Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bizarrement quand c'est des pseudos que t'aime bien, elle te dérange moins la pollution de ce topic... Je te le dis et ce sera tout.
Qui est ce stupid. Qui a dit que les femmes ne sont pas intelligente?
Non mais laisse tomber, t’as des gens qui supportent pas que les autres s’expriment :rolleyes:
Quand ca vient d eux c'est normal et légal mais si ca vient de toi non c'est anormal et c'est interdit
C'est la formule comment apprendre aux autres d'être raciste
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bizarrement quand c'est des pseudos que t'aime bien, elle te dérange moins la pollution de ce topic... Je te le dis et ce sera tout.

Surtout que je vois pas ce que ça peut lui faire, est ce que 10 pages d’échanges léger ou meme incipide l’empêche de dormir la nuit pour formuler une telle demande ?

Trop bizarre
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Qui est ce stupid. Qui a dit que les femmes ne sont pas intelligente?

Quand ca vient d eux c'est normal et légal mais si ca vient de toi non c'est anormal et c'est interdit
C'est la formule comment apprendre aux autres d'être raciste

En plus je suis sur que @Bladi doit en avoir marre de @Sanid et ses exigences de roitelet :D

On peut nettoyer ceci
On peut ajouter une banniere
On peut bannir cette personne
On peut fermer ce topic
On peut on peut on peut

Oh t’es pas seul ici :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Remonte le topic et tu verras que si...

sinon faut se detendre c’est juste un topic faits y ce que vous voulez je m’en bas le steack on rigole hein...

Si tu t’en battais les steack* comme tu dis tu demanderais pas à tout bout de champ de nettoyer

Bas toi en les steack* ailleurs alors

*je n’ai rien contre les steack
 
Moi je prend tout à la legere ici par contre bladi c’est moins sur :D
Ce que tu n'as pas compris toi, plus le cite bladi est animé et mouvementé ( plus de réponse, plus de sujet...) plus le cite sera côté, plus Bladi aura le bras long afin de négocier avec l'hébergeur et plus le prix d'hébergement sera moins et plus le revenue sera grand...
Bladi n'a aucun intérêt à bannir les gens a moins si c'est un cas extrême ( inciter au terrorisme, aux crimes. Pedo, ...)
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Ce que tu n'as pas compris toi, plus le cite bladi est animé et mouvementé ( plus de réponse, plus de sujet...) plus le cite sera côté, plus Bladi aura le bras long afin de négocier avec l'hébergeur et plus le prix d'hébergement sera moins et plus le revenue sera grand...
Bladi n'a aucun intérêt à bannir les gens a moins si c'est un cas extrême ( inciter au terrorisme, aux crimes. Pedo, ...)


J’apprends que j’ai le bras long :D
 
J’apprends que j’ai le bras long :D
Lol tu vas pas la pratiquer sur moi:D
Non c'est vrais plus le cite est animé plus il aura son mot a dire.
Des fois je rentre dans des forum je trouve des messages en date de 2012, le cite n'a pas bougé ...;)
Mais serieux tout le monde se demande c'est qui ve @Morad peux tu nous dire c'est qui et nous le présenter et arrêter les speculations?
Stp
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ce que tu n'as pas compris toi, plus le cite bladi est animé et mouvementé ( plus de réponse, plus de sujet...) plus le cite sera côté, plus Bladi aura le bras long afin de négocier avec l'hébergeur et plus le prix d'hébergement sera moins et plus le revenue sera grand...
Bladi n'a aucun intérêt à bannir les gens a moins si c'est un cas extrême ( inciter au terrorisme, aux crimes. Pedo, ...)
Effectivement j’ai pas compris et j’en sais rien et je m’en fout en fait car j’ai jamais demandé a bannir quiquecesoit...

si c’est le cas prouvez le
Bon courage
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Lol tu vas pas la pratiquer sur moi:D
Non c'est vrais plus le cite est animé plus il aura son mot a dire.
Des fois je rentre dans des forum je trouve des messages en date de 2012, le cite n'a pas bougé ...;)
Mais serieux tout le monde se demande c'est qui ve @Morad peux tu nous dire c'est qui et nous le présenter et arrêter les speculations?
Stp

@Morad est certainement l'admin légitime de bladi. @Bladi a comploté dans le dos du vrai calife, et avec son long bras, il n'a pas eu de mal à mettre la main sur le pouvoir. #bladiIznogoud #bladiDégage #LibertéPourMorad
 
Ce que tu n'as pas compris toi, plus le cite bladi est animé et mouvementé ( plus de réponse, plus de sujet...) plus le cite sera côté, plus Bladi aura le bras long afin de négocier avec l'hébergeur et plus le prix d'hébergement sera moins et plus le revenue sera grand...
Bladi n'a aucun intérêt à bannir les gens a moins si c'est un cas extrême ( inciter au terrorisme, aux crimes. Pedo, ...)
continue à lui parler comme à un demeuré ça ne peut pas me faire plus plaisir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut