nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
lol si ça peut te rassurer je n'ai jamais parlé de toi en privé
coucou tu es revenue ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello,coucou tu es revenue ?
J'avoue c'est pas fauxTiens, c'est amusant de voir que tu fais une différence entre "haine de l'autre" et misogynie qui signifie littéralement "haine des femmes"![]()
Je suis pas certaine de ce qu'il a voulu dire mais je ne pense pas qu'il ait voulu dire que j'ai parlé de toi en particulier mais des maghrébines en général lol, bref c'est assez puéril en plus je n'ai pas cité son pseudo donc qu'il me laisse tranquille.J'avoue c'est pas faux
Il a menti?
Non pas tout je suis en couple avec une bladinette mais j’ai pas le droit de dire c’´est la qu’elleSi tu savais tous ceux que j apprécie delire ici.... et avec qui rigoler
On est pas sortis de l auberge....
Ici tout est virtuel.
N est ce pas @insouciants ?
C Est pas grave mdrNon pas tout je suis en couple avec une bladinette mais j’ai pas le droit de dire c’´est la qu’elle![]()
C Est pas grave mdr
Je serai ta seconde épouse virtuelle c Est bon? Mdr
Oui voilà grosso modo mdrC’est quoi une épouse virtuelle ?
Ça sert à quoi une épouser virtuelle ? Elle te fait cure une tajine virtuel ou quelque chose comme cela ?
Alors sa me va, chéri tu peux me servire une tajine de pignon stpOui voilà grosso modo mdr
Alors sa me va, chéri tu peux me servire une tajine de pignon stp![]()
Bon si on arrêtait de faire du HsMdrrrrr bien sûr mais euhhhh t es sur que ça existe ça ? Lol
Et le chéri est de trop ....![]()
Pas de soucis.Bon si on arrêtait de faire du Hs![]()
Il faut pas supprimer, il faut le vendrePas de soucis.
J aimerai pouvoir supprimer mon compte Bladi mais impossible et j y passe trop de temps tu peux pas faire quelque chose ? Mdr
Tu t en charge? MdrIl faut pas supprimer, il faut le vendre
Il faudrait crée un threads ou on pourrait vendre sont compte bladi![]()
T as quel sens alors?? MdrJ’ai pas le sens des affaires, il faudrait voir cela avec @KINGjulian ou @Sanid
Mdrrr ça peut servir? LolDe complot![]()
peut-être ou pas comme je suis altruiste sa sert a rienMdrrr ça peut servir? Lol
On va dire allah ouallem....peut-être ou pas comme je suis altruiste sa sert a rien
Mais non ,On va dire allah ouallem....
Moi je sers à rien à part emmerder les gens mdr
Good nighttttMais non ,
Bonne nuit à toi
Moi je ne dis pas jamais, et je n'exclue pas de
rencontrer un jour @insouciants et @Ebion
pour leur présenter ma moitié...
et aussi @Abazaa quand je passerai par Paris...
Je l'ai souvent aussiEst-ce que qqun à ce message ou il y a que Moi? Je dois tjs actualiser le site.
181077