Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
@Bladi tu es invité chez moi tagine comme plat principale je t 'acceuillerais avec un verre de thé avec amande et noix ceuilli par moi à ton intention 😁😁 bien evidement ne viens pas les mains vide apporte l echarpe vip avec toi😁😁😁 à trés bientôt
toi t'y vas carrement t'invite même le patron,,,,:D une datte et un bol de lait,,,, tenue caftan obligatoire,,,

hep le monde,,,,, si vous venez,,, dress code obligatoire,,,, tenue de soirée,,,,
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
toi t'y vas carrement t'invite même le patron,,,,:D une datte et un bol de lait,,,, tenue caftan obligatoire,,,

hep le monde,,,,, si vous venez,,, dress code obligatoire,,,, tenue de soirée,,,,
Ecoute ça fait un moment voir des années que j implore @Bladi de me restituer mon écharpe sans reponse donc je prend le taureau par les cornes en tout cas vous etes les bien venue😁😁😁
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Es tu sure qu'il est hors ue déjà ?

Tu peux retrouver le pays hébergeur d'un site...les ip location et/ou adress aussi...

@Sarah3131

Je vais éclaircir un peut les choses

IPv4 root -> 178/8 -> 178.32.0.0/15 -> 178.33.108.40
Network information

IP address178.33.108.40LocationFrance (FR) RegistryripeReverse DNS (PTR record)not configuredASN number16276ASN name (ISP)OVH SASIP-range/subnet178.32.0.0/15
178.32.0.0 - 178.33.255.255

General information

AS number16276
AliasAS16276, ASN16276
OrganizationOVH SAS
CountryFrance (FR)
Regional Internet Registry (RIR)ripe
Allocation or assignment date2001-02-15
Network information

DNS server (NS records)sdns2.ovh.net (213.251.188.141)
serveur.bladi.info (178.33.108.40)

Concernant la Cnil je vais allez faire un tour dans le registre voir si le site est inscrit dedans

Ce site http://www.douane.gov.ma/web/guest

Lui il est hébergé au Maroc et je ne pense vraiment pas qu'il soit inscrit dans le registre de la Cnil

Bref je ne vais pas vous donner plus d'explications sur tout ça

PS: Serveur dédié ou mutualisé chez OVH je vous laisse chercher la liste de tout les serveurs dispo dans le monde et vous verrez par vous même

Bonne recherches et bonne soirée à tout le monde
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut