Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Regarde en bas de tes messages tu cliques joindre un fichier et tu transfère l'image ou gif que tu as dans tes fichiers c'est ce que je fais


PS et pour ton profil c'est résolu ou toujours pas
..et est-ce que tu clic sur le bouton "taille réelle" quand ton fichier est téléchargé ici?..
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

Oui je pouvais jusqu'à hier 🤣

Je vais attendre que Bladi passe par ici

PS tt va bien merci et toi?


Bonjour @belgika ^^

Comment tu vas??..^^

Si ton fichier est trop volumineux, il ne passera pas ici..je pense qu'il y'a une taille de fichier à ne pas dépasser..
(De mémoire, tu arrivais auparavant à transférer des images..nn?)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Test...poster une image ou gif mince ça fonctionne plus @Bladi SVP je ne sais plus transférer d'images et/ou gifs
Et pour mon profil? J'ai toujours le même problème depuis des mois
Merci 😇
Tu me tagues, en premier, et tu vas joindre ton ficher. Tu quittes la page en fonction précédent. Tu vas te trouver sur la page où tu veux publier. 😉 Si tu as besoin n'hésite pas.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je n'ai pas compris
Si je te tag je peux poster mon fichier? J'ai quitté la page à plusieurs reprises donc je ne sais pas ce qui se passe juste que @oulid a eu le même souci mais que tout est revenu après quelques jours


Non je tag @Bladi c'est lui qui a accès à toutes les fonctions d'administrateur du forum pas les modérateurs

Merci


Tu me tagues, en premier, et tu vas joindre ton ficher. Tu quittes la page en fonction précédent. Tu vas te trouver sur la page où tu veux publier. 😉 Si tu as besoin n'hésite pas.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je n'ai pas compris
Si je te tag je peux poster mon fichier? J'ai quitté la page à plusieurs reprises donc je ne sais pas ce qui se passe juste que @oulid a eu le même souci mais que tout est revenu après quelques jours


Non je tag @Bladi c'est lui qui a accès à toutes les fonctions d'administrateur du forum pas les modérateurs

Merci
De rien,
 

oulid

VIB
Je n'ai pas compris
Si je te tag je peux poster mon fichier? J'ai quitté la page à plusieurs reprises donc je ne sais pas ce qui se passe juste que @oulid a eu le même souci mais que tout est revenu après quelques jours


Non je tag @Bladi c'est lui qui a accès à toutes les fonctions d'administrateur du forum pas les modérateurs

Merci
c est exact!! et j en ai même pas parlé à personne!! :D
 
Pour ton profil il me semble que j ai trouvé comment on fait.

Tu vas dans confidentialité comme dab sauf qu'après tu te mets en mode sombre et là tu as plus de possibilité pour libérer enfin ton profil. Et tu clique les cases en fonction.

Essaye et donne moi des nouvelles ^^
@belgika tu as vu ce message ?.. vu que je suis en avertie parfois les notifs disparaissent.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonjour
@kouskous : T’es encore celui qui as supprimé mes messages sans me prévenir !??

Mais vous êtes vraiment malades !??


P.S : Message adressé au KON qui a supprimé mes messages.
@ZakiLaFrappe : Tu les aurais signalés !??
LA suppression des messages qui n'ont rien avoir avec le fonctionnement de bladi: ça devient du JARD.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je n'ai peur de personne, quand un écrit est HS, on le supprime pour ne pas perdre le file du forum.


TIENS !! Un message inutile sur Fonctionnement du forum, écrit par toi-même et qui, seb7ane llah, n’a pas été supprimé.
Tu sais ce que c’est l’auto-censure !?? C’est que tu dois supprimer tes HS aussi, car je suis sûr que les gens ont dû perdre le fil quand ils ont lu cette information inutile sur un thé et une berka..

Absolument, je vais boire un café dans le jardin à votre santé, espérant qu'elle passera.


Tu ne trouves pas !?? Ou bien, c’est applicable qu’aux autres !??
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
TIENS !! Un message inutile sur Fonctionnement du forum, écrit par toi-même et qui, seb7ane llah, n’a pas été supprimé.
Tu sais ce que c’est l’auto-censure !?? C’est que tu dois supprimer tes HS aussi, car je suis sûr que les gens ont dû perdre le fil quand ils ont lu cette information inutile sur un thé et une berka..




Tu ne trouves pas !?? Ou bien, c’est applicable qu’aux autres !??

tu peux les signaler, et on fera en fonction.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Heuuuu je pose deux questions on me propose des solutions c'est pas une prise de tête


Ça fonctionne pas,je reviendrai dans quelques mois demander à @Bladi

je ne vois pas pourquoi tout fonctionne pour tout le monde et pas pour moi et peut-être quelques autres bladinautes


:p


Je me prend pas la tete!! :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Heuuuu je pose deux questions on me propose des solutions c'est pas une prise de tête


Ça fonctionne pas,je reviendrai dans quelques mois demander à @Bladi

je ne vois pas pourquoi tout fonctionne pour tout le monde et pas pour moi et peut-être quelques autres bladinautes


:p
Je t'enverrai une petite procédure par mp, tu me diras si ça marche. J'espère que tout reviendra entre temps pour la pièce jointe
🌹
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut