Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,

J'ai remarqué que pas mal de bladinautes se permettaient d'émettre des restrictions ou censures face à certains topics ouverts.

Pas mal de commentaires visant à restreindre notre liberté d'expression et nous faire taire et qui depassent le cadre du simple avis.

Vous vous prenez pour qui ?

Si le poste ne vous plaît pas, barrez vous, ne repondez pas, c'est pourtant pas compliqué. […]
Plutôt que « ne répondez pas », qui va délibérément être compris de travers par certaines personnes, il aurait plutôt fallut dire « ne donnez pas d’ordres ».
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Réquisition judiciaire :sournois:
Oui, c’est même pour ça que les hébergeurs gardent les logs d’accès pendant au moins un an, c’est justement pour pouvoir répondre à une éventuelle demande de la justice. Mais je n’ai jamais cherché les références légales. Ceci dit, ça doit être exceptionnel quand‑même.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il serait souhaitable pour un bon fonctionnement, une lecture plus fluide vu d'extérieur ou d'intérieur que les sections soit déjà nettoyées des sujets en double, triple, quadruple puis qu'ils soient aussi déplacés dans les bonnes sections : actus internationales est envahi par le robot d'actu françaises ce qui fait qu'on ne voit plus l'actu internationale un comble...

sinon @Bladi , ton @Morad il est efficace .
tu la recrutais ou ? :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il serait souhaitable pour un bon fonctionnement, une lecture plus fluide vu d'extérieur ou d'intérieur que les sections soit déjà nettoyées des sujets en double, triple, quadruple puis qu'ils soient aussi déplacés dans les bonnes sections : actus internationales est envahi par le robot d'actu françaises ce qui fait qu'on ne voit plus l'actu internationale un comble...

c'est vrai surtout quand les sujets sont faux comme la loi vote contre le foulard .
@Morad a l'air efficace , parles lui en .
@Bladi va etre jaloux :sournois:
















:D :D :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Attend j'ai interpellé 2 modos quand même mais je crois qu'ils n'ont pas le droit de supprimer les sujets du robot sans parler de ces doublons, triplons, quadruplons donc comme @Sanid ça fatigue de signaler les erreurs, les fakes news, les doublons, triplons, les sujets pas classés dans les bonnes sections puisque rien n'est géré toute façon par la modération....

@Morad si t'es le boss fais quelque chose ton forum ressemble plus à rien du tout on en est même très ridicules ....

Je vais finir pas poster l'actu marocaine, internationale, française dans les sections hdc, jrad, sport etc....:npq:😂
c'est vrai surtout quand les sujets sont faux comme la loi vote contre le foulard .
@Morad a l'air efficace , parles lui en .
@Bladi va etre jaloux :sournois:



:D:D:D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Attend j'ai interpellé 2 modos quand même mais je crois qu'ils n'ont pas le droit de supprimer les sujets du robot sans parler de ces doublons, triplons, quadruplons donc comme @Sanid ça fatigue de signaler les erreurs, les fakes news, les doublons, triplons, les sujets pas classés dans les bonnes sections puisque rien n'est géré toute façon par la modération....

@Morad si t'es le boss fais quelque chose ton forum ressemble plus à rien du tout on en est même très ridicules ....

Je vais finir pas poster l'actu marocaine, internationale, française dans les sections hdc, jrad, sport etc....:npq:😂
Salam @Drianke je vais m' en occuper inch'allah c'est une question de jours et d'accés aux fonctionnalités
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut