Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben c'est pas grave non ? Au moins on échangerait avec + d'objectivité
Bah pourquoi certains se plaignent des personnes qui reviennent avec un nouveau compte ? C'est un peu le mĂȘme principe. Le nouveau compte semble dĂ©ranger mais pas le changement de pseudo. Les avis seront partagĂ©s mais personnellement je vois pas l'intĂ©rĂȘt de changer de pseudo. Comme a dit @Mercipapa ça va ĂȘtre le bordel :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça me fait rire
les gens sont lĂ  Ă  se plaindre d'avoir perdu des trucs
et moi je suis tellement Ă  la ramasse que je sais mĂȘme pas ce qu'on avait avant ))
 
Bah pourquoi certains se plaignent des personnes qui reviennent avec un nouveau compte ? C'est un peu le mĂȘme principe. Le nouveau compte semble dĂ©ranger mais pas le changement de pseudo. Les avis seront partagĂ©s mais personnellement je vois pas l'intĂ©rĂȘt de changer de pseudo. Comme a dit @Mercipapa ça va ĂȘtre le bordel :D
C'est pas pareil, les nouveaux comptes ne dĂ©rangent pas quand ils restent honnĂȘtes et authentiques.
Puis facilement reconnaissables en gĂ©nĂ©ral alors bon đŸ€·â€â™€ïž
Mais ça me dérange pas non plus que bladi enlÚve cette fonctionnalité
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Qui veut tester?
Histoire de voir si un changement de pseudo changerait quelque chose au niveau de vos messages sur le forum

De toute façon je crois que ça ne changera rien ce sera toujours votre compte le mĂȘme profil


Ce n'est pas comme si vous faisiez une nouvelle inscription,autre pseudo comme les multipseudos^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le smiley ahah
DĂ©jĂ  avant qd je l'utilisais je le trouvais m3ayak avec sa tĂȘte de travers
Mais vlĂ  que now les larmes lui coulent le long des joues...qui a fait le casting ? ))
 
Qui veut tester?
Histoire de voir si un changement de pseudo changerait quelque chose au niveau de vos messages sur le forum

De toute façon je crois que ça ne changera rien ce sera toujours votre compte le mĂȘme profil


Ce n'est pas comme si vous faisiez une nouvelle inscription,autre pseudo comme les multipseudos^^

Chiche!

Je me sacrifie! Je vais changer. La premiĂšre bladinaute Ă  changer son pseudo :joueur::joueur::joueur:
 
Qui veut tester?
Histoire de voir si un changement de pseudo changerait quelque chose au niveau de vos messages sur le forum

De toute façon je crois que ça ne changera rien ce sera toujours votre compte le mĂȘme profil


Ce n'est pas comme si vous faisiez une nouvelle inscription,autre pseudo comme les multipseudos^^
Je tiens trop à mon profil et mon pseudo mais à toi l'honneur 😁
 
Qui veut tester?
Histoire de voir si un changement de pseudo changerait quelque chose au niveau de vos messages sur le forum

De toute façon je crois que ça ne changera rien ce sera toujours votre compte le mĂȘme profil


Ce n'est pas comme si vous faisiez une nouvelle inscription,autre pseudo comme les multipseudos^^
Si on garde le mĂȘme avatar en + ça changera rien je pense ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut