Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
T'es pas un vrai marocain ou un marocain tout cours toi

Alors mon ami c'est quoi tes sources ?

Tu es mal renseigner à mon sujet et ça t'ennuie ?

Tu voudrais avoir des tas d'infos sur moi ? (pourquoi faire et cela va changer quoi de concret à ta vie ?)

Alors je vais te dire simplement comment je fonctionne, je renie pas du tout mon ou mes origines mais j'estime que tout le monde doit pouvoir nous lire et nous comprendre que ce soit les membres inscrits ou non

Tu vas "peut être" me répondre que nous sommes sur un site, forum marocain" alors oui why not si tu veux mais c'est pas une raison enfin pour moi

Au pire demande "peut être à tes collègues, connaissances" de créer une section consacré uniquement à notre dialecte et tu verras si j'interviens dessus ou non

Une chose es sure c'est que je suis pas Marocain du 2 blé et j'ai bien dit du 2 blé

Après respect à eux, j'ai aucun problème à ce niveau c'est juste que nos mentalités sont différentes sur certaines choses

PS: Ici vous me faites vraiment rire les cuisses et je vous en remercie de tout cœur
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Alors mon ami c'est quoi tes sources ?

Tu es mal renseigner à mon sujet et ça t'ennuie ?

Tu voudrais avoir des tas d'infos sur moi ? (pourquoi faire et cela va changer quoi de concret à ta vie ?)

Alors je vais te dire simplement comment je fonctionne, je renie pas du tout mon ou mes origines mais j'estime que tout le monde doit pouvoir nous lire et nous comprendre que ce soit les membres inscrits ou non

Tu vas "peut être" me répondre que nous sommes sur un site, forum marocain" alors oui why not si tu veux mais c'est pas une raison enfin pour moi

Au pire demande "peut être à tes collègues, connaissances" de créer une section consacré uniquement à notre dialecte et tu verras si j'interviens dessus ou non

Une chose es sure c'est que je suis pas Marocain du 2 blé et j'ai bien dit du 2 blé

Après respect à eux, j'ai aucun problème à ce niveau c'est juste que nos mentalités sont différentes sur certaines choses

PS: Ici vous me faites vraiment rire les cuisses et je vous en remercie de tout cœur


je ne sais pas si ton message est du 1er degre mais sache que @Mercipapa est hyper cool et c'etait de l'humour son message .
c'est notre choumicha du site , du moins maité car elle aime mange :p . (comme moi aussi ^^)
elle est toujours presente pour manger toujours au rdv :p
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
je ne sais pas si ton message est du 1er degre mais sache que @Mercipapa est hyper cool et c'etait de l'humour son message .
c'est notre choumicha du site , du moins maité car elle aime mange :p . (comme moi aussi ^^)
elle est toujours presente pour manger toujours au rdv :p

Bah en faite le truc qui me "chagrine", c'est qu'il ou elle ce permet de relater une chose à mon sujet sans preuve et comme tu le sais, j'aime pas ça

Je vais me répéter encore une fois, je ne suis pas ici pour donner des infos à mon sujet aussi infimes soit t'il et j'ai une sainte horreur des personnes qui essayent de taper du cevi pour via divers questions pour obtenir des infos

La je ne parle pas de @Mercipapa mais de façon globale

Avec tout le respect que j'ai pour tout le monde ici je vais essayer de te faire comprendre une chose

Imagine par exemple que tu es en Chine dans un appartement avec deux ou trois personnes qui parlent qu'en chinois alors qu'ils savent parler la langue que tu connais et maîtrise et de surcroît sachant que tu ne comprends pas un mots de chinois

Comment le prendrais tu, te sentirais tu exclus, aimerais tu ?

(Si tu n'as pas compris mon exemple dit le moi stp)

Après comme j'ai dit il faudrait créer une section ou on parle notre langue maternelle
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Effectivement, merci papa et maman de m'avoir bien éduquer et de m'avoir inculqué que la curiosité est un très vilain défaut que ce soit en islam ou dans la vie en générale

I love Mom & Dad
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bah en faite le truc qui me "chagrine", c'est qu'il ou elle ce permet de relater une chose à mon sujet sans preuve et comme tu le sais, j'aime pas ça

Je vais me répéter encore une fois, je ne suis pas ici pour donner des infos à mon sujet aussi infimes soit t'il et j'ai une sainte horreur des personnes qui essayent de taper du cevi pour via divers questions pour obtenir des infos

La je ne parle pas de @Mercipapa mais de façon globale

Avec tout le respect que j'ai pour tout le monde ici je vais essayer de te faire comprendre une chose

Imagine par exemple que tu es en Chine dans un appartement avec deux ou trois personnes qui parlent qu'en chinois alors qu'ils savent parler la langue que tu connais et maîtrise et de surcroît sachant que tu ne comprends pas un mots de chinois

Comment le prendrais tu, te sentirais tu exclus, aimerais tu ?

(Si tu n'as pas compris mon exemple dit le moi stp)

Après comme j'ai dit il faudrait créer une section ou on parle notre langue maternelle

oui ce n'est pas plaisant si tu es qu'avec ses personnes la . mais ici il y a divers sujets , plein de monde ...
il y en a sur jrad des sections darija et sur amazigh , anglais , espagnole .
quand on me cite et c'est de la darija , parfois je comprend un peu et parfois non , je demande la traduction.
apres c'est comme partout , je suppose que certains ont des affinites plus qu'avec d'autre donc parlent leur langue .
d'autre ont plus de facilite avec une certaine langue .


sa phrase n'est pas de la curiosite . c'etait plutot dans le ton de l'humour
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@GPA2SOU en fait je pense avec toi il faut toujours precise avec des smileys ou avec une phrase que c'est de l'humour sinon tu prends au serieux .
une fois on avait un delire avec @Sarah3131 .
on ecrivait partout avec des "" !!!!" . certains pensaient qu'on etait enerve alors qu'on etait juste dans un delire :D
les ecris portent souvent a confusion
 
Alors mon ami c'est quoi tes sources ?

Tu es mal renseigner à mon sujet et ça t'ennuie ?

Tu voudrais avoir des tas d'infos sur moi ? (pourquoi faire et cela va changer quoi de concret à ta vie ?)

Alors je vais te dire simplement comment je fonctionne, je renie pas du tout mon ou mes origines mais j'estime que tout le monde doit pouvoir nous lire et nous comprendre que ce soit les membres inscrits ou non

Tu vas "peut être" me répondre que nous sommes sur un site, forum marocain" alors oui why not si tu veux mais c'est pas une raison enfin pour moi

Au pire demande "peut être à tes collègues, connaissances" de créer une section consacré uniquement à notre dialecte et tu verras si j'interviens dessus ou non

Une chose es sure c'est que je suis pas Marocain du 2 blé et j'ai bien dit du 2 blé

Après respect à eux, j'ai aucun problème à ce niveau c'est juste que nos mentalités sont différentes sur certaines choses

PS: Ici vous me faites vraiment rire les cuisses et je vous en remercie de tout cœur
C’était une réflexion humoristique sans arrière pensée ni attente de réponse.

Ça parlait matecha et besla.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
oui ce n'est pas plaisant si tu es qu'avec ses personnes la . mais ici il y a divers sujets , plein de monde ...
il y en a sur jrad des sections darija et sur amazigh , anglais , espagnole .
quand on me cite et c'est de la darija , parfois je comprend un peu et parfois non , je demande la traduction.
apres c'est comme partout , je suppose que certains ont des affinites plus qu'avec d'autre donc parlent leur langue .
d'autre ont plus de facilite avec une certaine langue .


sa phrase n'est pas de la curiosite . c'etait plutot dans le ton de l'humour

Je peut comprendre et entendre ce que tu me dit sans problème

Après je trouve que sur ce coup la, son humour me concernant est sombre pour ne pas dire noir

Peut être que je me trompe et si c'est la cas, je m'en excuse
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@GPA2SOU en fait je pense avec toi il faut toujours precise avec des smileys ou avec une phrase que c'est de l'humour sinon tu prends au serieux .
une fois on avait un delire avec @Sarah3131 .
on ecrivait partout avec des "" !!!!" . certains pensaient qu'on etait enerve alors qu'on etait juste dans un delire :D
les ecris portent souvent a confusion

J'ai beaucoup de respect pour toi tout comme pour tout le monde ici

Perso moi j'aurais écris comme ceci, toi t'es pas vraiment Marocain ou Marocain du tout (lol) tu vois toute la différence est dans le LOL ça montre que c'est une boutade

L'humour c'est de l'humour et le sérieux c'est le sérieux

Comment tu arrives à différencier les deux si ton interlocuteur ne te le précise pas ou ne te met pas (lol par exemple?)

Tu arrives à lire dans les pensées des gens ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai beaucoup de respect pour toi tout comme pour tout le monde ici

Perso moi j'aurais écris comme ceci, toi t'es pas vraiment Marocain ou Marocain du tout (lol) tu vois toute la différence est dans le LOL ça montre que c'est une boutade

L'humour c'est de l'humour et le sérieux c'est le sérieux

Comment tu arrives à différencier les deux si ton interlocuteur ne te le précise pas ou ne te met pas (lol par exemple?)

Tu arrives à lire dans les pensées des gens ?

oui parfois ca peut porter a confusion je suis d'accord .
apres c'est quand on lit a plusieurs reprises certains qu'on sait comment interpreter .
perso j'ai l'habitude de mettre des :D :p MDR LOL .
 
Alors mon ami c'est quoi tes sources ?

Tu es mal renseigner à mon sujet et ça t'ennuie ?

Tu voudrais avoir des tas d'infos sur moi ? (pourquoi faire et cela va changer quoi de concret à ta vie ?)

Alors je vais te dire simplement comment je fonctionne, je renie pas du tout mon ou mes origines mais j'estime que tout le monde doit pouvoir nous lire et nous comprendre que ce soit les membres inscrits ou non

Tu vas "peut être" me répondre que nous sommes sur un site, forum marocain" alors oui why not si tu veux mais c'est pas une raison enfin pour moi

Au pire demande "peut être à tes collègues, connaissances" de créer une section consacré uniquement à notre dialecte et tu verras si j'interviens dessus ou non

Une chose es sure c'est que je suis pas Marocain du 2 blé et j'ai bien dit du 2 blé

Après respect à eux, j'ai aucun problème à ce niveau c'est juste que nos mentalités sont différentes sur certaines choses

PS: Ici vous me faites vraiment rire les cuisses et je vous en remercie de tout cœur

A trop cherché midi à quatorze heures tu donnes même pas envie au gens d'échanger avec toi et rigoler avec toi

Enfinnnnnnnn bref
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut