Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam @Bladi

Quand je clique sur "forums", je suis automatiquement renvoyé à la page des Nouveaux messages. Personnellement, quand je clique sur Forums, je préfère avoir La liste des forums parce que certaines rubriques ne m'intéressent pas et c'est un peu ennuyeux de s'exposer à certains sujets. Ce serait bien d'ajouter une option où l'on peut sauvegarder sa préférence (choisir entre les deux modes de surf).
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Salam @Bladi

Quand je clique sur "forums", je suis automatiquement renvoyé à la page des Nouveaux messages. Personnellement, quand je clique sur Forums, je préfère avoir La liste des forums parce que certaines rubriques ne m'intéressent pas et c'est un peu ennuyeux de s'exposer à certains sujets. Ce serait bien d'ajouter une option où l'on peut sauvegarder sa préférence (choisir entre les deux modes de surf).

Salam
La majorité a tranché. Je l'ai mis en place et selon les retours, les bladinautes préfèrent comme ça.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam @Bladi

Quand je clique sur "forums", je suis automatiquement renvoyé à la page des Nouveaux messages. Personnellement, quand je clique sur Forums, je préfère avoir La liste des forums parce que certaines rubriques ne m'intéressent pas et c'est un peu ennuyeux de s'exposer à certains sujets. Ce serait bien d'ajouter une option où l'on peut sauvegarder sa préférence (choisir entre les deux modes de surf).
Tu peux mettre la liste des forums en marque‑pages :p , comme ça quand tu clique sur Bladi depuis tes marque‑pages, tu va directement sur la liste des forums. Sinon depuis le forum, le lien vers la liste des forums est sur chaque page au moins en haut à gauche.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Tu peux mettre la liste des forums en marque‑pages :p , comme ça quand tu clique sur Bladi depuis tes marque‑pages, tu va directement sur la liste des forums. Sinon depuis le forum, le lien vers la liste des forums est sur chaque page au moins en haut à gauche.

Justement, il faut se taper toute la liste des nouveaux messages (qu'on ne souhaite pas forcément voir), avant de cliquer sur la liste des forums. La solution du marque-pages n'est pas intuitive.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Justement, il faut se taper toute la liste des nouveaux messages (qu'on ne souhaite pas forcément voir), avant de cliquer sur la liste des forums. La solution du marque-pages n'est pas intuitive.
Pourquoi te taper toute la liste des nouveaux messages ?
Le lien est à la fois tout en haut et tout en bas.

Et pour info ma bande pillards et moi sommes à l’origine de l’absence des messages du forum sexe dans la liste des nouveaux messages. On t’a épargné ça !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pourquoi te taper toute la liste des nouveaux messages ?
Le lien est à la fois tout en haut et tout en bas.

Et pour info ma bande pillards et moi sommes à l’origine de l’absence des messages du forum sexe dans la liste des nouveaux messages. On t’a épargné ça !

c'est vrai on le voit plus .
merci ^^
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Pourquoi te taper toute la liste des nouveaux messages ?
Le lien est à la fois tout en haut et tout en bas.

Et pour info ma bande pillards et moi sommes à l’origine de l’absence des messages du forum sexe dans la liste des nouveaux messages. On t’a épargné ça !

Si tu parles du lien "Forums", il renvoie toujours à la liste des nouveaux messages.

Merci pour le contrôle parental, mais perso je préfère lire des messages "-16/-18", que lire du Zemmour et sa clique :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
kikoo

Ma barre de mise en forme est limitée, il y a plein de choses que je ne peux plus faire (souligner, couleurs, spoils etc.).
C'est normal?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Du coup faut pas traîner sur le topic GOT pour ceux qui n'ont pas encore tout vu !
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Bladi, J'aimerais jeter un oeil sur la charte du forum mais je ne trouve pas le lien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut