Fonctionnement de bladi.net - 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
On a jamais pû le faire tout seul..
@Myrti tente et envoie un message privé @Bladi, vu ton cas ça pourrait se faire je pense.
y a rien de bien méchant ds son fil, elle est juste un peu trop à fleur de peau.. faut que tout le monde s'exprime ds son sens, à quoi bon venir poster sur un forum alors, autant filer au commissariat et donner sa version des faits et khlass
 
A

AncienMembre

Non connecté
y a rien de bien méchant ds son fil, elle est juste un peu trop à fleur de peau.. faut que tout le monde s'exprime ds son sens, à quoi bon venir poster sur un forum alors, autant filer au commissariat et donner sa version des faits et khlass
Rien de bien méchant ! .... Purée catastrophique.. Que dire...
 
y a rien de bien méchant ds son fil, elle est juste un peu trop à fleur de peau.. faut que tout le monde s'exprime ds son sens, à quoi bon venir poster sur un forum alors, autant filer au commissariat et donner sa version des faits et khlass
Parfois les threads prennent de mauvaises tournures et ça peut faire mal.. On regrette après coup d'avoir posté des faits trop personnels qui nous touchent forcément. Je la comprends.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Parfois les threads prennent de mauvaises tournures et ça peut faire mal.. On regrette après coup d'avoir posté des faits trop personnels qui nous touchent forcément. Je la comprends.
vu comme ça oui, moi je pensais à cause des reponses à tyrieux et moi
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Bah ferme tes yeux 👀
c'est ce que m'a dit un type une fois, il sort de son coupé pour uriner ds la rue
je lui ai crié par le balcon, non mais oh, on n'a pas mieux à regarder, dégage tu déranges ma vue
il m'a dit exactement comme toi, bah ferme les yeux si ça te dérange lol
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Toi ça va encore... mais tiyreux excuse moi c'est pas du tout le cas..
y a pas eu d'insulte, c'est deja ça
combien de fois j'ai été malmené par qq clochard(e)s ici, sali d'insultes sur ma personne, mes parents etc et les auteurs n'ont meme pas été avertis, les posts sont tjrs en ligne
 

Tiyreux

Bladinaute averti
y a pas eu d'insulte, c'est deja ça
combien de fois j'ai été malmené par qq clochard(e)s ici, sali d'insultes sur ma personne, mes parents etc et les auteurs n'ont meme pas été avertis, les posts sont tjrs en ligne
Pour ceux qui veulent du débat lisse et polissé.. bah faut pas venir sur un forum..je comprends pas certaines gens...
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Euh les gens ne viennent pas sur un forum pour souffrir et que les autres soient désagréables avec eux 🙄 en plus le sujet en question c'était pas un débat ni un tribunal hein.
Ta pote demandait a savoir si elle pouvait faire la misère a son ex 3 ans après des supposés faits sans preuves sans rien,vous étiez en train de l'embarquer dans un rêve pas possible..
Si vous ne connaissez rien au système de justice et son fonctionnement le mieux c'est de la fermer et ne rien dire..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ta pote demandait a savoir si elle pouvait faire la misère a son ex 3 ans après des supposés faits sans preuves sans rien,vous étiez en train de l'embarquer dans un rêve pas possible..
Si vous ne connaissez rien au système de justice et son fonctionnement le mieux c'est de la fermer et ne rien dire..
Hé ho tu te calmes
Même si on ne connaît rien au système on a encore le droit de s’exprimer non? Si tu n’es pas content bah c’est la même chose en fait
 
Ta pote demandait a savoir si elle pouvait faire la misère a son ex 3 ans après des supposés faits sans preuves sans rien,vous étiez en train de l'embarquer dans un rêve pas possible..
Si vous ne connaissez rien au système de justice et son fonctionnement le mieux c'est de la fermer et ne rien dire..
Bah oui ya pas encore prescription.. en ce qui concerne ne rien connaître au système judiciaire t'es vraiment mal placé pour en faire la remarque.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Hé ho tu te calmes
Même si on ne connaît rien au système on a encore le droit de s’exprimer non? Si tu n’es pas content bah c’est la même chose en fait
Tout le monde a le droit de s'exprimer sur bladi,le fait que tu sois modératrice ne te donne pas plus de droit..tu es juste modératrice..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout le monde a le droit de s'exprimer sur bladi,le fait que tu sois modératrice ne te donne pas plus de droit..tu es juste modératrice..
Personne n'a dit le contraire, donc ça parait juste inutile ce que tu viens de dire mais bon j'imagine que c'est parce que tu n'avais plus rien à dire🙄
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Personne n'a dit le contraire, donc ça parait juste inutile ce que tu viens de dire mais bon j'imagine que c'est parce que tu n'avais plus rien à dire🙄
Ce topic est réservé au fonctionnement de bladi,vous êtes priés de ne pas le polluer svp..
Si vous avez un compte a régler avec ma personne , libre à vous d'ouvrir un fil à part,merci de votre compréhension.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut