées. Ce dernier bouton n’apparaît que quand au moins une citation est sélectionnée.
 
En dessous de chaque message, il y a un bouton « + Citer », quand tu as cliqué au moins sur un, en dessous de la boite de texte apparaît un bouton «  Insérer les messages sélectionnés… », sur lequel il faut cliquer pour ajouter les citations sélectionnées. Ce dernier bouton n’apparaît que quand au moins une citation est sélectionnée.

Salut Hibou,
Merci !
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Suggestion à l'intention de @Bladi : La rubrique islam ne sert plus à rien. C'est devenu une ruche de fachos hors contrôle* et vous ne semblez pas avoir les moyens pour gérer la situation. Le forum continuera très bien de survivre sans.

*Hors contrôle = insultes gratuites de la part de membres fraichement inscrits.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Suggestion à l'intention de @Bladi : La rubrique islam ne sert plus à rien. C'est devenu une ruche de fachos hors contrôle* et vous ne semblez pas avoir les moyens pour gérer la situation. Le forum continuera très bien de survivre sans.

*Hors contrôle = insultes gratuites de la part de membres fraichement inscrits.

fraichement inscrit ?
je dirais plutot fraichement REinscrit .
des trolls qui se prennent pour des savants .
🥴
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
fraichement inscrit ?
je dirais plutot fraichement REinscrit .
des trolls qui se prennent pour des savants .
🥴

On va dire que j'ai gardé une sorte de naïveté comme je ne trainais pas trop dans ce champ de bataille, parce que dès le début j'ai remarqué qu'il fallait prendre 2 comprimés Supradyne Energy avant de lire un sujet dans "islam", et 5 dolipranes 1g après avoir lu + 1 mois de désintox loin de cette satanée rubrique.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On va dire que j'ai gardé une sorte de naïveté comme je ne trainais pas trop dans ce champ de bataille, parce que dès le début j'ai remarqué qu'il fallait prendre 2 comprimés Supradyne Energy avant de lire un sujet dans "islam", et 5 dolipranes 1g après avoir lu + 1 mois de désintox loin de cette satanée rubrique.

:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C’est normal si la page d’accueil du forum affiche la liste des derniers sujets actifs au lieu de la liste des forums ?

Ce n’est pas pour m’en plaindre, c’est juste pour savoir si c’est une erreur ou pas.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui, je l’avais vu le lien pour la liste des forums.

C’est bien comme ça, ça peut rester, le test est déjà concluant :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C’est normal si la page d’accueil du forum affiche la liste des derniers sujets actifs au lieu de la liste des forums ?

Ce n’est pas pour m’en plaindre, c’est juste pour savoir si c’est une erreur ou pas.


salam

moi aussi je me demandais si c'était normal!^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut