A
AncienMembre
Non connecté
Bah quoi? MdrHum hum....![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah quoi? MdrHum hum....![]()
Non tu n'es pas concernée, enfin pas à ma connaissance ^^ . Je crois que je n'ai pas besoin de citer de pseudo pour qu'on sache à qui je pense. Bref...Okkkkk
Tant que ça ne me concerne pas tt va bien....![]()
Non tu n'es pas concernée, enfin pas à ma connaissance ^^ . Je crois que je n'ai pas besoin de citer de pseudo pour qu'on sache à qui je pense. Bref...
Disons que ça dépend aussi de l'impact que cette récurrence a dans la vie de la personne, donc en dehors du forum. Je suis pas persuadée qu'une personne qui traîne dans la section Islam depuis des années y pense en dehors du forum, idem pour l'actualité. Histoires de coeur je ne sais pas trop mais oui il doit y avoir des personnes tourmentées qui tournent en rond c'est certain.Je sais pas, je pense que ça s’applique assez bien à plusieurs bladinautes, surtout certains de ceux des sections Actualités et Islam, et aussi HDC...![]()
Disons que ça dépend aussi de l'impact que cette récurrence a dans la vie de la personne, donc en dehors du forum. Je suis pas persuadée qu'une personne qui traîne dans la section Islam depuis des années y pense en dehors du forum, idem pour l'actualité. Histoires de coeur je ne sais pas trop mais oui il doit y avoir des personnes tourmentées qui tournent en rond c'est certain.
Hahaha merkiÀ propos, félicitations pour ton 8000e message!![]()
Hahaha merki![]()
Ton nombre de likes par rapport à ton nombre de messages est dans la normale.![]()
@Pop586,
j arrive pas à envoyer des MPs aux bladinettes comment ca se fait?
ouvre ta boite Driankesi t'arrêtais de dégueulito dans les mps ?![]()
Ces deux filles tu touches pas.
Si tu veux @Drianke
Tu peux la prendre.
I never liked her .
Pffff...
Tout le monde ici sait tres bien que @Drianke. est tres jolie et tres belle.
Le seul probleme ?
Tu sorts avec elle et elle va te rendre un kamikaze.
C'est une jihadiste qui apartient au Etat Islamique.
Daesh.
je penser que c'était une photocopieuse
Tout le monde ici sait tres bien que @Drianke. est tres jolie et tres belle.
Le seul probleme ?
Tu sorts avec elle et elle va te rendre un kamikaze.
C'est une jihadiste qui apartient au Etat Islamique.
Daesh.
Ben si , on n'est pas dans ta tête !Je crois que je n'ai pas besoin de citer de pseudo pour qu'on sache à qui je pense. Bref...
Je pense qu'on parle de hibou mais je peux me tromperBen si , on n'est pas dans ta tête !
Et ton opinion peut être subjective...
Jette nous des noms en pâture,
qu'on puisse valider, ou non, tes choix....![]()
Hormis sa misogynie compulsiveJe pense qu'on parle de hibou mais je peux me tromper
En tout cas c'est le premier qui me vient en tête
Misogynie compulsive … tu pourra noter qu’il est rare que j’ouvre des sujets sur ça, et que quasiment le seul que j’ai écris était à propos du traitement différencié. Quand j’en parle, c’est quasiment toujours répondant à d’autres. Alors si tu y vois de la misogynie compulsive, tu devrais voir la misandrie compulsive à laquelle je répond. Un aveuglement sélectif à l’image du traitement différencié …Hormis sa misogynie compulsive
je ne le trouve pas dangereux par
rapport à certains qui prônent
continuellement la haine de l'autre...
Et je trouve @Hibou57 plutôt intéressant
dans les sections "Jardinage et bricolage"...
Je me suis pas plainte là...on a l'habitude de te lire sur ce ton ici et c'est pas la première fois que je te traite de misogyne, et sûrement pas la dernière vu ta lancée...donc pas besoin de sous-entendu^^Misogynie compulsive … tu pourra noter qu’il est rare que j’ouvre des sujets sur ça, et que quasiment le seul que j’ai écris était à propos du traitement différencié. Quand j’en parle, c’est quasiment toujours répondant à d’autres. Alors si tu y vois de la misogynie compulsive, tu devrais voir la misandrie compulsive à laquelle je répond. Un aveuglement sélectif à l’image du traitement différencié …
Quand à celle qui se plain par sous‑entendu que je lui ai répondu à ce propos hier, si elle savait ce que celle à qui elle répondait pense d’elle … En croyant que je la connaissais personnellement elle m’a dit je cite en gros « Mais t’es vraiment malade, tu fréquentes n’importe quoi ! » Et je n’en dis pas plus(entre autre ce qu’alle a put dégueuler de raciste sur les bladinnettes presqu’en général). À elle de voir, peut‑être qu’elle aime ce type de personnalité aussi. En tous cas personnellement, c’est une des choses qui m’a mis la puce à l’oreille à propos de l’autre, que quelque chose ne tourne pas rond chez elle (mais j’ai voulu croire que je me trompais, au début).
Idem mais je sais pas ça m'est venu à l'espritHormis sa misogynie compulsive
Apparemment tu ne t'es pas trompée...Idem mais je sais pas ça m'est venu à l'esprit
Tu crois? Elle a pas confirméApparemment tu ne t'es pas trompée...![]()
Misogynie compulsive … tu pourra noter qu’il est rare que j’ouvre des sujets sur ça, et que quasiment le seul que j’ai écris était à propos du traitement différencié. Quand j’en parle, c’est quasiment toujours répondant à d’autres. Alors si tu y vois de la misogynie compulsive, tu devrais voir la misandrie compulsive à laquelle je répond. Un aveuglement sélectif à l’image du traitement différencié …
Quand à celle qui se plain par sous‑entendu que je lui ai répondu à ce propos hier, si elle savait ce que celle à qui elle répondait pense d’elle … En croyant que je la connaissais personnellement elle m’a dit je cite en gros « Mais t’es vraiment malade, tu fréquentes n’importe quoi ! » Et je n’en dis pas plus(entre autre ce qu’alle a put dégueuler de raciste sur les bladinnettes presqu’en général). À elle de voir, peut‑être qu’elle aime ce type de personnalité aussi. En tous cas personnellement, c’est une des choses qui m’a mis la puce à l’oreille à propos de l’autre, que quelque chose ne tourne pas rond chez elle (mais j’ai voulu croire que je me trompais, au début).
Ben d'après le post de Hibou il yTu crois? Elle a pas confirmé
T’es jalouse ?Je propose que certaines adresses IP soient bannies car ce n'est pas rendre service à une personne qui tourne en boucle depuis des années sur le même sujet que de la laisser faire.
Je comprend pas, tu veux dire quoi pas hum hum ?Hum hum....![]()
Je veux dire que vous avez l'air deJe comprend pas, tu veux dire quoi pas hum hum ?
Si tu savais tous ceux que j apprécie delire ici.... et avec qui rigolerJe veux dire que vous avez l'air de
bien vous apprécier, et que....
hum hum... (plus si affinité)....![]()
Du virtuel à l'IRL il n'y a qu'un pas ...Ici tout est virtuel.
N est ce pas @insouciants ?
Que je franchiraiou pas mdrDu virtuel à l'IRL il n'y a qu'un pas ...![]()
Moi je ne dis pas jamais, et je n'exclue pas deQue je franchiraiou pas mdr
Tiens, c'est amusant de voir que tu fais une différence entre "haine de l'autre" et misogynie qui signifie littéralement "haine des femmes"Hormis sa misogynie compulsive
lol si ça peut te rassurer je n'ai jamais parlé de toi en privéJe me suis pas plainte là...on a l'habitude de te lire sur ce ton ici et c'est pas la première fois que je te traite de misogyne, et sûrement pas la dernière vu ta lancée...donc pas besoin de sous-entendu^^
Oh je sais très bien ce que Floraison pense de moi et franchement je m'en cognela vérité elle m'a toujours insultée directement au moins elle, elle a ce mérite même si elle le fait aussi derrière
Non ce n'est pas drôle, tu as raison, mais je me suis aperçueTiens, c'est amusant de voir que tu fais une différence entre "haine de l'autre" et misogynie qui signifie littéralement "haine des femmes"![]()