Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morad

Modérateur
Modérateur
Morad t'a l'air gentil mais des fois on dirait tu fais de l'intérim t'es la mais sans être la. 😂😂. Tu sanctionnes à l'arrache... T'es comme un tireur qui tire tout sauf sur la cible...


Salam, tu as peut être un peu raison..c' est très difficile de prendre du recul...car certains se connaissent depuis longtemps...Et je veux pas casser l' ambiance...des fois je touches à un truc alors tout de suite je passe pour un bourreaux ...Alors que c'est pas du tout mon attention
 
C’est pas passer ses nerfs ça n’a rien à voir
A chacun de gérer ses propres nerfs
On n’a pas à en faire subir nos nerfs ou nos frustrations sur les autres quand on est normalement constitués et sain d’esprit
Par contre là on parle de modération ... faut sanctionner quand c’est nécessaire
Pas juste fermer ou supprimer


Voilaaaaaaaaaa !!


Rien à foutre de khouloud.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
malheureusement c'est quasi ça qui s'est passé
Normal..c' est une filou donc elle a bien compris que sur bladi tant que c' est pas signalé ..Il y a une chance que ce soit pas vu...alors que elle, elle signale et resignales ..Quand elle se considère comme victime
 
Salam, tu as peut être un peu raison..c' est très difficile de prendre du recul...car certains se connaissent depuis longtemps...Et je veux pas casser l' ambiance...des fois je touches à un truc alors tout de suite je passe pour un bourreaux ...Alors que c'est pas du tout mon attention


Donc tu en déduis que j'ai raison :D
 
Salam, tu as peut être un peu raison..c' est très difficile de prendre du recul...car certains se connaissent depuis longtemps...Et je veux pas casser l' ambiance...des fois je touches à un truc alors tout de suite je passe pour un bourreaux ...Alors que c'est pas du tout mon attention

C'est pas une histoire de casser l'ambiance mais y a des gens qui sont là pour feutre le zbeul...

Moi je veux bien prendre la main et te remplacer 😁
 
Morad t'a l'air gentil mais des fois on dirait tu fais de l'intérim t'es la mais sans être la. 😂😂. Tu sanctionnes à l'arrache... T'es comme un tireur qui tire tout sauf sur la cible...


J'ai rien suivi j'étais pas là j'étais au foot :D Mais ce post il est collector :D

Sérieux j'insiste un peu mais il faudrait créer "les pépites de bladi" ou "l'album collector des interventions" :D

des fois on dirait tu fais de l'intérim ah ***** j'en peux plus de rire :D Merci Shali :D
 
J'ai rien suivi j'étais pas là j'étais au foot :D Mais ce post il est collector :D

Sérieux j'insiste un peu mais il faudrait créer "les pépites de bladi" ou "l'album collector des interventions" :D

des fois on dirait tu fais de l'intérim ah * j'en peux plus de rire :D Merci Shali :D

Bah quoi 🤔🙄


🤣 Y a un poste qui existe déjà sur jrad ta qu'a chercher
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Normal..c' est une filou donc elle a bien compris que sur bladi tant que c' est pas signalé ..Il y a une chance que ce soit pas vu...alors que elle, elle signale et resignales ..Quand elle se considère comme victime
C'est pire que ça. Elle envoie des piques dans des messages qui ne seront perçues que par l'intéressé ou les personnes qui connaissent son jeu puis fait la victime quand on lui répond... bonne soirée tout le monde ^^
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Donc tu en déduis que j'ai raison :D
Si tu viens m' expliquer je suis ouvert ..beaucoup de bladinettes m' envoient des MP pour s' expliquer je suis pas un sauvage et je n' ai pas une fierté mal placée ..Oui tu as raison...Maalaak est soit une manipulatrice soit peut être une addict à une substance qui modifie son humeur ou je ne sais quoi
 
Si tu viens m' expliquer je suis ouvert ..beaucoup de bladinettes m' envoient des MP pour s' expliquer je suis pas un sauvage et je n' ai pas une fierté mal placée ..Oui tu as raison...Maalaak est soit une manipulatrice soit peut être une addict à une substance qui modifie son humeur ou je ne sais quoi


Non moi je parle en public. Ya pas de mp ou je ne sais quoi :D
J'ai tout expliqué ici. Ya plus rien à dire.

"bonne soirée tout le monde" mdrrrrr @Marok19
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dans l'équipe de bras cassés je vois bien notre @misschemsy31 qui se tire une balle dans le pied ... @Morad y'a eu pire que toi comme débutant . Dis toi qu'elle s'est auto avertie MDRRRR 🤣Regarde la pièce jointe 270094
Mdrrrrr y avait une vidéo trop drôle que tu associais toujours à cette histoire tu te souviens c'était le militaire qui tirait et ça retombait devant lui ou tirait sur lui je sais plus :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
....depuis que je suis revenue de ma pause de bladi....j'ai appris à prendre que le côté positif de khouloud....y a de la place pour tout le monde ici...
 
....depuis que je suis revenue de ma pause de bladi....j'ai appris à prendre que le côté positif de khouloud....y a de la place pour tout le monde ici...

Salam,

Je partage ton avis mais il lui faut aussi se remettre en questions et mettre les choses à plat pour calmer toutes ces tensions. Et encore, je ne sais si ce sera suffisant, le mal semble profond.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sauf qd elle t'insulte et qu'elle porte atteinte à ta dignité et ta famille.

...bien entendu, je suis pas en train de dire qu'elle a tous les droits, quand elle dépasse les bornes, les bladinautes ont tout à fait raison de la remettre à sa place....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut